“Pourrait faire mieux” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Pourrait faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai mangé un burger classique. La viande était très bonne, le pain également. J'ai par contre été déçu par la sauce du berger qui était à mon avis beaucoup trop "simple". J'avais l'impression de manger une sauce cocktail réalisé en deux minutes avec du ketchup et de la mayo. Sinon rien de surprenant... Les onions n'étaient pas caramélisé, simplement coupé et cru... comme la salade... Ce qui a fait de ce burger à mon avis un burger qui n'a pas grand chose de plus qu'un burger du McDo... Si ce n'est la viande...
Les frites étaient également (à mon avis) des frites prédécoupé et préparée en masse... Rien à voir avec des frites maisons.
Le temps d'attente est long... Mais acceptable.
Le cadre du restaurant est sympa. Le personnel est également sympa.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Burger US avec excellents produits locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Excellents burgers avec des sauces maison très bonne. Les ingrédients sont locaux. Réservation quasi obligatoire. Service sympa avec le sourire et temps d attente de plus en plus court...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orbe, Suisse
“Hamburger Suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chaque dîner ou souper fait là bas était un régal ! Excellent. J'adore les noms des plats et ils sont délicieux. Mieux qu'au macdo !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Zéro !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est moche, c'est sale. Les hamburgers baignent dans l'huile, ok c'est pas censé être diététique, on s'entend ! Mais là c'est l'orgie à l'huile de friture. Boissons servies en canettes. Le vin c'est de la piquette ! Pour rien au monde je n'y retournerais !

Visité en novembre 2013
Isabelle B, Gérant de Double R, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Les avis se suivent mais ne se ressemblent pas... Nul friture mal saine dans notre cuisine!Uniquement des produits nobles utilisés et beaucoup d'amour sont donnés pour nourrir honorablement notre clientèle ! Effectivement nous ne pouvons plaire à tout le monde mais je doute profondément qu'un burger baignant dans l'huile si ce n'est une sauce délicatement préparée le matin par le chef et dans le respect de son travail est été servi au Double R!
Je pense qu'une régularité depuis cinq ans et demi à toujours été respectée!
De plus si de la piquette pour vous c'est : un vin venu d'une vigne labélisée développement durable, traitée dans le respect de l'environnement ce qui pour beaucoup ne signifie plus rien par manque d'espoirs pour l'avenir de notre terre,
Je vous conseille effectivement d'aller ailleurs .
Isabelle
Yvonand
“très bon mais très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Les burgers sont très bons et les serveurs très sympa mais le service est vraiment lent... dommage. Il faut impérativement réserver avant car c'est petit et tout le temps plein.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Double R ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Double R ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Double R, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.