“Merveilleux endroit pour la détente !” 5 5 étoiles

Park Weggis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hertensteinstrasse 34, Weggis 6353, Suisse   |
N° 1 sur 15 hôtels à Weggis
Vaulruz, Fribourg, Switzerland
“Merveilleux endroit pour la détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Que dire de ce magnifique hôtel ... Tout est parfait et plein de petites attentions tout au long du séjour. En plus, ées enfants sont rois et même que nous sommes pas des clients habitués à ce genre d'hôtel, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Les chambres sont très belles et très calmes, la piscine extérieure est extraordinaire et à une température agréable, le lac et les montagnes donnent un cadre exceptionnel et la région regorge d'activités à faire.
Quant au personnel, il est toujours présent quand il faut, discret et attentif à nos moindres désirs. Nous ne pouvons que dire un grand MERCI.
Et pour terminer, les petits-déjeunés étaient délicieux avec des produits frais et variés. Et pour le restaurant Spark, le repas était de qualité mais les portions sont faites pour des petits estomacs.
Malgré déjà trois nuits dans ce fabuleux endroits, nous serions encore restés quelques jours !!!!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est magnifique donc si vous avez la possibilité n'hésitez pas à prendre les ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère "Sandra C"
Un grand merci pour votre superbe évaluation.
C'est agréable d'obtenir un feedback aussi positifs et de pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous et vos enfants vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au Park Weggis.
Cordialement
le team Park Weggis

Moudon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bel accueil, un hotel ou les enfants on leur place c'est agréable, piscine chauffée superbe, personnel digne d'un 5 étoiles.
Pour nous pas de vue sur le lac.
Souper au Sparks cuisine raffinée et bien adaptée pour petit estomac.
Très beau dressage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère "Orane D"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous vous remercions de votre évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, l'expression de nos meilleurs sentiments.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons été magnifiquement accueillis dans cet hôtel plein de charme. Décoration subtile et attentions spéciales pour notre nuit de noces. Le service est discret, le personnel sympathique et 'aux petits soins' de la clientèle. Le buffet petit-déjeuner est très frais et varié. Un vrai régal. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher "Idonia76"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis, pour votre nuit de noces. Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour.
Votre évaluation positive nous fait très plaisir et ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons l'expression de nos meilleurs sentiments.
le team du Park Weggis
La Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un moment incroyable au Park Weggis pour un anniversaire. Chambre junior suite avec vue sur le lac, piscine à débordement paradisiaque et très calme. Un personnel aux petits soins pour nous, toujours à la recherche de notre satisfaction. Le repas au Sparks était excellent, service irréprochable.
Nous ne sommes pas des "habitués" des hôtels de cette classe et pourtant à aucun moment nous nous sommes sentis mal à l'aise ou pas à notre place. Le personnel a été aussi prévenant avec nous qu'avec des habitués de longues dates.
Si il faut chercher un point négatif, ce serait de d'avoir trouvé des croissants précuits au petit-déjeuner. Je m'attendais à ce qu'un hôtel de cette classe nous serve des croissants frais. Mais ce n'est qu'un détail à côté à côté d'autant de classe (humaine et matérielle). Un grand merci à toute le personnel du Park Weggis ! Nous espérons pouvoir revenir rapidement mais pour 2-3 nuit histoire de pouvoir profiter encore plus de lieu unique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac, la différence de prix en vaut largement la peine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher "nicmae"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis.
Nous vous remercions pour votre très bonne évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.
Concernant les croissant au petit-déjeuner, la boulangerie de Weggis nous fournis touts les pains et les croissant frais. Il est possible quand fin de service, ci nous n’avons plus de croissant nous devons prendre quelque précuits mais ceux-ci viennes également de la boulangerie du village.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, nous vous présentons, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Peut-être sommes trop exigeant, mais pour un hôtel de ce standing 5* sup., trouver un emballage de préservatifs usagé sous notre lit, cela laisse grandement à désirer. Les coussins des transats de la plage avec plusieurs excréments d'oiseaux ça le fait pas vraiment non plus. Et le repas servi au restaurant le Spark le soir était plus que frugal. Par contre, il faut relever la gentillesse du personnel et la beauté des lieux, la vue sur le lac est juste grandiose et le restaurant sur la terrasse face au lac est top.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher « Llt Vaud »
Nous sommes très surpris de votre feedback. Malheureusement vous n’avez pas informé notre personnelles lors de votre séjours. Ni pour votre trouvailles sous votre lit, ni pour les coussins et non plus concernant le restaurant Sparks. Cependant nous n’avons pas u la possibilité de trouver une solution pour pouvoir vous persuader de nos prestations.
Notre personnel nettoie et vérifié tous les jours les chambre et aussi sous les lits, ce pourquoi il nous est inexplicable comment un emballage pouvait ce trouve la.
Pour les coussins des transats, nous les nettoient également tous les jours, mais malheureusement les oiseaux sont souvent plus rapide que nous et la nature ce laisse, heureusement, pas toujours contrôle.
Au restaurant Sparks, très bien occupe ce soir la, nous avons reçus que de compliments et malheureusement, nous ne savons pas ce qui vous a dérangé. Comme vous n’avez riens mentionné lors de votre repas nous ne pouvons maintenant plus rien faire pour vous convaincre de notre cuisine.
Malgré touts, vous avez appréciez la gentillesse de nos précieux employés et notre emplacement magnifique avec vue sur le lac et les montagnes, nous vous en remercions.
Meilleures salutations,
le team du Park Weggis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons fait plusieurs hôtels en Suisse, et là, nous avons trouvé un des plus beaux ! Il faut dire que Weggis est charmant comme tout, le paysage est un Vrai atout, et l'hôtel est magnifique! Notre chambre, une junior suite dans le nouveau bâtiment, avec un balcon bénéficiant d'une vue imprenable sur le lac, était au-delà de nos attentes! Hi-tech, spacieuse, et surtout belle. Le personnel est accueillant et chaleureux.
Petite baignade dans la piscine chauffée : top!

