“Plus que parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Villars sur Ollon

Club Med Villars sur Ollon a été ajouté à vos Favoris
Club Med Villars sur Ollon
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour topissime !
Ayant lu les commentaires négatifs sur ce Club avant mon départ, j'appréhendais un peu.
Or tout était PARFAIT !! De la station aux pistes superbes, le chef de village et les GO très sympas et présents sans s'imposer ! De la bonne humeur. Cuisine très convenable. Hotel superbe, vue magnifique, chambres propres et spacieuses, aucune nuisance sonore, deux ascenseurs facilement disponibles, deux grands escaliers également pour les sportifs :)
Personnel et réception très sympas et efficaces, toujours arrangeants.
Profs de ski top ! Restaurant en altitude très pratique.
Bref, que du bonheur, des sourires, de la bonne humeur, comment râler lorsqu'on a de si parfaites vacances ou tout est fait pour nous faciliter la vie; parfait pour les enfants.
Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Sud ont des vues splendides, avec coucher de soleil.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous venons depuis des années à villars et j'avoue que c'est une des meilleures années. Le chef du village est omniprésent et les GO disponibles . La nourriture était d'un niveau supérieur . Nous avons passé une excellente semaine

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jérusalem, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Commençons par le coté positif: Excellente équipe de ski, j’ai fait trois cours et les moniteurs étaient tous trois excellents. Le service d’accueil est attentif et répond positivement aux demandes même quand celles-ci sortent des normes. J’ai eu de gros problèmes avec WI_FI qui ne marchait pas ou de manière épisodique. Tous les premiers jours les GM ont passé beaucoup de temps sans se décourager avec ma tablette et l’une d’entre elle (Karine) est même arriver à me trouver une solution définitive en mi-parcours. Ce qui allait moins bien à part l’exécrable connexion internet déjà mentionnée ce sont les chambres avec aucune prise électrique accessible, il faut ramper et mettre la bouilloire sur le sol pour se faire un thé chaud ! L’éclairage laisse à désirer. Enfin le vin était très médiocre et il aurait mieux valu servir de l’eau à la place.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes habitués au Club Med et c' est la première fois que nous sommes aussi déçus.
Le Club n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents.
Les chambres sont sinistres et mal éclairées.
La salle de restaurant est immense et raisonne, on a juste l’impression d'être dans un gigantesque hall de gare.
En ce qui concerne le personnel de la réception, il n' y en a pas un pour rattraper l'autre.
ils sont tous aussi désagréables les uns que les autres.
Le pire a été le dernier jour lorsqu'ils se sont trompés en nous facturant à nouveau nos locations de ski que nus avions déàa payé depuis Paris.
En expliquant à une certaine Carolina je crois, qu'il y avait une erreur, cette dernière me prenait de haut comme si nous voulions la rouler dans la farine.
L'erreur était bien de leur part !!!
Pour finir sur une note positive, le chef de village est très gentil et disponible et la nourriture de bonne qualité.

Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour !! Séjour écourte pour cause de gastro entérite sévère qui a perturbé nos activités Nous sommes partis plus tôt des le samedi ( car trop malades) sans un au revoir de la part du personnel d'accueil !
Beaucoup d'enfants étaient aussi malades...
Il y a manifestement de gros problèmes d'hygiène et de propreté dans ce club. Les chambres sont mal nettoyées , le mobilier vétuste ( pas de lit double) et sont surtout mal insonorisées !! Pas de double vitrage. Nous sommes réveillés chaque matin par les bruits de la gare ferroviaire. De plus Un seul ascenseur pour 240 chambres , occasionnant de longues attentes le soir pour monter aux étages.
Très cher pour un 4 tridents : nourriture digne d' un resto d'autoroute, et salle très bruyante.
Les bars , salons sont pris d'assaut des 17h donc trop peu de places pour s'assoir !
L'espace détente est assez bien mais les douches sont glaciales !! La piscine trop froide ! L'espace fitness trop petit et désert ! Et sans équipement digne de ce nom.
Le Spa est agréable en revanche malgré une insistance a vendre coûte que coûte le produits de beauté.
Un seul point positif : la prise en charge des enfants et des cours de ski . Les go sympathiques malgré une animation inexistante ! Et un chef invisible !
Bref, si l'on ajoute à nos devoirs gastriques le prix exorbitant du parking,celui de la location des skis ( 30% plus chère que chez les loueurs du village) nous ne recommandons pas ce village en famille et durant vacances scolaires

