“Semaine géniale !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Villars-sur-Ollon
France
“Semaine géniale !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes revenu hier soir de Villars après une semaine de vacances tout simplement géniale !

C'est la première fois que nous allions à la montagne avec notre fils de 5 ans. Il est allé au mini club toute la semaine et à beaucoup apprécier les GO (surtout Sonia et Ben !). Il à appris à faire du ski avec sa monitrice Marie-Pierre. Le spectacle des enfants qui a eu lieu le samedi soir était topissime ! Les parents et les enfants se sont éclatés !

Avant de partir, j'ai lu tout le avis sur ce site et j'était très effrayée par les problèmes de gastro...Je suis parti avec des médicaments et des lingettes désinfectantes au cas où !!! Mais nous n'avons rien eu à part une obligation de faire un régime dès notre retour à cause de tout ce que nous avions manger durant notre séjour ! En effet la nourriture est excellente, fraîche et variée. Il y en a pour tout les goûts. Le restaurant principal est super. Très propre. Par contre le restaurant d'altitude (Les Bouquetins) est très sympa niveau ambiance mais pas au niveau nourriture où il y a moins de choix et où les couvert, assiettes et verres ne sont pas toujours nickel.

Les chambres sont très propres, spacieuses et fonctionnelles. Par contre l'éclairage n'est pas super, le soir on ne voit plus grand chose ! Elles sont aussi très bien insonorisées. Moi qui me réveille au moindre bruit, là je n'ai eu aucun problème.

Le bar est un peu trop petit. Le soir il n'y a pas de place pour que tout le monde soit assis. Willy Boy qui y fais les animations est un personnage très sympathique et rigolo.

Le système de train pour se rendre aux pistes est un peu galère. Il ne faut pas rater le train !!! Sinon on perd son temps à attendre le suivant...

Tout les GO on été sympathiques avec nous et très à l'écoute de nos attentes.

La chef de village Barbara est très présente. On a l'impression qu'elle est partout à la fois !!!

Pour finir, je vous conseille vivement ce village si vous partez en famille. Il est très confortable et le paysage est magnifique. Il y a un petit centre ville juste en bas de l’hôtel où vous pourrez y faire quelques emplettes. Il y en a pour tout les gout niveau activité.

Bonnes vacances ;-)))

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Avant de partir, ayant consulté les avis sur ce village, j'ai un peu flippé niveau épidémie de gastro...mais nous n'avons pas été malades!
Bref, nous sommes rentrés en pleine forme!
Il s'agit d'un hôtel du début du siècle dernier, donc la déco est "raccord" avec l'architecture: pour ceux qui ne jurent que par le design et les dernières tendances déco, passez votre chemin!
C'est vraiment un très bel endroit avec tout le charme de ces hôtels du début du XIXème. Néanmoins, la partie "spa" et le restaurant où il faut réserver (j'ai oublié son nom) sont une structure qui a été ajoutée "récemment" à l'édifice: moderne mais en même temps parfaitement intégrée à l'édifice d'origine.

Le bar donne sur une très belle terrasse où il fait bon traîner de 10h au coucher du soleil quand il y a un temps splendide comme celui que nous avons eu!

Concernant la restauration: buffet varié et adpaté à tous les régimes alimentaires. J'ai été satisfaite.

Le restau où il faut réserver: rien d'exceptionnel, en plus il faut valider le menu le matin pour le soir; je ne comprends pas pourquoi les gens se battaient pour y dîner...

L'animation: inexistante... Nous avons été très étonné, à part Willy, adorable, dynamique, enjoué, les GO que nous croisions semblaient vaquer à leurs occupations tranquillement, comme s'ils étaient membres!!! le chef de Village ne semble pas avoir son équipe "en main". Alors, comme nous étions là bas la semaine du 12 Mars, est-ce pour cela que l'animation était plus absente? Ce que je sais c'est que le Village était quasi complet, nous étions 550 quand même...

Cela ne nous a pas plus gênés que cela, mais quand on paie CLUB MED, on paie aussi l'ambiance, l'animation, l'enthousiasme.

Pour les amoureux, attention: nous étions en couple sans nos enfants, et ce club est TRES FAMILIAL: pour les parents, les enfants, c'est vraiment génial, mais pour nous c'était quand même pas le calme dont nous rêvions (mal conseillés par l'agence de voyage), entre les cris des petits, les pleurs, etc...

J'ai été refroidie par un couple avec enfant rencontré pendant le séjour: leur fille a échappé à la vigilence du mini club, et ils ont vécu 30 mintues d'angoisse à chercher la petite...qui n'était pas bien loin. Mais quand même...
2 jours plus tard, j'ai moi même ramené une gamine au mini club qui avait quitté son groupe sans que personne ne s'en apreçoive. La jeune femme GO n'avait pas l'air plus embêtée que ça...
ça rejoint un peu ce que je disais plus haut, l'encadrement donnait l'impression d'être vraiment light, une sensation de laisser aller

Donc Familles, avec des petits et tout petits, allez y, c'est super!
Amoureux, bof bof...

