“super séjour mais ce club c'est gastroland” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Saint-Mande, France
“super séjour mais ce club c'est gastroland”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un superbe séjour au club.
Nous avons profité des activités, superbes rando, cours de tennis sympa, par contre le prof de golf est naze.
Belle piscine et superbe spa.
La nourriture était au niveau habituel du club.
Le chef de village est un super animateur mais ne gère pas les crises.
Malgrè le déni organisé par le staff du village près de 30% des GM ont attrapé une gastro dans le village ( la direction nous a donné un chiffre de 5%), aucune précaution, aucune communication à ce sujet.
Le chef de village préfère animer en niant ce problème.
Un bon séjour même avec la gastro

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

vague de gastro importante pendant notre semaine de vacances. Bingo dans notre famille, 4 sur 4 atteints, on peut considérer que sur 7 jours, nous avons été malade et cloués dans la chambre pour nous ou les enfants pendant 3 jours.Vu la récurrence du problème de semaine en semaine, une enquête sanitaire s'impose, nous avons formulé cette requête. Nous disposions de 2 chambres avec vue sur mur, intolérable vu le tarif, ces chambres devraient être déclassées ou non louées.
Pourtant habitués du club med, nous sommes très déçus de notre séjour

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Acceuil très sympathique, animations et randonnées impeccables, cuisine et coktails au top.
Bravo au Chef de Village et toute son équipe,
Bravo au Chef de cuisine et son armée très efficace,
Bravo aux animateurs d'activités et particulièrement à l'équipe de" Nordic Walking"
A bientôt en hiver pour le ski,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

il y a quand meme un problème d'hygiène dans ce club aux vues des commentaires laissés et de la file d'attente quotidienne devant l'infirmerie de l'hôtel.
Nous sommes partis avec ma femme et mon bébé de 5 mois: gastro pour ce dernier le mardi, pour ma femme le mercredi et moi pour finir en beauté le jeudi.
Un peu léger sur le lavage des mains du personnel, notamment au baby club....

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions entendu parler de problèmes de gastro en hiver mais les avions ignorés, l'été étant peu propice à ce genre d'épidémies.
Le séjour s'est bien passé dans un cadre parfaitement décrit par les commentaires positifs, mais ...
... Au moment du départ, ma fille de 14 mois a de sévères diarrhées et, à voir l'état de la poubelle à couches de la biberonerie, elle n'était pas seule. Ce fut le tour de ma femme le lendemain puis de mon fils et moi le surlendemain.
J'imagine la difficulté pour les gens que nous avons vu touchés en cours de semaine avec 2 machines à laver (7€ le jeton) pour tout le club et les dénégations du personnel (genre c'est pas des gastro mais un problèmes d'adaptation des enfants à l'altitude).
Nous songeons sérieusement à faire un signalement à la DDASS.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été a villars sur ollon la semaine du 6 au 13 aout avec toutes la Famille, Nous avons vraiment apprécier ce club med. Une bonne équipe Go. Malheureusement certain responsable (une qui s'occupe des enfants) a vraiment du mal a nous dire bonjour et un insuffle un mouvement négatif a sont equipe. Sinon niveau restaurant trés bien rien a redire beaucoup de choix. L'animation de trés bonne qualité, de bon spectacle grace a une equipe survolté. Les randonnées exceptionnel avec de trés bon guide. Bref un club que je recommande quand meme malgré le mini club ou mes enfants ce sont ennuyer.

Mareil
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Mes 2 enfants ont subi ce qui devient un "classique" au Club Med de Villars : la gastro ! De nombreuses familles sont concernees. Certaines ont meme quitte le Club apres 3 jours. Seuls les GO font mine de ne rien savoir ..., un peu facon Corée du Nord. Un VRAI probleme d'hygiene donc.
Pour le reste, la qualite du resto et l'ambiance sont en progression par rapport a 2010 (il faut dire que l'on avait alors atteint des abysses). En resume : un bon 3 tridents. Son classement en 4 tridents est une imposture.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Villars Palace
Med Villars Palace Club
Palace Villars
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.