“Sejour tres reussi, merci a tous!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sejour tres reussi, merci a tous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très beau palace de style un peu suranné avec très belles chambres, parties communes et salles de reception. Gros avantage d’avoir des salles séparées, pour les restaurants, les bars, le theatre, les salons etc

Excellente situation au cœur du charmant village de Villars, à 2 minutes de la gare du train a cremaillere, a proximité du beau et complet jardin des neiges, avec très belle vue sur les alpes suisses.

Super équipe de GO, avec un delicieux parfum de dolce vita, efficacement encadrée par Gianni, présent du réveil au coucher 8 jours sur 8 ; special award pour Elena, Simona et Laura du Mini Club, pour Elisa du Petit Club, Veronica du baby club, pour Catello et Domenico des Restaurants, pour Roberta à la reception, pour Sam à la maintenance…

Super equipe de moniteurs ESS, extremement disponibles. Sympathique restaurant sur les pistes, facile d’accès pour les non skieurs. Seuls reproches, le nb de GM par cours et pas de cours qualifié ‘hors piste’ ou ‘niveau 7’, comme à Valmorel par exemple.

Bref, des vacances très adaptées en famille dans une structure chaleureuse, sportive et accueillante.

Seuls bémols : l’éclairage insuffisant dans les chambres et la très mauvaise qualité des vins du club (or il y a en Italie de belles opportunités de rapport qualité/prix à fructifier !)

Séjour du janvier 2014

Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Premier séjour en famille (bébé de 6 mois) au ski avec club med et l'expérience est plutôt satisfaisante.
Club parfait pour les familles mais que je déconseille aux couples (car beaucoup de chahut fait par les enfants).
Très beau palace, bel emplacement, village agréable et domaine skiable sympathique pour les skieurs débutants et intermédiaires.
Chambre agréable mais un peu petite surtout la salle de bain (wc non séparé).
Buffets variés et de bonne qualité hormis les desserts qui ne sont pas à la hauteur.
Vins servis à table imbuvables.
Repas du 31 décembre excellent.
École de ski suisse sympathique et très professionnelle, cours de bonne qualité.
Baby club exceptionnel, merci à Laura, Cristina et Martina qui se sont occupées à merveille de notre Gabriel N.
Ne vous souciez pas des dress code car malheureusement personne ne les respecte sauf les GO's et une dizaine de GM's.
Merci à Gianni de redonner vie à ce palace car il le mérite vraiment.

Finalement, une destination que je conseille.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un petit séjour du vendredi soir au dimanche soir. Le cadre est magnifique et impressionnant. Ce palace des années 1920 est magique. La chambre était très confortable, spacieuse est très propre. Attention sans être péjoratif ce n'est pas un service de palace, on est au club. Le Check In sympa par contre le Check out laisse à désirer. Le chef de village était souriant mais pas très causant, sont équipe GO très sympa les GE aussi. La gym aquatique dans la piscine extérieur chauffée avec la vue sur les alpes enneigées, le luxe. Merci Monia (responsable sport, elle a la patate). Concernant les buffets on peut attendre beaucoup mieux pour un 4 tridents, j'ai eu la désagréable impression que des économies sont faites sur la qualité de la nourriture et des vins, en fait non ce n'est pas une impression. Je regrette aussi qu'il n'y ait plus d'animateur pour faire les imbéciles. Le soir que 3 spectacles par semaine. Je ne demande pas forcément le retour de l'époque du collier bar, mais un peu plus d'esprit "club".

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y étions pour la semaine du nouvel an. Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est très bien situé à quelques mètres du village et du train qui mène en haut des pistes. Les buffets sont d'une excellente qualité très variés. Les chambres sont très agréables et très propres.Nous avons profité de la magnifique piscine ouverte même en hiver, du hammam du sauna. Le petit plus que nous avons énormément apprécié : le restaurant d'altitude avec sa belle terrasse réservée aux clients du club. Nous avons également apprécié le restaurant select en plus du buffet pour des ambiances plus cozy. Séjour idéal en famille surtout avec des enfants en bas âge.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avant de commencer à rédiger mon avis, j'avoue avoir été assez surpris par des commentaires mitigés que j'ai pu lire, étant donné que dans ce village Club Med, le service, les chambres, la nourriture, les animations, bref l'ambiance qui s'est dégagé tout au long de la semaine que j'ai passé ont été fantastiques, et je ne me considère vraiment pas comme un client facile.

