“cadre et difficulté exceptionnels” 5 5 étoiles

Activités : Golf
Attraction Details
bruxelles
13 avis sur les attractions
“cadre et difficulté exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique parcours dans la montagne qui passe par plusieurs versants. Il faut aller voir la webcam du site puis aller jouer. Le personnel est très aimable, le restaurant très bon et pas cher. A conseiller pour les vacances mais n'espérez pas "scorer" c'est trop difficile. Indispensable de le faire en golfcar.

Visité en août 2013

cannes
“A eviter absolument pendant la période de ski !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Restaurant hors de prix, service excecrable, snack extérieur où on vous fait attendre 45 mn pour un sandwich. C'est peut etre un très beau golf mais ce ne sont pas des professionnels de la restauration ...

Visité en février 2013
“bon accueil au proshop et très bon accueil des joueurs habitués”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

nous avons reçu un très bon accueil au pro-shop et à l'accueil des golfeurs.
nous avons croisé plusieurs fois sur le parcours, des joueurs membres du golf, et nous avons été très bien accueillis, ils nous ont même donné des astuces pour le parcours.
Un jour où nous avions réservé deux dix-huit trous et où mon mari a finalement joué tout seul (mes enfants étaient malades), ils n'ont fait aucun problème à mon mari pour lui rembourser mon green-fee

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Golf Club Villars ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Golf Club Villars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Club Villars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.