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super séjour à Villars, bonne équipe de GO et staff (barmen, baby club, école de ski), hôtel charmant et à taille humaine, et parfait pour les enfants ! Chef de village (Gianni) très sympathique, attentif et présent. Seuls petits bémols : orchestre moyen, wifi et parking non couvert payants, piscine un peu fraîche.

Astuce pour la chambre : avec un enfant jeune : demander le rez de jardin, rez de chaussée ou 1er étages, pour éviter d'a...
Issy-les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Retour après une semaine au ClubMed de Villars.
Des GO sympas et efficaces. Beau bâtiment historique (ancien « palace »). Chambres globalement plus spacieuses que les clubmed français de type 3 tridents. Gastronomie supérieure aux 3 tridents (au restaurant principal). Des animations réelles mais suffisamment discrètes. Excellente prise en charge des enfants (il y en avait 240 lorsque nous y étions, et on ne les a pas vu !). Trois bémols : Spa satisfaisant mais cher (comme trop souvent) et surtout bruyant (bruits de pas incessants et gênants) ; 1 seul ascenseur (5 étages), ce qui est bien peu pour le nombre de clients (attente) ; un restaurant d’altitude dédié (les Bouquetins) aux choix forcément réduits et quasi identiques chaque jour (raclettes, hamburger...).
Par ailleurs, Skiset (locations skis/chaussures) est à 50 mètres (super accueil, compétence et prix). Les suisses sont globalement très sympathiques et gentils et « cool/relax ». Pour exemple, les personnels des remontées mécaniques sont aussi là pour vous aider à prendre la pioche (appelée arbalète), pour mettre et retirer vos skis dans les porte-skis des télécabines, pour balayer la banquette du télésiège lorsqu’il neige, et j’en passe).
Le domaine skiable est superbe. Son seul défaut étant de ne pas être très vaste (environ 200km de pistes, mais un bon tiers est accessible en partant la journée (une partie du domaine des Diablerets, et le glacier). On refait pas mal de pistes identiques chaque jour. Habitué à de grands domaines (3 Vallées entre autres), j’ai été un peu dérouté au début, mais finalement la beauté du site pardonne aisément cette restriction. Attention toutefois, ce domaine de monte pas très haut en altitude : la grande majorité des pistes sont situées entre 1300 et 2000 mètres ; pas de soucis cependant pour nous en cette période très enneigée. Attention également, comptez environ 30mn à partir du Club pour accéder aux pistes (via train à crémaillière ou bus+oeuf). Pas beaucoup de monde sur les pistes (malgré une période de vacances scolaires françaises). Beaucoup de sapins, et de coins sauvages non balisés ; on a même vu très distinctement un chamois d’un télésiège! Finalement, environnement très authentique (par le côté nature préservée mais aussi la présence exclusive de chalets dans les villages), reposant et réconfortant (à comparer au côté usine de certaines stations des Alpes françaises).
Bref, de très nombreux éléments positifs. Assez peu de remarques négatives : bon accueil au club mais départ comme souvent un peu froid ; spa bruyant ; restaurant d'altitude limité ; domaine skiable un peu restreint (mais si beau) et montant peu en altitude ; accès aux pistes fastidieux (bus ou train).
Nous y retournerons bien volontiers (nous avons d'ailleurs constaté de nombreux GM fidèles, revenant depuis plusieurs années dans ce même club!). Slts.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace
Avis Club Med Villars Sur Ollon
Villars Palace
Med Villars Palace Club
Palace Villars
Club Med Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Villars sur Ollon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.