“quels desserts !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Weissbad
Martigny, Suisse
“quels desserts !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous y avons mangé 4 soirs car nous séjournions à l'hòtel. Tous les soirs les 17 plats au choix étaient renouvellés. Ce restaurant mérite son 16/20 au Gault et Millau. Pour les 2 derniers soirs nous lui aurions même mis 18/20. Il faut dire que le repas finissait avec des desserts originaux et délicieux !

Visité en juillet 2012

“L'établissement fait honneur à la tradition d'accueil de l'hôtellerie helvétique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Je vous recommande cet hôtel où l'accueil est excellent et le personnel attentionné. Si vous êtes francophone n'hésitez pas il y aura toujours quelqu'un parmi le personnel qui maîtrise le français. Le seul petit bémol c'est que l'établissement est fréquenté par une clientèle de curistes plutôt âgés. Il n'y règne donc pas une ambiance jeune et déjantée !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hof Weissbad, Hotel ont aussi consulté

Weissbad, Appenzell
Weissbad, Appenzell

Vous connaissez Hof Weissbad, Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hof Weissbad, Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.