“Juste parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Weissbad
Cully, Vaud, Switzerland
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'y ai séjourné dans le cadre d'un séminaire professionnel de deux jours. Tout a été parfait. Chambre cosi très confortable joliment aménagée de bois et mobilier contemporain. Internet gratuit. Fitness, wellness, sauna et belle piscine extérieure même durant la saison froide pour les plus courageux. Personnel aux petits soins. Restauration à la hauteur des attentes. Parking souterrain gracieusement disposition. C'est de la belle hôtellerie comme on l'aime.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 3 jours magnifiques alliant sport, wellness et gastronomie. L'accueil ainsi que la gentillesse de chaque employé dans cet hôtel et une qualité irréprochable, nous avons été salués à pratiquement chaque fois par notre nom de famille. Le directeur de l'établissement est venu me souhaiter de lui-même un joyeux anniversaire.
Les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain également. 3 salles à manger, une salle de fitness a disposition, des soins, massages etc. Une piscine intérieur et extérieur avec les duses de massages, des jacuzzis, le rêve! Le sauna, ainsi que les bains vapeurs se trouvent au sous-sol, très propres. De par ses soins l'on y trouve beaucoup de personnes qui sont en cure donc un âge moyen très élevé. Les mets, repas sont exceptionnels, ce n'est pas pour rien que la chef de cuisine a été récompensé en 2010 comme meilleure chef de cuisine et 16 points au Gault/Millau. Le prix vont aussi son pesant d'or!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet Etablissement a deux catégories de clients: ceux qui cherche un dépaysement complet et ceux qui ont besoin de réeducation médicalisés. Nous avons passé 3 merveilleuses journées avec des soins d'excellentes qualité et de délicieux repas. Le fitness est bien équipé et le SPA relativement petit, très propre et bien conçu.
Le personnel est extrêmement souriant et compétent.
C'est un havre de paix et de santé. Nous retourneront le plus rapidement possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'accueil est très sympa et professionnel, les soins excellents et la zone piscine et spa bien conçue. La zone de réception avec le bar et les salons est également très comfortable. Le petit-déjeuner est magnifique mais nous avons été un peu déçu de la qualité du restaurant. Certes le service est parfait mais on peut attendre plus d'un restaurant noté 16/20 sur le Gault et Millau.
Certains plats les valent mais d'autres son très quelconques. A revoir lors d'un prochain séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est magnifique. Situé en fond de vallée à 5 Km d'Appenzel, l'endroit et calme et charmant. De superbes prestations, avec piscine et Spa. Les chambres sont spacieuses et d'une remarquable propreté. La restauration est certes locale (Spàtzli, fromage, ...) mais de très bonne qualité. Petit déjeuner royal. Un seul bémol ... assez cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

dès notre arrivée nous avons été bien accueillis par une personne qui a pris le temps de nous recevoir et nous expliquer l'hôtel. Le contact humain est une valeur vécue par le personnel de l'établissement qui montre à chaque fois beaucoup d'attention et de gentillesse.
Les points forts de cet hôtel rénové avec beaucoup de soin et de goût: de belles chambres bien agencées, un grand jardin, un salon ouvert et confortable, des prestations de service élevées et incluses dans le prix ( WI-FI > 10'000; pc à chaque étage avec imprimante laser couleur; vélos électriques; coin boissons à chaque étage). Ajoutez que la piscine, le wellness et le fitness sont également bien dimensionnés et agréablement conçus.Enfin, le cadre est calme dans une nature idyllique.
Nous avons également très bien mangé. Le restaurant de l'hôtel est classé 16/20 par le Gault et Millau. Il les vaut largement. Sur les 4 soirs que nous l'avons fréquenté, il méritait pour 2 soirs au moins 18/20. Seul reproche : la carte des vins devrait offrir plus de vins suisses (les magnifiques vins rouges du Valais sont totalement absents).
Bonne information quotidienne sur les activités proposées à travers un document remis en chambre chaque soir lors du service.
Bref : une adresse idéale pour se reposer tout en étant actif : visite de Saint-Gall et surtout marches en montage ou vélo en campagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

accueil très agréable, beau cadre tranquille et cuisine inventive, vélos à disposition

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hof Weissbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hof Weissbad

Adresse: Im Park 1, Weissbad 9050, Suisse
Location : Suisse > Appenzell > Weissbad
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Weissbad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hof Weissbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hof Weissbad Suisse - Appenzell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hof Weissbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.