Nous sommes partis avec nos trois enfants (3, 7 et 10 ans) pour une semaine de vacances de ski au Club Med de Villars pendant la semaine de Noël 2013.
L'hôtel d'abord, très spacieux voire immense, chaleureusement décoré, est très fonctionnel, on notera :
- Grand lobby avec tables et fauteuils confortables
- Grande et superbe salle à manger attenante au buffet
- Espace bar cosy avec piste de danse donnant sur terrasse avec vue panoramique
- Salle de spectacle, salle de jeux,
- Espaces garderie fonctionnels pour les enfant, espaces 'grands' pour le mini club avec ping-pong et jeux.
- Chambres aux couleurs chatoyantes très agréables (un bémol cependant, les ampoules basse consommation n'éclairent pas assez), salles d'eau parfaites (avec des rideaux de douches plus longs, ce serait peut-être mieux)
- Piscine, spa, hammam...

Le service, là aussi je reste perplexe sur les précédentes critiques peu satisfaites, un staff aimable, à l'écoute, gentils et réactifs (en ce qui me concerne, mention pour les trois compères franco-italien du ski-room, le personnel au bar, les filles de la garderie (Agata, Alexandra et Mariame, bravo pour leur gentillesse et leur patience) et bien sûr, un grand bravo à Gianni, chef du village savamment présent et qui a dirigé ce séjour d'une main de maître, en témoigne un staff bien managé et une adaptation à toute épreuve (l'ouverture du restaurant des pistes le jour même ou l'accès était praticable, c'était assez fort).

La nourriture maintenant, bravo au chef pour tous les plats mitonnés, je retiendrai la viande (délicieuse), les légumes, les pizzas (pas très ski d'accord, mais très bon quand même), les extras goûtus (huitres, sushis, foie gras...), ainsi que tous les buffets apéritifs et dessert variés que l'on a pu avoir tout le long de la semaine, seuls le fromage (pas très varié) et le vin (plutôt basique) peuvent à mon sens être améliorés, sinon le reste était franchement succulent, je n'ai personnellement jamais autant mangé au ski.

Pour les enfants, super vacances, au delà des cours de ski (avec cérémonie de remise des médailles à la fin de la semaine), il y avait des diners entre eux, des jeux et des animations, même une boum, ils se sont faits des amis, et les grands naviguaient dans le club sans nous, ce qui laissait un sentiment rare de tranquillité.

Bref, je recommande ce séjour au club pour les familles (attention, ce n'est pas un club conçu pour faire la fête, et en Suisse, tout s'arrête à minuit) avec enfants, même tous petits, vous ne serez pas déçus, ce village, très bien rôdé, sera à même de vous faire passer de très bonnes vacances au ski dont vous pourrez pleinement profiter;

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille nombreuse (3 enfants), les chambres doubles sont vraiment très spacieuses
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

une magnifique semaine a Villars en décembre 2013 dans une très bel hôtel avec une architecture remarquable et une situation idéale.
Lorsque nous sommes arrivés vers 13h, nous avons été très bien accueilli par l’équipe des GO, toujours souriants,gentils ...
Les chambres sont bien décorées plutôt spacieuses avec une belle vue.
les moniteurs de ski sont très patients, très sympathiques.
La cuisine est délicieuse. les repas sont variés, bien cuisinés.
Des animations nous ont été proposées par les GO.
chaque soir, tout le monde venait danser au bar après une dure journée de ski.
Bref, on a passé un super séjour et je conseille ce club med a tous! ;)

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Beau palace avec spa et piscine. des cours de fitness matin et apm pour les non skieurs. Superbe ambiance et équipe GO au top d'une grande et vraie gentillesse. Merci a vous !!! Un grand merci au chef du village Giani et à Mounia, chef animation, pour sa pêche !! La qualité des services en hôtellerie et restauration sont de qualité. Je le conseille et y reviendrai.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 4 sur 8 à Villars-sur-Ollon
N° 2 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Villars Palace
Med Villars Palace Club
Palace Villars
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.