“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Sablonnaire

La Sablonnaire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yverdon-les-Bains
La Sablonnaire
La Sablonnaire a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Sablonnaire 1, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse   |
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Propriétaire sympathique. Belle chambre très propres. Calme et proche du centre thermal. Pas de problème pour se garez
Proche du centre ville où les amateurs de musique jazzy et de bière peuvent aller à l'impromptu café.
En revanche je déconseille le restaurant au bord du lac que la propriétaire conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

NOUS AVONS PASSE une étape très agréable à Yverdon tout d'abord par l'accueil chaleureux de Danielle, l'endroit est central calme, nous avions une chambre fort agréable très claire,spacieuse et impeccable. Nous avons apprécié la qualité de la literie et des oreillers. Notre hôtesse nous a donné une très bonne adresse pour dîner. Nous avons aimé le petit déjeuner pour sa qualité et l'endroit. Nous recommandons vivement cette maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

La Sablonnaire s’ouvre sur un grand jardin plein de poésie; nous (deux soeurs) avons adoré le charme de cette maison et l'accueil chaleureux - un véritable havre de paix pour une fin de semaine "bien-être" (escapade wellness aux bains d'yverdon :) La décoration "zen" de la chambre nous a immédiatement séduites. Salle de bain toute neuve, draps de bain immaculés, toilette ultra-propre... ça frôle la perfection et vaut largement ses 4 étoiles ! Le petit déjeuner coloré répond joyeusement aux attentes des vacanciers. Et la maîtresse de maison, efficace, discrète et généreuse en termes d'informations, enrichit ce tableau pittoresque de sa grâce.
Un plaisir pour tous les sens :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cheyres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

mais j'ai beaucoup apprécier mon séjour dans ce B&B, chambre agréable et calme, et au réveil la vision d'un jardin poétique. Ensuite petit déjeuner en toute tranquillité et en prenant tout notre temps. Ce séjour nous a laissé un très bon souvenir à ma femme et à moi.
Pour un week-end en amoureux, ce fût l'idéal.
Encore merci à la maîtresse de maison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CHEVRY COSSIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Pour info : établissement ouvert depuis moins d'un an.
Les points forts :Chambre très propre et spacieuse, petite salle d'eau avec petit lavabo de coin, linge de toilette nickel. Points faibles : petit déjeuner simple (thé, café, lait), 1 verre de jus d'orange (ordinaire), confitures de qualité mais pas "maison", pain toasté (que je soupçonne congelé au préalable), aucun viennoiserie locale (à moins qu'il n'y en ait pas !), jardin qui aurait très grand besoin d'entretien même si la nature s'éveille, un petit ramassage(de branchages cassés et de pissenlits poussant dans les allées) serait le bienvenu !!! et pour finir, une hôtesse gentille mais pourvue d'un égo démesuré !!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sablonnaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sablonnaire

Adresse: Rue de la Sablonnaire 1, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Yverdon-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sablonnaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.