“Meilleures restaurant pour les pâtes” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Meilleures restaurant pour les pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dès que nous avons envie de bonnes pâtes, nous allons au Don Camillo. Nous n'innovons pas toujours que nous avons chacun notre favoris. Carbonara pour moi (sauce bien crémeuse) et Lompo pour ma copine (crevette, piment, pesto). Si vous prenez les memes pâtes avec la meme sauce, ils vous apportent carrémment la casserole avec quasiment 2 assiettes par personnes :). Apprecié par les gros mangeurs (je ne sais pas s'ils le font toujours par contre). Le seul bemol à mon gout est leur sauce à salade que je n'aime pas du tout.
Service rapide, personnel souriant, bon rapport qualité prix.
Nous y allons toujours souvent car nous n'avons jamais été decus.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Super service très sympa et les pâtes étaient très bonnes!!! Endroit chouette pour se retrouver entre amis ou en famille !

Lausanne, Suisse
“Service médiocre et tablée malade après le repas”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'y suis allée à 3 reprises pour un lunch à midi avec mes colllègues car les pâtes étaient très bonnes ! nous avons testé plusieurs sauces et on peut y prendre des cassolettes pour plusieurs. La dernière fois, nous avons tous pris à la carbonara (5 personnes) et avons tous, sans exception, été malades ! nous en avons informé le restaurant qui s'est juste excusé sans geste particulièrement commercial. Les serveurs/serveuses ne sont jamais sympathiques et pas un sourire... Nous n'y retourneront plus !

Visité en novembre 2013
Orbe, Suisse
“endroit sympathique avec bcp de proximité entre les tables”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons mangé une pizza, très grande et bonne mais pas exceptionnelle et une piccata milanaise qui avait bon goût malheureusement les légumes n'étaient pas fameux, ils devaient avoir trop attendus. Par contre le patron est sympa.Restaurant pour manger l'assiette du jour.

Visité en décembre 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Sympa et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'y ai mangé soit des filets mignons, soit une pizza, les deux fois c'était très bon, mais comme l'ont dit plusieurs personnes, les serveurs pourraient être un peu plus souriants, après faut les comprendre, c'est le stress, surtout le vendredi/samedi soir le resto est plein! Je vous conseille de réserver surtout si vous êtes beaucoup!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.