“Un séjour formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je viens de passer une semaine au club med de Villars avec un ami. Ce fut une première expérience au club med très réussie !
Un grand merci tout d'abord à Myriam qui a géré notre réservation avec grande attention avant même notre arrivée. Puis dès l'arrivée, nous avons été accueilli avec chaleur : chocolat chaud, rapide remise des clés, accompagnement jusqu'à la chambre où l'on y retrouve nos bagages comme par magie ! Un grand merci à toute l'équipe de la réception toujours disponible et notamment Simone, Carolina, Myriam et toutes les autres. Ensuite, Gianni le chef de village et son équipe prennent le relais et animent la semaine avec talent. Tout est organisé pour faciliter nos vacances. Le ski room est à proximité du départ en train. Au passage, merci à Victor et Gian Luca du ski service qui booste les départs matinaux au ski. Tous les matins, nous sommes pris en charge par les moniteurs de l'école de ski suisse, après un café servi par notre chef de village et nos GO de choc ou un traditionnel petit canard (sucre trempé dans de l'eau de vie de poire) !
Les repas du midi se déroulent au restaurant d'altitude les Bouquetins dans une folle ambiance. L'accueil dansant de Gianni et son équipe en musique avec le traditionnel et délicieux vin chaud ! Du pur bonheur ! Merci à Emanuele pour l'apéro et un clin d'œil à Domenico, le chef cuisinier, qui nous régale tous les midis de ses spécialités !
Le retour au village se fait autour d'un délicieux buffet de pâtisseries et un bon chocolat chaud. Une équipe d'artiste était présente au bar pour nous apprendre la salsa, un merci à Rémy, Sonia, Fabrice et Jrm pour leur patience et leur précieux cours.
Après le sport, un moment de détente à la piscine chauffée sous l'œil attentif de Cindy tout sourire, sans oublier le sauna et le hammam :) Toute l'équipe du spa et du fitness est également à disposition, merci à Quentin, Alona, Lucie, Cindy et les autres.
Après le sport et la détente, l'apéro est un vrai moment de bonheur avec l'équipe de choc du bar, merci à Mose, aux Stephano, à Elisa et à Giuletto pour leurs cocktails servis comme dans les bars les plus hipes de la planète, sans oublier les amuses-bouches !!
Après l'apéro, le dîner, un vrai régal, digne des grandes tables, bravo Fabian ! Nous nous sommes régalés tous les soirs avec de très bons produits. Un clin d'œil à toute l'équipe du restaurant et merci Francesca pour ton sourire.
Le relais est ensuite assuré par Monia et son équipe d'animation pour des jeux amusants et spectacles de toute beauté et enfin des danses endiablées avec tous les GO !!! Un clin d'œil à Youyou et sa queue leu leu ;) et un grand merci à tous pour ces bons moments sur la piste de danse du bar principal, animé par Zeno, the Villars DJ !
Enfin un petit coucou aux GM avec lesquels j'ai passé une excellente semaine : Sandrine, Sophie, Sonia, Christine, ...
Pour finir, j'y retournerai !!
Natacha

