“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, suisse, internationale
Chavornay, Suisse
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Souvent passé devant, sans prêter garde. En cherchant sur ce site nous avons découvert des commentaires qui on pousser notre curiosité à y aller. Et bien nous avons eu la bonne idée puisque nous avons très bien mangé, dans un cadre sympa et du personnel accueillant. Nous y reviendrons.

Onnens, Suisse
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai découvert ce restaurant par des amis. Les propriétaires sont très sympa et la nourriture est vraiment sublime. J'ai suis retourné plusieurs fois et à chaque foisje n'ai pas été déçu. Je vous le recommande vivement si vous passez dans le coin. Je recommande particulièrtement la chasse et le moelleux au chocolat pour le dessert!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon, Suisse
“Nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avon passé la soirée du nouvel an la bas avec comme menu la fondue bourguignonne, vraiment une très bonne qualité de viande. Mais quand on vas la bas tout est généralement de qualité. Je recommande la chasse qui est aussi exquise.

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Excellant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Etant une habituée de ce restaurant je suis obligé de donner mon avis. Mon mari m'a invité aux Bistrot des Uttins pour la St-Valentin. Au menu : Duo de sandre et de gambas, sauce carotte, gingembre et citron vert, en plat : demi-magret de canard aux fruit de la passion dessert: fondant au chocolat et son coulis de fraise au balsamique à CHF 59.-. C'était juste un délice. En effet, il y avait qu' un menu à choix mais le restaurant étant complet je trouve sa compréhensible ... Le menu avait été présenté dans le journal de la région et sur internet donc si votre femme n'aime pas le canard elle peut s'en vouloir qu'à elle-même ....

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rixensa
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le Bistrot des Uttins est un restaurant fort sympathique, nous y avons très bien mangé, le plat du jour est toujours très bon pour un prix raisonnable.

Il faut absulument essaye le moelleux au chocolat il est délicieux et les propriétaires sont fot sympathique.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Uttins ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Bistrot des Uttins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des Uttins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.