“Séjour au POHO WEGGIS” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Weggis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Séjour au POHO WEGGIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Week-end magnifique au POHO, superbe chambre vue sur le lac, calme et bien décorée, sono magnifique ! Restaurant Asian Dining Lounge absolument délicieux, notre meilleur repas depuis des années. Service attentionné et personnel disponible. Piscine intérieure "zen", idéale pour se détendre après une randonnée au Rigi. Une seule envie : y retourner vite avec mon amie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Laverdure1972

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir donné un feed-back. Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé vos attentes avec notre POHO Univers et que vous aimeriez y retourner.
Volontierement nous transmettons les compliments à nos collaboratuers concernés.

Le POHO Team

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable et propose des forfaits parfait pour les couples afin d'y passer un weekend merveilleux en amoureux.

Le personnel est agréable.
L'espace wellness est superbe.
La nourriture délicieuse.

A recommander pour les couples.

• Séjour du septembre 2013
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère QuenLea

Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous nous rejouissons que nous avons pu accomplir vos attentes et que vous avez passé un bon moment dans l’univers de POHO.
Volontiers, nous transmettons les compliments à notre personnel.
Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au POST HOTEL WEGGIS.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bien
Les serviettes de bain méritent d'être remplacées.... Trous usées. Service chambre : nettoyage laisse quelque peu à désirer.
Réception. Personnel sympa
Souriant et efficace.terrasse au bord du lac très bien et personnel de service efficace

• Séjour du août 2013
Cher "Julien2007"

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et que vous êtes bien rentrés dans votre quotidien de manière inspiré et détendue grâce à l’univers du POHO.

Nous vous sommes très reconnaissants pour nous avoir donné un feed-back. Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé en parti vos attentes. Pour l’incident sur la chambre concernant la propeté et les serviettes, nous aimerions nous excuser. Cela n’aura pas du arriver. Nous avons remarqué que les serviettes doivent être remplacé, et nous sommes en train de les trier. Votre feedback sur la qualité est pour nous d’une énorme importance. C’est grâce à vous que nous pouvons ainsi optimiser nos services et nos prestations. Notre objectif, avant tout, est de voir nos hôtes heureux et satisfait.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

pas conseillé avec ados ou enfants mais plutôt pour couples . Bel hôtel mais service de chambre négligé.il faut insister pour changer les draps ou passer l'aspirateur. le spa est magnifique .le prix du petit déjeuner exorbitant. après 9 h, il n'y a plus de croissants, ni confiture,ni oeufs. Bonne situation pour les rando.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame et Monsieur,

Nous vous remercions que vous vous avez pris le temps de nous donner un feedback.
Nous regrettons que le service de chambre n’était pas conforme à vos espérances. Nous essayons toujours à améliorer nos services comme nos prestations, pour cela nous nous réjouirons de savoir concrètement ce que vous avez moins aimer au room service.

A la réception vous avez dit que dans les autres hôtels les draps ont étaient changés tous les jours. et nos employés vous ont indiqué que cela est à cause de l’environnement que nous ne changeons les draps que chaque trois jours. Evidemment nous changeons les draps tous les jours, si les clients le souhaitent, nous arrangeons cela avec notre housekeeping comme aussi de faire la poussière.
Nous voudrions nous excuser pour ne pas avoir passé l’aspirateur chaque jour. Soyez assurés que nous récapitulons cela avec notre gouvernante.
Nos portiers comme aussi le staff de la réception sont toujours à la disposition d’aider avec le bagage, si nos clients le désirent.
Concernant les informations des services proposés, nous donnons tant des informations au check-in, des informations plus élargis il y a dans le dossier sur la table dans chaque chambre. Nous vous prions de nous clarifier quel information vous avez manqué, pour pouvoir optimiser nos prestations.

La fraîcheur de nos produits est important pour nous, c’est pourquoi c’est possible que pour un certain laps de temps il n’y a plus certaines choses au buffet. Et nous sommes désolés que pendant la période que vous avez pris le petit-déjeuner, ne personne a ajouter quoi ce soit. Cependant tous les produits alimentaires sont disponible sur demande.

Le POHO Team
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Notre séjour de 3 nuitées fut excellent : l'hôtel est de très bonne qualité, l'offre Spa est complète (même si les installations ne sont pas gigantesques) et nous sommes extrêmement satisfaits de l'accueil, du sérieux et de la disponibilité du staff. Les chambres étaient splendides et la vue incroyable (la publicité ne mentait clairement pas). Cependant, nous avons été déçu par le restaurant Asian & Dine : même si ce fut agréable de manger là-bas, la qualité est clairement en deca comparé à tous les autres éléments de l'hôtel. Notons toutefois que le déjeuner était parfait et valait clairement son prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Samuel

Cela nous fait plaisir que notre hôtel vous a plu.
Pourtant nous regrettons que le repas dans l’Asian Dining Lounge ne pouvait pas accomplir vos attentes.
Vue que nous essayons toujours à améliorer nos prestations nous serions heureux de savoir qu’est ce que nous pourrions faire pour pouvoir satisfaire vos désires.
Nous nous réjouirions de vous bienvenue bientôt de nouveau au Post Hotel Weggis

Le ‘équipe de POHO
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent pour passer un week end en amoureux. Formule justforlovers idéale pour se faire plaisir. Accueil discret si c est une surprise etc... chambre avec pétales de roses et bougies, ambiance romantique. Souper très raffiné tendance asiatique et petit déjeuner à choix servi en chambre. On a eu la chance de pouvoir profiter du bain vapeur, piscine et sauna pour nous tout seul pendant 2 jours. À conseiller :-)

• Séjour du juillet 2013
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher "Eiskiller"

Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé vos attentes.
Le fait que vous avez bien aimez votre visite au Post Hotel Weggis nous motive encore plus de créer un séjour inoubliable à l’univers du POHO pour tous nos clients.
Notre objectif, avant tout, est de voir nos hôtes heureux et satisfait.
Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au Post Hotel Weggis.

Le POHO team
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'accueil était excellent, la chambre lakefront offrait une vue superbe (et une belle salle de bains), le Spa était très agréable bien qu'il manque un bain à bulles, les massages (chilling@POHO) agréable et la masseuse sympathique, et nous avons mangé un excellent canard laqué au restaurant asiatique de l^hôtel pour un prix raisonnable. Il y a quelques parkings à Weggis mais sinon le parking couvert de l'hôtel est ok pour 15.-
D'une manière générale on sent l'effort sur le design original comme sur l'accueil des clients et c'est bien agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour "TheFlowCH"

Nous espérons que vous êtes bien arrivé à la maison et vous êtes retourner au votre quotidien inspiré par L’UNIVERS DE POHO.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre évaluation de notre service est énormément important pour nous, par conséquent nous pouvons optimiser nos prestations et offres.
Des clients satisfaits, cela est notre objectif premier.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous nous rejouions de vous bienvenue bientôt à nouveau au POST HOTEL WEGGIS et de vous dorloter avec «CHILL OUT IN STYLE».

Cordialement
The POHO Team

Vous connaissez Post Hotel Weggis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Post Hotel Weggis

Adresse : Seestrasse 8, Weggis 6353 , Suisse
Location : Suisse > Weggis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 15 hôtels à Weggis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Post Hotel Weggis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Hotel Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Post Hotel Weggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.