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super séjour à Villars !
Chambre confortable dans le Palace
Cours de ski au top.
L'équipe GO de Gianni est vraiment attentive et réactive aux souhaits et au bien être des clients. La bonne humeur est communicative !
Les buffets sont beaux et bons, le service au restaurant est parfait.
Mention spéciale à Carolina de la réception, Eleonora de la boutique et Nastia du bar pour leurs sourire et leur professionnalisme!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un village a l'image de son chef (Gianni). Généreux, accueillant et aux petits soins.
Une équipe adorable à la réception (Miryam, Simone, Carolina), un ski service au sommet (Victor, Gian Lucas), un sourire et une bonne humeur constante au bar (David), une équipe animation au service du GM (Cindy MNS, Quentin), un rayon de soleil plus que professionnel au Spa (Lucie) et une énergie débordante au mini club (Vanessa, Anthony). Sans oublié un DJ de qualité qui s'adapte au public (Zeno) et une équipe de club med artiste salsa sachant mettre l'ambiance tous les soirs.
A refaire les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Merci a Gianni et a son equip pour cette semaine très réussie. Très Bonne ambiance, nourriture variee et de qualite, animations divertissantes, impossible de s'ennuyer. Un grand merci a Esmeralda du restaurant de la part d'Eliana et sa maman, de meme a toutes les filles de Petit club. Nous serions ravis d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de passer 1 semaine (20-26/01/14) avec notre fille de 3ans et demi au Club, 1ère expérience Club Med très très réussie.
Hôtel au charme ancien, grande chambre au rdc avec belle vue, grandes armoires, 1 grand lit, 1 lit pour notre fille, 1 canapé, 1 bureau, belles prestations dans la chambre. Les salles communes sont très agréables avec vues magnifiques, boissons à volonté de bonne qualité. Les buffets sont magnifiques et pas du tout répétitifs, la fondue au restaurant le Pillon excellente également celle aux morilles (en sup) ! Le restaurant d'altitude est facilement accessible en train (15mn) pour les nons skieurs, belles prestations culinaires également : buffet, raclette... et repas dehors si beau temps, magique !! Un grand merci à Fabian et son équipe de cuisine qui nous ont régalé tous les jours
Petit Club avec supplément cours de ski : Merci à Agata qui s'est tellement bien occupée de notre fille, cours de ski très bien, belles activités pour les enfants et repas très bien adaptés.
Animation très sympa car pas trop pesante, musique en live au bar très appréciable. Beaucoup d'italiens dans l'équipe des Go se qui apporte une ambiance chaleureuse très appréciable.
Les seuls petits bémols sont la lumière insuffisante pour lire dans les chambres mais il suffit de demander à la réception et ils vous arrangent cela et la qualité des vins maison qui pourrait être mieux.
Ski room juste entre le club et le train très pratique. Club au cœur de la station donc très facile de s'y promener.
Merci à Diana et Laure de l'école de ski suisse pour leurs cours parfaits.
Bref que dire sinon un grand merci à Gianni pour sa disponibilité, son équipe très disponible ! Merci à tous, nous espérons revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc (réception et salles communes sont au 1er), très pratique pour tous les accès, de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous revenons d'une semaine au Club Med de Villars (couple + une enfant de 3,5 ans) : depuis notre entrée dans le parking du club ( 2 GO vous attendent pour vous diriger et transporter vos bagages) jusqu'à la fin de notre séjour (aide pour déneiger la voiture), tout a été au top. Un énorme Big Up pour la cuisine : tout était excellent avec pourtant des produits difficiles à proposer sous forme de buffet ( entrecôte saignante, agnelloti aux truffes, filet de sandre aux morilles, un Paris brest avec une vraie crème chiboutz). L'ambiance était là et la bonne humeur aussi. Un peu l'impression d'être en Italie grâce à Gianni et son équipe.
Question ski : équipe de professeurs de l'école de ski suisse très patiente et pédagogue (mon mari et moi avons vraiment progressé en une semaine!) et très bonne coordination avec l'équipe du ski room (Victor et Juan Lucas) qui ont été très attentifs (j'ai changé 3 fois de chaussures de ski dans la semaine!!).
Les quelques points négatifs (pas liés à l'équipe mais aux infrastructure) : les chambres sont un peu sombres, surchauffées et les armoires pas très pratiques, la qualité très moyenne du vin de table (par contre "aux bouquetins", le vin blanc suisse de l'apéro est top), l'obligation de prendre le train ou le bus pour aller skier.

Astuce pour la chambre : les chambres du -1 sont sympas (balcons avec transat) mais les gens qui vont au ski room passent dev...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lyons, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un excellent séjour passé du 11 au 18 janvier dans un cadre magnifique (palace des années 1920).
Une équipe Go vraiment formidable et pro.
Gianni, le chef du village tiens ce village à la perfection, il est toujours disponible, attentionné et présent pour échanger un petit mot.
Monia, la responsable animation et sport est toujours autant dynamique et de bonne humeur prête à faire la fête notamment aux spectacle qu'elle prépare avec passion et aux crazy. Quelle ambiance.
Myriam à la réception qui s'efforce de satisfaire tout le monde et qui a garde le sourire en toute circonstances.
Elisa et Mariam au baby club, qui s'occupent de nos enfants avec douceur et brio, les enfants en redemandent. Elles sont très gentilles.
Chery à la boutique qui est très aimable et qui nous conseilles toujours très bien.
Lucas et Grégory à la cuisine qui se surpassent pour nous préparer des petits plats raffinés de grande qualité.
Catello responsable des restaurants nous réserve un accueil chaleureux, il est aux aguets pour que le repas soit parfait.
Petite mention pour le restaurant de spécialité qui propose une fondue parfaite ...
Nous gardons vraiment un très bon souvenir de ce séjour avec toujours le même esprit Club Med.
Continuez comme ça à nous faire rêver.
Bravo à la team GO de Villars!!!! On revient très vite

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre 408 est très bonne !!!! Vue sur la vallée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 4 sur 8 à Villars-sur-Ollon
N° 2 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Villars Palace
Palace Villars
Med Villars Palace Club
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.