“attend la saison hiver avec impatience” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“attend la saison hiver avec impatience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

super sejour de 10 jours en couple avec mon épouse, chef de village extra, équipe GO à félicitée notament l'équipe des sports, xav, ben,darragh, vincent,michel,aurelie,delph,laurent et david!!!
Pour les personnes se plaignant de la gastro cela ne m'étonne pas du tout, en 10 jours j'ai vue qu'une seule personne se laver les mains, un peu d'hygiène et de précaution dans un endroit infecté par une épidemie ne ferait pas de mal donc au lieu de laisser des commentaires à ce sujet là soyez prevoyant et mefiant.
Je vous conseil réelement ce village

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Partis à 5 (en couple avec nos 3 enfants), nous avons tous été malades en chaine. Donc sur 14 jours, cinq jours passés en chambre. Nous avons donc bien fréquentés également l'infirmerie du R d C. Infirmière très sympa sauf lors du discours "vous avez bien pris vos précautions au moins?" A noter le premier malade, 5 jours après notre arrivée.

Ce discours rejoignant la loi du silence qui règne chez les GO sur la gastro galopante dans cet établissement. A croire que les GO ont tous été recrutés dans les montagnes corses. Le principe : la maladie n'existe pas ou alors c'est la faute des clients

Il est vrai que la vie en communauté engendre ce genre de risque (surtout chez les tous petits, les notres ont moins de 5 ans) mais en discutant avec d'autres parents, on s'aperçoit que c'est du 100 % de chance. Alors après, on accepte mal la mauvaise foi très corporate. (les GO sont bien formés !!)

Sinon le restaurant s'avère tout à fait correct (principe buffet club med : du très bon et du moyen mais globalement très bien : en tout cas en dehors des périodes de gastro qui privent quelque peu d'appétit ). Seul bémol : la salle de restaurant principale fait un peu hall de gare. Et comme pour réserver le restaurant "service à table" (à réserver avant 8h le matin même à la réception), ou avoir une table en terrasse il faut avoir le temps d'être la au moins une heure avant le service ....

Les randonnées (quant on arrive enfin à les faire : il faut bien s'occuper des malades... avant de l'être soit même) sont magnifiques.

Les guides sont fort sympathiques (mais attention ne pas avoir la moindre minute de retard au départ sinon on se fait incendier !). Un coucou aux amis de St Chamond rencontrés lors d'une randonnée, notre seul regret est de pas vous avoir rencontrés plus tôt !

Les GO qui encadrent les enfants (en dehors du déni du problème cité) sont très sympa et le spectacle des enfants en fin de semaine est vraiment adorable (pour ceux qui tiennent debout)

Le site (club med et village de Villars) sont très beaux.

Donc sans la maladie et si nous avions pu profiter plus des randonnées et des infrastructures, l'avis aurait été très positifs.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'équipe de GO est très sympa, la nourriture est correcte voire bonne. Il y a une bonne ambiance. En revanche, les chambres sont trop petites et vieillottes mais surtout : il y a une épidémie de gastro qu'ils n’arrivent pas à résoudre. Il y a une vraie omerta sur le sujet.
J'avais lu les commentaires avant de venir en me disant que c'était exagéré mais mes deux fils ont été malades et ma femme a vomi sur la route du retour !
Partez avec les médicaments adéquats !!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Merci à toute l'équipe de Villars pour des excellentes vacances. Chef de village génial, équipe dynamique, ambiance festive, magnifique table. Nous n'avons pas vu la fameuse gastro mais c'est vrai que nous n'avons pas d'enfants qui se roulent sur les moquettes et que après avoir nettoyé le sol avec leur doudou le mettent dans leurs bouches. Je n'ai jamais vu des enfants aussi mal élevé: Pour le reste tout est genial.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un superbe séjour au club.
Nous avons profité des activités, superbes rando, cours de tennis sympa, par contre le prof de golf est naze.
Belle piscine et superbe spa.
La nourriture était au niveau habituel du club.
Le chef de village est un super animateur mais ne gère pas les crises.
Malgrè le déni organisé par le staff du village près de 30% des GM ont attrapé une gastro dans le village ( la direction nous a donné un chiffre de 5%), aucune précaution, aucune communication à ce sujet.
Le chef de village préfère animer en niant ce problème.
Un bon séjour même avec la gastro

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

vague de gastro importante pendant notre semaine de vacances. Bingo dans notre famille, 4 sur 4 atteints, on peut considérer que sur 7 jours, nous avons été malade et cloués dans la chambre pour nous ou les enfants pendant 3 jours.Vu la récurrence du problème de semaine en semaine, une enquête sanitaire s'impose, nous avons formulé cette requête. Nous disposions de 2 chambres avec vue sur mur, intolérable vu le tarif, ces chambres devraient être déclassées ou non louées.
Pourtant habitués du club med, nous sommes très déçus de notre séjour

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Acceuil très sympathique, animations et randonnées impeccables, cuisine et coktails au top.
Bravo au Chef de Village et toute son équipe,
Bravo au Chef de cuisine et son armée très efficace,
Bravo aux animateurs d'activités et particulièrement à l'équipe de" Nordic Walking"
A bientôt en hiver pour le ski,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Villars Palace
Med Villars Palace Club
Palace Villars
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.