Nous avons quitté cet hôtel avec la seule envie d'y retourner!
Nous le recommandons pour un séjour romantique !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher « A B »
Un grand merci pour votre superbe évaluation.
C'est agréable d'obtenir un feedback aussi positifs et de pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au Park Weggis.
le team Park Weggis
Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je reviens d’un weekend féérique et je tiens à remercier tout le personnel pour leur accueil chaleureux et souriant et de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire ! Nous avions une chambre vue parc qui était très bien pour ces deux nuits avec literie très confortable, propreté absolue bouteille de champagne et gourmandise et surtout le silence complet afin d’avoir une agréable nuit et un réveil en douceur. Le petit déjeuner buffet est délicieux et très varié et nous pouvons choisir des œufs cuits sur mesure ! Très agréable aussi de pouvoir le prendre sur la terrasse au soleil… la piscine extérieure est à une température parfaite, environ 30 degrés et la vue est magnifique sur les montagnes et le lac et l’endroit est calme et reposant. Je recommande le SPA Cottage privé ou nous avons passé 3 heures de pur bonheur ! Avec un peeling de 45 minutes et un massage de 30 minutes, thé au choix, fruits et gourmandises le temps a passé beaucoup trop vite ! Nous avons également pu tester les deux restaurants (The Grape et The Sparks) les deux étaient divinement bon mais si vous êtes un grand mangeur comme nous The Sparks est un peu léger et les portions dans l’assiette un peu petites … Heureusement nous avons eu le droit à une double portion de fromage  Le bar de l’hôtel est très agréable aussi avec un pianiste qui met une belle ambiance très conviviale et surtout pas trop fort, pour laisser les gens discuter tout en profitant de la musique autour d’un délicieux cocktails ou verre de vin ! La salle de fitness est très bien équipée avec des écrans à chaque machine ce qui permet de faire passer l’effort et la douleur plus facilement en regardant la télé…  Et Weggis est très joli et reposant avec cette promenade autour du lac… C’est vrai que dans l’ensemble c’est assez cher, mais la qualité et le service est là vous pouvez y aller les yeux fermés et le personnel est très attentif à tous vos souhaits et désirs. Merci encore pour ce magnifique weekend, je me réjouis déjà de revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère "Angepanthere"
En grand merci pour votre évaluation fantastique.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis.
Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour et êtes rentrés plein d'énergies nouvelles.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, chère Madame, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le Team du Park Weggis

Vous connaissez Park Weggis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Weggis

Adresse: Hertensteinstrasse 34, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Weggis
N°1 des hôtels familiaux à Weggis
N°1 des hôtels romantiques à Weggis
N°1 des hôtels en bord de mer à Weggis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Weggis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weggis Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Weggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.