“Must try” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Berne, Suisse
“Must try”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Durant notre séjour à Weggis, nous sommes passé devant ce restaurant qui était plein et vu que le monde attire le monde, nous avons décidé de réserver pour le soir suivant. Nous avons été très bien accueillis par un personnel (et une patronne) amical et souriant. Nous avons pris comme entrée une salade mêlée avec un pain à l'ail, nous avons beaucoup aimé. Par la suite, nous avons essayé les entrecôtes pour 2. Ce plat était incroyable et le plus: nous avons été reservis sur une autre assiette avec de nouveaux services (!!!). L'ambiance du restaurant est chaleureuse et l'emplacement, les pieds dans l'eau, est tout simplement génial! En bref, une adresse incontournable avec des prix équivalent à la qualité. Attention à une seule chose cependant: il faut réserver si vous souhaitez manger en début de soirée dans ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Bulle
“Souper en amoureux, au calme et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dès notre arrivée dans le restaurant, nous avons bien et rapidement été accueilli. La serveuse, très souriante, nous a directement parlé en français. Ma bière était fraiche. Une petite entrée nous a été offerte, avec du pain très frais. Ma femme a pris des fajitas. Elle en a eu pour son argent. Repas très copieux. Seul bémol de tout le repas et qui m'empêche de mettre la note "Excellent" à ce restaurant, la première fajitas était dure et a craqué lorsqu'on l'a roulée. Pour ma part, j'ai pris suprême de volaille avec frites et légumes. Tout était excellent. Grande portion de frites. Comme dessert, mini coupe Danemark. Nettement suffisant. Le chocolat était chaud. Nickel. Ambiance très calme. Le tout pour moins de 90 francs ! N'hésitez pas !!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très correct à prix adapté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011 par mobile

Restaurant situé au bord du lac des 4 cantons.
Cuisine traditionnelle, sans superflu mais très correct. La salade aux lards et œufs et bonne, dommage qu'elle soit servie avec une sauce blanche... Le médaillon de cerf est servi avec de généreux accompagnements et les spaetzlis sont fait maison pour le plus grand plaisir du palai. Le médaillon était un petit peu trop cuit... Dommage parce que la viande est de qualité.
Le servi est tout simplement irréprochable et à citer en exemplaire. Je pense sincèrement que les responsables des établissements romands devraient aller y faire un stage pour apprendre ce que signifie un accueil irréprochable, souriant, serviable, etc. etc.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SeeHotel Gotthard ont aussi consulté

Weggis, Canton de Lucerne

Vous connaissez SeeHotel Gotthard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeeHotel Gotthard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.