“Un trois etoiles au prix d'un cinq étoiles luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Bains

Grand Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Bains
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains, 22 | Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains CH-1400, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Un trois etoiles au prix d'un cinq étoiles luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La décoration et le mobilier ont sûrement été racheté à Ibis ou à un motel 6. C'est propre mais extrêmement moche, aussi gai qu'un hôpital. Le petit déjeuné est moyen. Par contre les prix sont dignes des plus grands palaces.

• Séjour du avril 2013

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel qui offre ce que nous attendons d'un 4 étoiles. Le salles (petit déjeuner et repas) et les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est à l'écoute, à l'image de la Direction. La piscine est ses services est un vrai plus pour le séjour. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville d'Yverdon-ées-Bains et sa région.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon week end avec la promotion de l'hotel pour un forfait chambre, interressant cette offre de Dein Deal de 349 frs pour 2 personnes, donc déjà 50% de rabais pour une nuit, cjhambre de luxe, repas, bains, fourni le peignoir, chaussures, linge pour les bains, les consommations du bar de la chambre gratuits, on a eu une grande chambre superbe, confortable, vue sur les bains, accueil très attentionné, personnel stylé, nous avions accès directement aux termes avec toutes les possibilités d'accéder au salles de détente, pendant 2 jours de profiter du sauna, fitness, hammam, bain japonais, 3 piscines avec buses, bulles, chaude à 34 degrés, a signaler que le week end il y a beaucoup de monde au piscines, si on peut aller en semaine mieux, les promotions décrites sont respectées, petit déjeuner très complet, fruits, fromage, charcuteries, jus de fruits, fruits secs, café machine expresso, thé, etc.
La journée vous bénéficiez d'un endroit pour boire le thé, café gratuitement
Enfin, il faut considérer que ce prix est vraiment un kado pour les prestations fournies, par contre le repas qui est compris dans ce prix forfait, l le soir, prix indiqué 75 frs le menu par personne, avec 4 plats, déception, pas gastronomique, manquait de finesse, de gouts, on a apprécié le rizotto aux truffes, cuisson top, très bien réussi, les desserts aussi, l'entrée terrine de homard fade, feuilleté de terre et mer, pas très réussi et présentable, le filet de boeuf wellington, la pate feuilletée pas assez cuite et la farce trop forte, filet tendre mais froid, le filet de sandre frais et la cuisson parfaite, une petit sauce pour le relever aurait été parfait, enfin, la salle à manger très agréable, ambiance feutrée était presque complete, donc on peut tenir compte de cela, mais dommage car une cuisine plus raffinée, plus gouteuse, cela aurait contribué à notre week parfait, le personnel est très disponible avec le Maitre d'hotel, nous y retournerons, même si le diner était pas comme nous aurions aimé...
Mais il peut y avoir de l'amélioration si le chef accepte de prendre en considération les commentaires que je pense assez justifiés dans l'ensemble sur la cuisine pas à la hauteur du prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

magnifique weekend, service impeccable, grande chambre lumineuse avec petit balcon fermé, fruits et boissons offertes( nous avions pris le forfait : Pour mille)
On est venu nous chercher et ramené à la gare.
Repas excellent et très fin sans parler du buffet du petit déjeuner somptueux.
Service un peu lent lors du repas , le personnel était débordé mais très pro et à nos petits soins.
Bref, on a envie de rester
Et on va y retourner .......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Satigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un accueil impeccable à la réception, un logement très agréable et une porte gracieusement ouverte sur le Centre thermal d'Yverdon et son Espace bien-être pourquoi hésiter à se faire plaisir.
De petites attentions comme des fruits en chambre et à la réception, comme les boissons du mini-bar offerte, comme le pot de confiture donné en cadeau à la fin du séjour expriment le souci de cet établissement à satisfaire sa clientèle.
On arrive ainsi à plus facilement composer avec l'omniprésent brouillard yverdonnois.
À noter que l'hôtel vous propose une navette gratuite depuis la Gare, plaisant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

De passage à Yverdon,cet hôtel est excellent,d'hospitalité,de dicrètions,signe des grands hôtels,et la cuisine , j'en savoure encore mes papilles gustatives.
Je me fais un devoir de le recommander.
Marifreymond.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le service laisse à désirer, aucune sympathie, aucun professionnalisme de la part du personnel, à votre arrivée, on vous fait comprendre que vous êtes indésirable et que vous allez leur donner du travail en plus, vous dites bonjour on ne vous répond même pas, vous demandez du lait au petit déjeuner, on vous répond :" J'ai pas..." sans parler du reste. Je le déconseille à tout le monde, c'est malheureux à dire quand on voit le prix payé pour une prestation de M.... Désolé mais il fallait que ça sorte. Plus jamais de la vie.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yverdon-les-Bains

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Avenue des Bains, 22 | Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains CH-1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 4.5*
Alliant calme et luxure, le Grand Hotel Des Bains vous permettra de sortir des sentiers battus et ainsi, de vous ressourcer. Relié directement au Centre Thermal, ce havre de paix offre des services de qualité en synergie avec le Centre Thermal. Que vous soyez seul, à deux ou en famille, nous vous choierons pour rendre votre séjour magique et inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yverdon Les Bains
Grand Hotel Des Bains Yverdon
Grand Hotel Yverdon
Hotel Grand Des Bains Yverdon
Grand Hotel Bains Yverdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.