“Pourquoi hésiter à se faire du bien???” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Bains

Grand Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Bains
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains, 22 | Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains CH-1400, Suisse   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Yverdon-les-Bains
Satigny, Suisse
“Pourquoi hésiter à se faire du bien???”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un accueil impeccable à la réception, un logement très agréable et une porte gracieusement ouverte sur le Centre thermal d'Yverdon et son Espace bien-être pourquoi hésiter à se faire plaisir.
De petites attentions comme des fruits en chambre et à la réception, comme les boissons du mini-bar offerte, comme le pot de confiture donné en cadeau à la fin du séjour expriment le souci de cet établissement à satisfaire sa clientèle.
On arrive ainsi à plus facilement composer avec l'omniprésent brouillard yverdonnois.
À noter que l'hôtel vous propose une navette gratuite depuis la Gare, plaisant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

De passage à Yverdon,cet hôtel est excellent,d'hospitalité,de dicrètions,signe des grands hôtels,et la cuisine , j'en savoure encore mes papilles gustatives.
Je me fais un devoir de le recommander.
Marifreymond.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Le service laisse à désirer, aucune sympathie, aucun professionnalisme de la part du personnel, à votre arrivée, on vous fait comprendre que vous êtes indésirable et que vous allez leur donner du travail en plus, vous dites bonjour on ne vous répond même pas, vous demandez du lait au petit déjeuner, on vous répond :" J'ai pas..." sans parler du reste. Je le déconseille à tout le monde, c'est malheureux à dire quand on voit le prix payé pour une prestation de M.... Désolé mais il fallait que ça sorte. Plus jamais de la vie.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yverdon-les-Bains

Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

les prix sont surfaits et nettement supérieurs à la moyenne suisse. Le rapport qualité / prix n'est pas respecté. On se trouve là dans un hôtel normal avec des prix 5 fois supérieur aux hôtels de cette catégorie. Si on veut profiter des bains on peu fort bien trouver d'excellents hôtels à des prix corrects à proximité. Voir les propositions et avis de Tripadvisor

