Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours la classe” 5 5 étoiles
Avis sur Post Hotel Weggis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Post Hotel Weggis a été ajouté à vos Favoris
Post Hotel Weggis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 8, Weggis 6353 , Suisse   |  
Services
N° 5 sur 15 hôtels à Weggis
Certificat d'Excellence
Cornaux, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Toujours la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un séjour au POHO Weggis est toujours la classe sans autre hésitations. Sa situation est idéale et permet de passer un très bonjour séjour au bord du Lac des 4 Cantons. Véritablement un hôtel très design pour les amateurs d'établissements modernes et contemporains.

Astuce pour la chambre : A choisir sans hésitation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Magyar1962
Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous nous réjouissons que nous avons pu accomplir vos attentes et que vous avez passé un bon moment dans l’univers de POHO.
Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au POST HOTEL WEGGIS.

The POHO Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    114
    29
    8
    5
Consultez les avis pour
45
241
4
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et professionnel. Le Personnel est toujours à disposition et agréable. L'hôtel est situé dans une magnifique région et la décoration design est exceptionnelle! A deux pas du débarcadère desservant l'ensemble du lac des 4 cantons. Nous avons passé un excellent séjour! La date a réserver pour un délicieux week end en amoureux! Nous y retournerons volontiers!

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher elpoumon

Nous vous remercions pour ces aimables mots. Nous sommes ravi que votre séjour au Post Hotel Weggis vous a plu.
Cela fait plaisir d’entendre que vous avez tant aimé votre séjour chez nous au Post Hotel Weggis. Volontiers nous transmettons votre feed-back au collaborateurs.

Nous nous réjouirons de vous bienvenue bientôt de nouveau au POST HOTEL WEGGIS.

Le POHO Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Week-end magnifique au POHO, superbe chambre vue sur le lac, calme et bien décorée, sono magnifique ! Restaurant Asian Dining Lounge absolument délicieux, notre meilleur repas depuis des années. Service attentionné et personnel disponible. Piscine intérieure "zen", idéale pour se détendre après une randonnée au Rigi. Une seule envie : y retourner vite avec mon amie !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Laverdure1972

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir donné un feed-back. Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé vos attentes avec notre POHO Univers et que vous aimeriez y retourner.
Volontierement nous transmettons les compliments à nos collaboratuers concernés.
Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au POST HOTEL WEGGIS

Le POHO Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable et propose des forfaits parfait pour les couples afin d'y passer un weekend merveilleux en amoureux.

Le personnel est agréable.
L'espace wellness est superbe.
La nourriture délicieuse.

A recommander pour les couples.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère QuenLea

Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous nous rejouissons que nous avons pu accomplir vos attentes et que vous avez passé un bon moment dans l’univers de POHO.
Volontiers, nous transmettons les compliments à notre personnel.
Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au POST HOTEL WEGGIS.

The POHO Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bien
Les serviettes de bain méritent d'être remplacées.... Trous usées. Service chambre : nettoyage laisse quelque peu à désirer.
Réception. Personnel sympa
Souriant et efficace.terrasse au bord du lac très bien et personnel de service efficace

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher "Julien2007"

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et que vous êtes bien rentrés dans votre quotidien de manière inspiré et détendue grâce à l’univers du POHO.

Nous vous sommes très reconnaissants pour nous avoir donné un feed-back. Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé en parti vos attentes. Pour l’incident sur la chambre concernant la propeté et les serviettes, nous aimerions nous excuser. Cela n’aura pas du arriver. Nous avons remarqué que les serviettes doivent être remplacé, et nous sommes en train de les trier. Votre feedback sur la qualité est pour nous d’une énorme importance. C’est grâce à vous que nous pouvons ainsi optimiser nos services et nos prestations. Notre objectif, avant tout, est de voir nos hôtes heureux et satisfait.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au POST HOTEL WEGGIS.

The POHO Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

pas conseillé avec ados ou enfants mais plutôt pour couples . Bel hôtel mais service de chambre négligé.il faut insister pour changer les draps ou passer l'aspirateur. le spa est magnifique .le prix du petit déjeuner exorbitant. après 9 h, il n'y a plus de croissants, ni confiture,ni oeufs. Bonne situation pour les rando.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame et Monsieur,

Nous vous remercions que vous vous avez pris le temps de nous donner un feedback.
Nous regrettons que le service de chambre n’était pas conforme à vos espérances. Nous essayons toujours à améliorer nos services comme nos prestations, pour cela nous nous réjouirons de savoir concrètement ce que vous avez moins aimer au room service.

A la réception vous avez dit que dans les autres hôtels les draps ont étaient changés tous les jours. et nos employés vous ont indiqué que cela est à cause de l’environnement que nous ne changeons les draps que chaque trois jours. Evidemment nous changeons les draps tous les jours, si les clients le souhaitent, nous arrangeons cela avec notre housekeeping comme aussi de faire la poussière.
Nous voudrions nous excuser pour ne pas avoir passé l’aspirateur chaque jour. Soyez assurés que nous récapitulons cela avec notre gouvernante.
Nos portiers comme aussi le staff de la réception sont toujours à la disposition d’aider avec le bagage, si nos clients le désirent.
Concernant les informations des services proposés, nous donnons tant des informations au check-in, des informations plus élargis il y a dans le dossier sur la table dans chaque chambre. Nous vous prions de nous clarifier quel information vous avez manqué, pour pouvoir optimiser nos prestations.

La fraîcheur de nos produits est important pour nous, c’est pourquoi c’est possible que pour un certain laps de temps il n’y a plus certaines choses au buffet. Et nous sommes désolés que pendant la période que vous avez pris le petit-déjeuner, ne personne a ajouter quoi ce soit. Cependant tous les produits alimentaires sont disponible sur demande.


Le POHO Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Notre séjour de 3 nuitées fut excellent : l'hôtel est de très bonne qualité, l'offre Spa est complète (même si les installations ne sont pas gigantesques) et nous sommes extrêmement satisfaits de l'accueil, du sérieux et de la disponibilité du staff. Les chambres étaient splendides et la vue incroyable (la publicité ne mentait clairement pas). Cependant, nous avons été déçu par le restaurant Asian & Dine : même si ce fut agréable de manger là-bas, la qualité est clairement en deca comparé à tous les autres éléments de l'hôtel. Notons toutefois que le déjeuner était parfait et valait clairement son prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Samuel

Nous vous remercions que vous vous avez pris le temps de nous donner un feedback.
Cela nous fait plaisir que notre hôtel vous a plu.
Pourtant nous regrettons que le repas dans l’Asian Dining Lounge ne pouvait pas accomplir vos attentes.
Vue que nous essayons toujours à améliorer nos prestations nous serions heureux de savoir qu’est ce que nous pourrions faire pour pouvoir satisfaire vos désires.
Nous nous réjouirions de vous bienvenue bientôt de nouveau au Post Hotel Weggis

Le ‘équipe de POHO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Post Hotel Weggis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Post Hotel Weggis

Adresse: Seestrasse 8, Weggis 6353 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N° 5 sur 15 hôtels à Weggis
Fourchette de prix (par nuit): 247 € - 503 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Post Hotel Weggis 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Hotel Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Post Hotel Weggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.