“Bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Bains

Grand Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Bains
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains, 22 | Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains CH-1400, Suisse   |
Genève, Suisse
“Bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

magnifique weekend, service impeccable, grande chambre lumineuse avec petit balcon fermé, fruits et boissons offertes( nous avions pris le forfait : Pour mille)
On est venu nous chercher et ramené à la gare.
Repas excellent et très fin sans parler du buffet du petit déjeuner somptueux.
Service un peu lent lors du repas , le personnel était débordé mais très pro et à nos petits soins.
Bref, on a envie de rester
Et on va y retourner .......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Satigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un accueil impeccable à la réception, un logement très agréable et une porte gracieusement ouverte sur le Centre thermal d'Yverdon et son Espace bien-être pourquoi hésiter à se faire plaisir.
De petites attentions comme des fruits en chambre et à la réception, comme les boissons du mini-bar offerte, comme le pot de confiture donné en cadeau à la fin du séjour expriment le souci de cet établissement à satisfaire sa clientèle.
On arrive ainsi à plus facilement composer avec l'omniprésent brouillard yverdonnois.
À noter que l'hôtel vous propose une navette gratuite depuis la Gare, plaisant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

De passage à Yverdon,cet hôtel est excellent,d'hospitalité,de dicrètions,signe des grands hôtels,et la cuisine , j'en savoure encore mes papilles gustatives.
Je me fais un devoir de le recommander.
Marifreymond.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le service laisse à désirer, aucune sympathie, aucun professionnalisme de la part du personnel, à votre arrivée, on vous fait comprendre que vous êtes indésirable et que vous allez leur donner du travail en plus, vous dites bonjour on ne vous répond même pas, vous demandez du lait au petit déjeuner, on vous répond :" J'ai pas..." sans parler du reste. Je le déconseille à tout le monde, c'est malheureux à dire quand on voit le prix payé pour une prestation de M.... Désolé mais il fallait que ça sorte. Plus jamais de la vie.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yverdon-les-Bains

Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

les prix sont surfaits et nettement supérieurs à la moyenne suisse. Le rapport qualité / prix n'est pas respecté. On se trouve là dans un hôtel normal avec des prix 5 fois supérieur aux hôtels de cette catégorie. Si on veut profiter des bains on peu fort bien trouver d'excellents hôtels à des prix corrects à proximité. Voir les propositions et avis de Tripadvisor

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

On a profité d'une offre DeinDeal à 50% et on a trouvé que l'offre valait vraiment le coup!
On a remarqué aucune différence de traitement par rapport au fait qu'on profitait d'un forfait et qu'on ne payait pas le prix plein. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres correspondent tout à fait à ce qui montre le site et elles sont confortables et propres (minibar et petit-déjeuner inclus dans le prix). Le repas du soir (menu à 4 plats - 75.- Fr., inclus dans le forfait) correspondait tout à fait à son prix et le service a été efficace et agréable. Buffet du petit-déjeuner copieux et varié, sur une terrasse.
L'hôtel a été fort sympathique en ce qui concerne la prolongation de l’accès au centre thermal après le check-out.
Logiquement, pendant le week-end, le centre thermal est assez bondé de gens, mais pour profiter des bienfaits de l'eau d'Yverdon il y a aussi l'accès illimité à la piscine de l'hôtel (34°) et pas mal de soins proposés (légèrement plus chers qu'au centre thermal, mais dans un cadre bien évidemment plus soigné.
Bon plan pour une fin de semaine en amoureux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kölliken
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Arrivé à l'hotel nous apprenons que nous ne pouvions pas avoir le souper de 5 plats compris dans l'arrangement,car tout était plein! Au petit déjeuner le personnel est débordé, les tables vident ne sont pas débarassées,il n'y a pas de verres pour le jus de fruit, les différents plats sont presque vide ainsi que les confitures....il faut demander plusieurs fois la même chose.....um oeuf trois minute est un oeuf dur!!!
Le soir nous avons la possibilité d'avoir notre menu à cinq plats. Nous sommes placés en plein milieu d'une grande salle,à moitié vide...nous aurions tellement voulu nous asseoir sur la terrasse mais le chef de service ne nous l'a pas permis soi-disant que notre menu était trop long !! Des personnes venant plus tard, n'ayant pas résevé on pu s'asseoir dehors! Incroyable. Ce soir là le personnel n'étaient pas à la hauteur, le repas ne nous a pas non plus convaincu pour le prix qu'il valait. Le deuxième petit déjeuné n'était pas meilleur au niveau service que la pemière fois. Je ne suis pas sûr de retourner une fois dans cet hôtel......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Avenue des Bains, 22 | Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains CH-1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 4.5*
Alliant calme et luxure, le Grand Hotel Des Bains vous permettra de sortir des sentiers battus et ainsi, de vous ressourcer. Relié directement au Centre Thermal, ce havre de paix offre des services de qualité en synergie avec le Centre Thermal. Que vous soyez seul, à deux ou en famille, nous vous choierons pour rendre votre séjour magique et inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yverdon Les Bains
Grand Hotel Des Bains Yverdon
Grand Hotel Yverdon
Grand Hotel Bains Yverdon
Hotel Grand Des Bains Yverdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.