“très bon plats asiatique” 4 5 étoiles

Cuisines : chinoise, japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Kreuzlingen, Suisse
“très bon plats asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

dîner en compagnie de 6 personnes. grandes salles avec une décoration légère et en bonus une voiture. les entrées tout comme les plats sont bien présentés. Les quantités sont plus que suffisantes. un petit plus pour le canard à l'orange ….. personnel très gentil. recommande la soupe de crabe/asperges

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“Pour les sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Il faut tester les sushis mais pas les plats asiatiques. Le service est bien mais sans plus. Les prix sont raisonnables.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Limite”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé une commande via leur site internet... Une amie ayant eu un bug dernièrement avec leur site, je les ai appelé pour avoir une confirmation . J'ai eu 2 interlocuteurs au téléphone qui parlaient à peine le français... J'ai appris que leur site était inactif depuis 6 mois ( sans message sur le site en question ).... Impossible de me faire comprendre. Pour finir un monsieur très impoli m'a demandé " bon tu veux quoi ?" " juste passer une commande monsieur "... j'avais promis des sushis à mes enfants ... Leur impolitesse m'a beaucoup déçue.... Ce que j'avais déjà constaté sur place avec des commentaires limites des serveurs

• 1 5 étoiles Ambiance
Orbe, Suisse
“Sushis maison de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai dégusté un excellent menu sushi. Le menu commence par une salade d'algue et une soupe miso excellente. Ensuite arrive le plat de sushi, varié et abondant. Les sushis sont préparés sur le moment comme il se doit; le riz est tiède et le poisson beaucoup plus froid. Pressé, je n'ai pas eu le temps de déguster la glace comprise dans le menu. Je conseille vivement cette endroit, très calme et a la décoration classique chinoise.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Qualité extraordinaire, j adore la Fiat 500.... J y retournerai. Les Sashimi de thon bien gras... Bravo a toute l'equipe

Les voyageurs ayant consulté Saint-Roch ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.