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

On a profité d'une offre DeinDeal à 50% et on a trouvé que l'offre valait vraiment le coup!
On a remarqué aucune différence de traitement par rapport au fait qu'on profitait d'un forfait et qu'on ne payait pas le prix plein. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres correspondent tout à fait à ce qui montre le site et elles sont confortables et propres (minibar et petit-déjeuner inclus dans le prix). Le repas du soir (menu à 4 plats - 75.- Fr., inclus dans le forfait) correspondait tout à fait à son prix et le service a été efficace et agréable. Buffet du petit-déjeuner copieux et varié, sur une terrasse.
L'hôtel a été fort sympathique en ce qui concerne la prolongation de l’accès au centre thermal après le check-out.
Logiquement, pendant le week-end, le centre thermal est assez bondé de gens, mais pour profiter des bienfaits de l'eau d'Yverdon il y a aussi l'accès illimité à la piscine de l'hôtel (34°) et pas mal de soins proposés (légèrement plus chers qu'au centre thermal, mais dans un cadre bien évidemment plus soigné.
Bon plan pour une fin de semaine en amoureux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kölliken
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Arrivé à l'hotel nous apprenons que nous ne pouvions pas avoir le souper de 5 plats compris dans l'arrangement,car tout était plein! Au petit déjeuner le personnel est débordé, les tables vident ne sont pas débarassées,il n'y a pas de verres pour le jus de fruit, les différents plats sont presque vide ainsi que les confitures....il faut demander plusieurs fois la même chose.....um oeuf trois minute est un oeuf dur!!!
Le soir nous avons la possibilité d'avoir notre menu à cinq plats. Nous sommes placés en plein milieu d'une grande salle,à moitié vide...nous aurions tellement voulu nous asseoir sur la terrasse mais le chef de service ne nous l'a pas permis soi-disant que notre menu était trop long !! Des personnes venant plus tard, n'ayant pas résevé on pu s'asseoir dehors! Incroyable. Ce soir là le personnel n'étaient pas à la hauteur, le repas ne nous a pas non plus convaincu pour le prix qu'il valait. Le deuxième petit déjeuné n'était pas meilleur au niveau service que la pemière fois. Je ne suis pas sûr de retourner une fois dans cet hôtel......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné à cet établissement du samedi au lundi du weekend de Pâques. Quelle affreuse déception!!! Comme il ne fait pas bon écrire sous l’emprise des émotions, j’ai laissé un peu de temps s’écouler avant d’écrire ces lignes. Avec le recul je garde la certitude que les pratiques de cet hôtel sont un cas d’école de « comment leurrer un client et faire en sorte qu’il ne revienne plus jamais ».
Initialement, nous avons été séduits par l’emplacement géographique idéal par rapport à nos plans de découverte culturelle de la région ainsi que par la perspective de nous prélasser en fin de journée dans les eaux thermales d’Yverdon. Nous avions réservé un forfait spécial Pâques pour 2 nuits comprenant petits déjeuners et un repas du soir au prix total de 750 CHF. Cette proposition intégrait une remise de 35%, le prix normal aurait été 1150 CHF. Marketing et prix de base positionnaient l’offre dans le haut de gamme. Nous pensions avoir à faire à la version « française » de Bad Ragaz. Mal nous en a pris.
Facile d’accès par rapport aux axes routiers, l’hôtel se situe dans une zone commerciale et industrielle. L’enceinte et les arbres de l’hôtel délimitent bien du voisinage. On nous avait promis une chambre historique avec du confort moderne. Ce fut une chambre moderne, propre mais mal aérée et sentant l’humidité. L’ensemble donne l’impression d’un établissement de santé/convalescence reconverti en tourisme. Nous sommes loin d’un établissement de wellness. Il est toute de suite clair que cette chambre ne vaut même pas la moitié du prix demandé. Une robe Frette ou un minibar gratuit sont censés donner un vernis du haut de gamme. La décoration des chambres décline avec insistance le rouge, le jaune et l’or. (photos jointes) Le lit est désastreux, matelas fin et usé sur un sommier basique à lattes fixes. La qualité de couchage n’est pas en rapport avec le marketing et le prix demandé. En descendant le store de la porte fenêtre de la terrasse, les restes d’un nid d’oiseau tombent. Heureusement, que cela ne doit pas faire souvent que cette chambre se loue.
Comme c’est le weekend de Pâques, le centre thermal est surpeuplé. L’équipe en place n’arrive pas à gérer la situation ni au niveau hygiène ni au niveau comportement des baigneurs. Le fameux bain japonais s’avère être un simple bassin chaud dans lequel une quantité incroyable « d’amoureux » s’agglutinent. Le sauna se pratique en maillot. L’ensemble des installations donne une impression de défraîchi, de vétuste et surtout n’invite pas à y rester. Ce n’est pas un plus pour l’hôtel et contraste encore une fois fortement avec le marketing qui en a été fait. L’hôtel a une piscine extérieure chauffée, réservée aux clients de l’hôtel. Pour y accéder, ni les sols ni les douches ne sont propres. Il n’y a pas de serviettes de rechange le réservoir de savon reste vide pendant les 3 jours. Une petite mycose aux pieds m’a rappelé pendant quelques jours encore les bons souvenirs d’Yverdon-les- bains.
Dans les couloirs de l’hôtel flotte à toute heure une odeur de cuisine. C’est surtout le matin avant le petit déjeuner que c’est irritant. Le buffet du petit déjeuner est correct, le service est impeccable. Le repas du soir « offert » a été annoncé comme gastronomique et d’une valeur de 150 CHF. Comme pour la chambre, l’écart entre le marketing et la réalité a de nouveau été gigantesque. Heureusement, que le buffet de fromages a été exceptionnel. Une jeune femme experte et motivée nous a fait découvrir les trésors de son charriot, nous a parlé avec passion du terroir et de l’excellent vin local qu’on avait choisi.
J’adore la Suisse et j’aime y séjourner. La qualité se paie au juste prix. Jusqu’ici, elle a toujours été au rendez-vous. J’ai beaucoup apprécié cet hiver à la neige les efforts de mes hôteliers suisses à faire passer la « pilule » du franc fort. J’espère que le comportement du Grand Hôtel des Bains d’Yverdon reste une exception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Des Bains

Adresse : Avenue des Bains, 22 | Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains CH-1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 4.5*
New Management Since few months in the position of General Manager of Grand Hotel des Bains and Centre Thermal, it is with a great pleasure to introduce myself and personally extend my warmest regards to you. I am also pleased to inform you that we are introducing a new webpage. On behalf of all the staff and management, I look forward to welcoming you to Grand Hotel des Bains & Centre Thermal soon, for an enjoyable stay with us. Nouvelle Direction A la direction du Grand Hotel des Bains et du Centre Thermal depuis quelques mois, j’ai le plaisir de me présenter à vous et vous assurer que mes équipes et moi-même nous tenons à votre disposition pour répondre à vos attentes. Egalement, je vous annonce le lancement du nouveau site internet du Grand Hotel des Bains. De la part de la direction et de l’ensemble des équipes, nous vous accueillons avec plaisir de vous accueillir au Grand Hotel Des Bains & Centre Thermal ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yverdon Les Bains
Grand Hotel Des Bains Yverdon
Grand Hotel Yverdon
Hotel Grand Des Bains Yverdon
Grand Hotel Bains Yverdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.