“Surprenant!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mathod
“Surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons eu un "menu de fête" pour un anniversaire de 60 ans de mariage. Ca a été une expérience exquise! Nous avons découvert des nouvelles saveurs et les produits étaient excellents. Bravo aux propriétaires et collaborateurs. Je reviendrai...

Visité en juillet 2014

Mathod
“Un rêve à Yverdon-les-Bains”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai très rarement eu l'occasion de si bien manger. En fait, le cuisinier est un vrai "artiste du goût", ambiance raffinée, table bien mise, service impeccable, un vrai plaisir. Nous y retournerons à la fin du mois pour renouveler ce plaisir. A découvrir absolument.

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

...,que du bonheur!!!cette adresse vaut vraiment le détour ,merci,une vraie ballade gourmande,cuisine très créative,goûts et saveurs authentiques du terroir,très bon service,sublîme cuisine,ps:la cuisine ici est un art,...!!! tout le job qu'il y a derrière,et si vite mangé...

• Visité en mai 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

table remarquable , la meilleure de toute la région, nous y avons déjà été de nombreuses fois, à recommander sans réstrictions

• Visité en février 2014
Lausanne
“Cuisine exceptionnelle ....service lamentable en comparaison”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dommage ....la qualité des produits et leur apprêt mériteraient un autre service totalement débordé à la limite de l'impolitesse et clairement incompétent , exemples : service des hommes avant les dames, verres de vin trop remplit, à CHAQUE service vin versé à côté, oubli de service de l'eau, manque de pain etc...et la cerise sur le gâteau erreur dans l'addition en défaveur du restaurant , vous le signalez on corrige avec un merci du bout des lèvres et c'est tout, offrir un café ...non ni même accompagner les clients à leur départ...j'aurai bien voulu expliquer ce qui précède de vive voix. On dit qu' il ne faut pas juger sur une seule fois mais là je ne sais pas si nous y retournerons. Vraiment dommage.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mary ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La Table de Mary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.