“un ou deux grands chefs face aux sommets du lac” 5 5 étoiles

Park Weggis a été ajouté à vos Favoris
Park Weggis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hertensteinstrasse 34, Weggis 6353, Suisse   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Weggis
“un ou deux grands chefs face aux sommets du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

une fois encore le Park Hotel a tenu ses promesses.
.Les permanents comme le lac, le panorama époustouflant,la piscine de granit noir en surplomb crée une atmosphère que l'ensemble de l'équipe sait préserver de façon remarquable
.Les petits déjeuners sont merveilleux et les diners tant au Sparks qu'à L'Annex ne nous ont pas déçus...il y avait cette année, comme une touche de maitrise culinaire ET oenologique supplémentaire!
service plus qu'attentif, cordial sans affectation,ce qui est essentiel.
Nous retournerons sans aucun doute au Park Hotel pour nous laisser surprendre par ce goût de l'excellence en action.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
phwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher client

Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous vous remercions de votre évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hôtel magnifique.
Comme il s'agissait d'un séminaire professionnel, je ne me prononcerais pas sur les prix mais nous avons testé le restaurant Sparks en soirée et l'annexe pour le petit déjeuner et le repas de midi et à chaque fois, ce fût un régal.
La piscine est superbe et la vue à 7h du matin sur le lac des 4 cantons est magnifique voire magique.
Nous nous sommes balladés sur la plage et il doit être agréable de pouvoir se prélasser dans une chaise longue au soleil dans l'après-midi.
J'espère pouvoir y revenir une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 3 nuits. L'endroit est magnifique. L'accueil et le service sont irréprochables. Rien à dire sur cet établissement sinon il est vrai que le petit déjeuner est cher mais pour ceux qui aime on pouvait prendre du champagne. Nous avons testé seulement le restaurant Sparks, la cuisine est raffinée, créative et excellente. Nous pensons y revenir un de ces jours pour profiter des autres structures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour idyllique dans cet hôtel avec plage privée et donnant directement sur le lac de Lucerne. .L'architecture de l'hôtel mélange avec bonheur le style suisse allemand 19 e et l 'architecture contemporaine.
L'hôtel dispose de quatre restaurants: Le restaurant de plage dont la cuisine est rapide et facile .Le sparks: cuisine bonne dommage que la carte et les quantités soient réduites et le prix excessif... A l'annexe cuisine excellente façon cuisine nouvelle mais attente interminable entre les plats ( 3 heures 30 pour 3 plats alors que la salle du restaurant était presque vide. Comptait un minimum de 125 CHF sans les vins par personne)
Le retaurant The grape ( à l'extérieur de l'hôtel à 500 mètres) Allez y si vous voulez manger de très bons hamburgers et si vous avez des enfants. Attention le service est long.
Attention l'accès aux spas est payant!J'ai testé la manucure à 85 CHF c'est très cher pour ce que c'est! En revanche la salle de fitness est grande et bien équipée.
Nous avions la suite Mark twain. Suite très bien décorée et propre. Petites attentions à notre arrivée. Le service à la plage est très bien, vous avez même droit à quelques attentions telles que des brochettes de fruits ou serviettes rafraîchissantes. Le personnel est compétent et discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bel Hôtel idéalement situé dans la petite ville de Weggis. Paradis des vélos et des marcheurs. La chambre était spacieuse. La vue sur le Lac est époustouflante.
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner. En effet 34 francs pour les mets proposés me semble disproportionné.
Sinon aucune hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ma fille a choisi cet hotel pour réunir ses amis et sa famille à l'occasion de son mariage.Tout y fut parfait. Service impeccable et qui plus est, fort souriant. Cadre charmant. Chambre très personnelles. Plage paisible et bien aménagée. Jardin japonais très réussi. Tout le monde a envie de revenir et mon petit-fis est persuadé que la Suisse est le pays des plages....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons reçu en cadeau un package pou 2 nuits avec Spa et repas ! Le Spa est exceptionnel ! Tant au niveau décoration,prestations et soins. La plage au bord du lac est bien aménagée et calme. La nourriture est recherchée et le service impeccable . Je recommande vivement cet hôtel pour un weekend en amoureux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Weggis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Weggis

Adresse: Hertensteinstrasse 34, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Weggis
N°1 des hôtels romantiques à Weggis
N°1 des hôtels de luxe à Weggis
N°1 des hôtels en bord de mer à Weggis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Weggis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weggis Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Weggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.