“Tres bonne vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bonne vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Ns revenons d'une semaine de skis au club de Villars et tout etait parfait !
L' accueil , la prise en charge des enfants, la nourriture, les GO avec mention spéciale pour Domenico aux materiels qui a été de très bons conseils et très gentil, Marie au Spa pour ses mains experte et Elisa au bar pour ses cocktails .
Le chef est present et souriant à l' ecoute de ses GM.
Bref je vous le recommande pour des vacances en famille reussit.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le cadre et la situation sont agréables, l'hebergement est singulier pour un club med, un SPA très agréable, les GO et locaux chaleureux, très bonne literie, chambre agréable et vue magnifique mais cela s'arrête à peu près là.
Des buffets "light" en variété, une qualité gustative inexistante indigne du club, un parking prohibitif (130FCH la semaine env 115€) qui n'est pas déneigé, le coût des locations d'équipement de ski à la limite du déraisonnable.
Les espaces communs (bar et accueil) sont sous dimensionnés, pas de place avant le diner pour se décontracter autour d'un verre.
Un service bagagerie (check in et out) débordé ?, inadapté ?, incompétent ?, perte d'un bagage au check in et oubli de récupérer nos bagages au check out.
1h30 au check out et 4 interlocuteurs différents pour ne pas se voir facturer 1 journée de ski en trop.
Le mythe de la gastroentérite évoqué par d'autres voyageurs est bien fondé, testé et approuvé.
Dommage pour un 4 tridents, il souffre véritablement la comparaison avec celui de Peisey-Valandry testé cet été.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Mon mari et mon fils de quatre ans sommes retournés à Villars pour la seconde année consécutive (fêtes de Noël). L'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait. La neige était au rendez-vous cette année et l'ambiance était très conviviale.
Le chef du village est particulièrement sympathique et diffuse sa bonne humeur. Il est très attentif et c'est bien agréable.

Un merci tout particulier à Carmen et sa chaleur toute méditarréenne.

Nous reviendrons !

N

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Première fois en Suisse l'hiver, c'est avec une immense joie que nous avons retrouvé des visages connus de cet été, notamment Willy Boy qui était à la Palmyre. Nous sommes très bien accueillis par les Go's et de suite accompagnés en chambre. Check in rapide, simple et efficace, idem pour le ski service. De beaux buffets nous ont ravis toute la semaine avec une mention spéciale pour le 24 Décembre au soir ou il ne manquait rien, placés à table tout le monde était aux petits soins pour nous. Une équipe à l'image de son chef de village, présente, serviable et toujours de bonne humeur. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la variété des spectacles proposés chaque soir.
Villars sur Ollon est un palace classé monument historique, un batiment chargé d'histoire qui en impose par sa grandeur et ses grands espaces intérieurs.
Seul bémol, un service Wifi qui ne fonctionne pas sur les ordinateurs professionnels et des routes pas très bien déneigées en montagne le jours de notre arrivée.
En bref un excellent séjour. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mont-sur-Marchienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bel hôtel ancien et chambre agréable. Piscine très ensoleillée et donnant sur la vallée. Le problème des gastro ne nous étonne pas bien que cela ne nous concerne pas. Beaucoup d' enfants jouent partout et souvent par terre là où les randonneurs rentrent avec leurs chaussures de montagne. Ces enfants et les adultes (parents) touchent les aliments beaucoup trop souvent sans aucune hygiène notable. Il y a des aliments au restaurant à ne pas consommer tellement ils sont manipulés par des GM peu scrupuleux, fraises e.a.

Nous avons regretté l' absence de T-dansant, en fin d' après-midi, qui demanderait juste un cd dans le lecteur au thétratre où un joli parquet attend des danseurs éventuels.

couvin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les GO (Gentils Organisateurs) qui nous ont pris nos valises et les ont portées dans notre chambre. La chambre était très aérée, propre, confortable avec un balcon donnant sur l'entrée et la montagne. La literie a été confortable. Il y fait calme. Nous avons bien dormi.
La nourriture est très appréciée par les GM (Gentils membres, Nous), variée et en quantité autant que en qualité.
Des balades pour tous, Sportifs ou moins, jeunes ou moins jeunes sont organisées tous les jours soit en journée ou demi-journée avec guide. Ceux-ci sont très attentifs, connaissent parfaitement la région et donnent beaucoup d'explications appréciées par tous.
Il y a aussi tout un tas d'autres sport Tennis, VTT avec guide, Tennis de table, Tir à l'arc Etc... avec des GO compétents.
Enfin, c'est formidable de passer des vacances dans des conditions comme cela. Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre semaine passée là. Un grand MERCI à tout le personnel de cet hôtel.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

super sejour de 10 jours en couple avec mon épouse, chef de village extra, équipe GO à félicitée notament l'équipe des sports, xav, ben,darragh, vincent,michel,aurelie,delph,laurent et david!!!
Pour les personnes se plaignant de la gastro cela ne m'étonne pas du tout, en 10 jours j'ai vue qu'une seule personne se laver les mains, un peu d'hygiène et de précaution dans un endroit infecté par une épidemie ne ferait pas de mal donc au lieu de laisser des commentaires à ce sujet là soyez prevoyant et mefiant.
Je vous conseil réelement ce village

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 4 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hotel du Pillon - Relais du Silence
Hotel du Pillon - Relais du Sile...
N° 1 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Villars Palace
Med Villars Palace Club
Palace Villars
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.