“Calme et Raffinement !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Weggis
Cluny, France
“Calme et Raffinement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un cadre extraordinaire pour une vue magique !

Si vous chercher le calme, le repos c est ici qu il faut venir 3/4 Nuits ...

4 restaurants à la hauteur, un Bar ( fumeurs ) très apprécié pour ses whisky , un service parfait et du personnel qui a toujours le sourire.

Non loin de Lucerne, à visiter! ( 25 min en voiture ou mieux, en bateau ... Vous découvrirez un endroit propre et charmant autour d un lac somptueux !!

Très très bon séjour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Nicolas F
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Celle-ci nous fait très plaisir et nous manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le Park Weggis Team

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel qui a su conserver sa partie architecture d'époque en y intégrant les commodités modernes.
Les nouvelles infrastructures (spa - suites...) s'accommodent parfaitement avec l'ensemble.
Service particulièrement soigné avec un personnel très professionnel qui anticipe les besoins du client. En un mot : PARFAIT

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Roland S
le Park Weggis Team
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Découverte d'un lieu extraordinaire: la côte sud du lac des quatre cantons en Suisse, non loin de Lucerne. Découverte aussi et surtout d'un art de vivre tout en douceur et en discrétion dans ce magnifique lieu qu'est le Park Weggis. Ce Relais et Château nous a ravi non seulement par la beauté du bâtiment principal, dont l'esthétique rappelle les palaces qui bordaient les stations balnéaires du début du 20ème siècle, mais aussi par la qualité et la gentillesse sans affectation de l'accueil: Une chambre vaste, belle, fonctionnelle et remarquablement équipée, pourvue d'une salle de bains dont le sol est joliment agrémentée d'un sol en carreaux de terre cuite, que jouxte un grand balcon avec vue sur le lac et les montagnes, exposé sud-ouest et donc avec coucher de soleil en prime ! Le restaurant est du même niveau: recherché sans excès, avec pour devise: qualité des produits et fraicheur, avec cette touche supplémentaire qui fait la différence, comme cette paella revisitée par l'ajout d'une multitude de petits légumes dont les saveurs explosent littéralement en bouche ou cette soupe de cerise à la mousse de fleur de sureau, succulente ! Bref, un grand chef est aux fourneaux ! Quant aux buffet du petit déjeuner, il est somptueux, avec notamment saumon et champagne, et la qualité du service irréprochable. Une plage privée sur le lac, avec possibilité de pratiquer baignade et canoë, une piscine et un spa complètent cet ensemble exceptionnel. Notre séjour fut idyllique ! En résumé, c'est l'expérience de la "dolce vita" à la suisse ! A recommander absolument !

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur le lac.
Cher Arnaud D
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous vous remercions de votre évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres. Un feedback aussi positif nous fait un très grand plaisir et nous motive encore plus.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le team du Park Weggis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un séjour très agréable, chambre parfaite spacieuse, très confortable et très bien équipée (une nespresso à disposition) un seul regret, l'eau minérale pourrait être gratuite dans le minibar.

Quelle belle piscine avec une vue imprenable, et la plage est également très accueillante, avec canoés et paddles à disposition.

Restaurant (Sparkling) bien, bon repas, avec un excellent plat principal et dessert, mais une entrée décevante (trop de goûts mélangés et trop peu) et une mise en bouche un peu ridicule. Service correct mais manquant un peu de spontanéité (comme souvent dans ce type d'hôtel)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac, ce n'est pas le cas de toutes les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas K
Merci d’avoir écrit un feedback sur ce site. Nous attachons le plus grand intérêt à l’évaluation de nos services, car nous avons pour objectif essentiel de travailler en permanence la réduction des carences et à optimiser nos prestations et nos offres.
Malheureusement nous avons constaté que vous pas toutes nos prestations vous on plu. Nous allons immédiatement regardez ca de plus prés.

Espérant avoir bientôt l’occasion de nous rattraper et de combler vos désirs, nous vous rappelons que le Park Weggis est ouvert toute l’année car la nature, mais aussi notre cuisine et nos manifestations proposent en toutes saisons une foule de petites et de grandes attractions.
Meilleures salutations
le Team du Park Weggis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un des meilleurs hôtels de Suisse. Une expérience unique.
Superbe suite très design avec belle vue sur les Alpes de Suisse centrale.
Service soigné et discret.
Nous avons passé un week-end de rêve. A refaire absolument.
Chaleureusement recommandé à tous les voyageurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick B
Nous espérons que vous avez gardé de nombreux souvenirs agréables de votre séjour, et avez repris votre vie quotidienne avec une provision supplémentaire de joie de vivre et d’énergie.
Nous nous sommes réjouis de votre évaluation fantastique. Nôtre cible est telle que tout nos clients gardent un souvenir inoubliable de nôtre maison.
Nous vous souhaitons beaucoup de moments agréables et serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois.
Meilleures salutations
Le Team du Park Weggis
Vaulruz, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Que dire de ce magnifique hôtel ... Tout est parfait et plein de petites attentions tout au long du séjour. En plus, ées enfants sont rois et même que nous sommes pas des clients habitués à ce genre d'hôtel, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Les chambres sont très belles et très calmes, la piscine extérieure est extraordinaire et à une température agréable, le lac et les montagnes donnent un cadre exceptionnel et la région regorge d'activités à faire.
Quant au personnel, il est toujours présent quand il faut, discret et attentif à nos moindres désirs. Nous ne pouvons que dire un grand MERCI.
Et pour terminer, les petits-déjeunés étaient délicieux avec des produits frais et variés. Et pour le restaurant Spark, le repas était de qualité mais les portions sont faites pour des petits estomacs.
Malgré déjà trois nuits dans ce fabuleux endroits, nous serions encore restés quelques jours !!!!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est magnifique donc si vous avez la possibilité n'hésitez pas à prendre les ch...
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère "Sandra C"
Un grand merci pour votre superbe évaluation.
C'est agréable d'obtenir un feedback aussi positifs et de pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous et vos enfants vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au Park Weggis.
Cordialement
le team Park Weggis
Moudon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bel accueil, un hotel ou les enfants on leur place c'est agréable, piscine chauffée superbe, personnel digne d'un 5 étoiles.
Pour nous pas de vue sur le lac.
Souper au Sparks cuisine raffinée et bien adaptée pour petit estomac.
Très beau dressage.

pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère "Orane D"
le Team du Park Weggis

Vous connaissez Park Weggis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Weggis

Adresse: Hertensteinstrasse 34, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Weggis
N°1 des hôtels familiaux à Weggis
N°1 des hôtels en bord de mer à Weggis
N°1 des hôtels romantiques à Weggis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Weggis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weggis Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Weggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.