Nous prévoyons d'y retourner cet été avec nos 3 enfants agés de 5 à 14 ans.

Astuce pour la chambre : pour la vue, demandez une chambre avec vue sur la vallée. Nous étions de l'autre côté mais cela...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

C'est un club très agréable.
Nous avions réservé deux chambres communicantes et elles étaient très agréables.
Spacieuse pour celle des parents avec un décoration soignée et très récente.
Une salle de douche avec tout le confort nécessaire (une belle douche).
Un peu moins spacieuse pour celle des enfants mais tout à fait adaptée pour y dormir et une salle de bain très bien.
Les buffets étaient absolument délicieux avec deux thèmes extraordinaires dans la semaine (un de fête avec homard, caviar, foie gras et champagne !) et un autre de fruits de mer (à tomber !)
Nos enfants étaient pris en charge par les petit et mini club (3 ans, 7 ans et 8 ans) : les GM du petit club étaient nombreuses pour peu d'enfants (parfait pour les petits, ma fille a fait plein d'activités de loisirs créatifs et a bien profité du jardin avec toboggan et autres) et les grands ont fait des randonnées tous les jours autour de Villars, avec goûter à la ferme, découverte des lacs environnants...).
Nos enfants étaient enchantés de cette semaine.
Pour notre part, nous avons bien profité du golf à proximité, de la piscine, et des randonnées à faire aux alentours.
Ce club est parfait également pour des amateurs, éclairés ou non, de randonnée !
Des circuits sont proposés matin ou après-midi ou journée entière, gratuitement par le biais du club, en partenariat avec les guides de Villars.
Bref, une très bonne semaine sportive mais néanmoins très vivifiante et reposante.

Astuce pour la chambre : demander plutôt les chambres côté jardin, vous aurez une vue magnifique.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

2ème séjour en juillet et c est toujours un grand plaisir de séjournee ici.
Bonne équipe d animation, et bonne organisation.
Nos enfants de 4 et 6ans se sont bien amusés grâce aux GO.
Et notre fille de 6mois a été prise en charge avec sérieux dans le club Baby.
Excellente organisation pour les randos et la nourriture est bonne.
Nous reviendrons.

Point négatif :
en cas de mauvaise météo , dans le brouillard par exemple, les activités sont tres limités à l intérieur du club.

• Séjour du juillet 2011
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Premiere fois au Club Med, premiere fois a Villars et premiere fois aux sports d'hiver avec ma famille donc aucune idee de ce qui nous attendait mis a part les commentaires de Tripadvisor.

Nous avons adore, je ne trouve rien a redire, les cours de ski pour adultes et pour mon fils de 5 ans etaient tres bien organises (merci encore a Anne, notre monitrice), les GM que nous avons rencontres etaient charmants et tres interessants, les GO tres motives, souriants et toujours prets a rendre service (merci a Tobias et aux filles du Mini Club), la nourriture tres bien pour une semaine, les animations de Willy Boy tres droles, un tres bon encadrement des enfants, la chambre propre et jolie, l'hotel, tres beau, bien place et plein de charme.

Bref de tres tres bonnes vacances avec de nombeux habitues donc certains reviennent depuis plus de 10ans.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Bien que le palace et le site soient magnifiques, ce n'est pas ce que nous retiendrons du voyage, puisque nous avons été malades toute la semaine de vacances (du 12 au 18/02/2012) (le bébé a eu la gastro dès le mardi, ma fille de 5 ans et moi même dès le jeudi), à tel point que nous n'étions même pas en état de rentrer. Les jours passent et nous n'arrivons toujours pas à nous en remettre ! Maintenant, c'est mon entourage qui est malade. Le pire de tout, c'est que le médecin de l'infirmerie ne joue pas le jeu, en nous affirmant que ce n'est pas une gastro, et qu'à peine une vingtaine de personnes est malade alors que la salle de resto se vidait de plus en plus les jours passants. C'est une honte !
Pour une 1ere au club med, bravo. Donc un conseil : FUYEZ CET ENDROIT SI CHARMANT

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes partis pour la première semaine d'ouverture du Club en décembre dernier : une famille de 20 personnes .
Nous avons été très satisfaits de notre séjour d'autant que la neige est arrivé juste au bon moment.
Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe hôtelière et d'animation
Tous ont été à l'écoute de nos demandes particulières que ce soit pour ce qui concerne les journées de ski, ou l'accueil au niveau de la gestion des tables du restaurant.
Quel plaisir de pouvoir déguster des huitres au milieu de nul part, alors que bruit glissant de la crémaillère égaille le calme de l'atitude de ces montagnes.
Très bonne prestation de cuisine, et même perfromante dans le restaurant d'altitude.
Merci ce moment de vacance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Villars sur Ollon

Adresse : 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Med Villars Palace Club
Palace Villars
Villars Palace
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.