“Magnifique séjour au club de Villars” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Magnifique séjour au club de Villars”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour les chanceux qui s'apprêtent à passer quelques jours au Club de Villars cette année La gentillesse et efficacité de l'équipe GO, le confort des lieux, les pistes pas trop difficile, le bouquetin, lunch du midi en altitude etc etc. Même si on n'a pas eu l'occasion de rencontrer tour le monde, en particulier je voudrais souligner l'éternel bonne-humeur et accueil toujours chaleureux de Cindy (piscine), Cindy et Alona au centre Spa, Carolina à la réception, Titi au Baby Club, Gianni toujours à l’écoute (garde la même équipe pour l’année prochaine!!). Merci également à Elisa, et l’équipe bar pour leur rapidité et efficacité!!! Déjà on booke pour l’année prochaine!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans ce superbe hôtel.
L'accueil y'est très sympathique (Simone), les chambres très agréables et merveilleusement bien insonorisées. Pour trouver à redire, elles sont un peu petites (celles que nous occupions) et il manque un chauffage d'appoint dans la salle d'eau car la sortie de douche du matin était fraîche ;)!
Et point surprenant, il n'y a aucun grand lit, seulement des lits jumeaux que l'on vous dresse sur demande en king size avec les draps.
Rien de vraiment problématique en somme.

Les buffets sont de très bonne qualité et assez réduits en comparaison avec les trois autres club med que nous avons fait précédemment, ce que je trouve bien mieux en terme de gaspillage de nourriture.
Le restaurant d'altitude propose lui aussi un bon buffet ce qui est plutôt rare pour ce type d'établissement.
Le personnel y est partout très sympathique.

Les moniteurs de l'école suisse de ski sont vraiment tops! Nous avons tous pu juger de la pédagogie de Virginie (enfants niveau 1), Anne (adultes niveau 3) et Raphaël (niveau 6) qui sont tous trois extraordinaires!
De plus, le domaine est absolument fantastique

Au petit club, vous pourrez compter sur la douceur et la gentillesse de Veronica.
Au mini club, bravo à la top responsable Elena et au professionnel et très drôle Anthony.

Au ski Room, l'équipe de choc Victor et Gian Luca vous conseillera au mieux sur le matériel à utiliser et ils sont en plus très sympathiques!

Bravo à Gianni le chef de village que l'on voit absolument partout pour la gestion d'une main de "maestro" de cette équipe.

La seule personne peu affable de l'établissement est un barman italien. C'est dommage mais sa mauvaise humeur n'aura pas eu raison de notre magnifique séjour.

Nous retournerons probablement dans cet hôtel dès l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Staff des GO exceptionnel, semaine idyllique. Chef de village italien très cool, qui est entouré d'une équipe GO de choix: tous et toutes extrêmement sympas, drôles, mention spéciale à Titi (baby-club), les deux Cindy (Spa et piscine), et Carolina (réception), toujours souriantes. On a passé des soirées de folie grâce à vous.

• Séjour du janvier 2014
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tous les ingrédients étaient à nouveau réunis pour une excellente seconde semaine dans cet ancien palace qui allie luxe, ambiance et décontraction : excellente nourriture, piscine extérieure, hammam, jacuzzi, restaurant sur les pistes (la raclette …), spa, grande terrasse au soleil en fin de journée, confort, espace, personnel charmant et puis surtout une équipe GO exceptionnelle : Titi au baby club, Cindy à la piscine, Cindy et Alona au spa, Carolina à l’accueil, …

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je viens de passer une semaine au club med de Villars avec un ami. Ce fut une première expérience au club med très réussie !
Un grand merci tout d'abord à Myriam qui a géré notre réservation avec grande attention avant même notre arrivée. Puis dès l'arrivée, nous avons été accueilli avec chaleur : chocolat chaud, rapide remise des clés, accompagnement jusqu'à la chambre où l'on y retrouve nos bagages comme par magie ! Un grand merci à toute l'équipe de la réception toujours disponible et notamment Simone, Carolina, Myriam et toutes les autres. Ensuite, Gianni le chef de village et son équipe prennent le relais et animent la semaine avec talent. Tout est organisé pour faciliter nos vacances. Le ski room est à proximité du départ en train. Au passage, merci à Victor et Gian Luca du ski service qui booste les départs matinaux au ski. Tous les matins, nous sommes pris en charge par les moniteurs de l'école de ski suisse, après un café servi par notre chef de village et nos GO de choc ou un traditionnel petit canard (sucre trempé dans de l'eau de vie de poire) !
Les repas du midi se déroulent au restaurant d'altitude les Bouquetins dans une folle ambiance. L'accueil dansant de Gianni et son équipe en musique avec le traditionnel et délicieux vin chaud ! Du pur bonheur ! Merci à Emanuele pour l'apéro et un clin d'œil à Domenico, le chef cuisinier, qui nous régale tous les midis de ses spécialités !
Le retour au village se fait autour d'un délicieux buffet de pâtisseries et un bon chocolat chaud. Une équipe d'artiste était présente au bar pour nous apprendre la salsa, un merci à Rémy, Sonia, Fabrice et Jrm pour leur patience et leur précieux cours.
Après le sport, un moment de détente à la piscine chauffée sous l'œil attentif de Cindy tout sourire, sans oublier le sauna et le hammam :) Toute l'équipe du spa et du fitness est également à disposition, merci à Quentin, Alona, Lucie, Cindy et les autres.
Après le sport et la détente, l'apéro est un vrai moment de bonheur avec l'équipe de choc du bar, merci à Mose, aux Stephano, à Elisa et à Giuletto pour leurs cocktails servis comme dans les bars les plus hipes de la planète, sans oublier les amuses-bouches !!
Après l'apéro, le dîner, un vrai régal, digne des grandes tables, bravo Fabian ! Nous nous sommes régalés tous les soirs avec de très bons produits. Un clin d'œil à toute l'équipe du restaurant et merci Francesca pour ton sourire.
Le relais est ensuite assuré par Monia et son équipe d'animation pour des jeux amusants et spectacles de toute beauté et enfin des danses endiablées avec tous les GO !!! Un clin d'œil à Youyou et sa queue leu leu ;) et un grand merci à tous pour ces bons moments sur la piste de danse du bar principal, animé par Zeno, the Villars DJ !
Enfin un petit coucou aux GM avec lesquels j'ai passé une excellente semaine : Sandrine, Sophie, Sonia, Christine, ...
Pour finir, j'y retournerai !!
Natacha

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super séjour à Villars !
Chambre confortable dans le Palace
Cours de ski au top.
L'équipe GO de Gianni est vraiment attentive et réactive aux souhaits et au bien être des clients. La bonne humeur est communicative !
Les buffets sont beaux et bons, le service au restaurant est parfait.
Mention spéciale à Carolina de la réception, Eleonora de la boutique et Nastia du bar pour leurs sourire et leur professionnalisme!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un village a l'image de son chef (Gianni). Généreux, accueillant et aux petits soins.
Une équipe adorable à la réception (Miryam, Simone, Carolina), un ski service au sommet (Victor, Gian Lucas), un sourire et une bonne humeur constante au bar (David), une équipe animation au service du GM (Cindy MNS, Quentin), un rayon de soleil plus que professionnel au Spa (Lucie) et une énergie débordante au mini club (Vanessa, Anthony). Sans oublié un DJ de qualité qui s'adapte au public (Zeno) et une équipe de club med artiste salsa sachant mettre l'ambiance tous les soirs.
A refaire les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Villars Palace
Med Villars Palace Club
Palace Villars
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.