“Il mérite que l'on s'y attarde !” 4 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
yverdon
“Il mérite que l'on s'y attarde !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour s'y rendre c'est un peu compliqué, la situation géographique ainsi que l'emplacement n'est pas optimale, la décoration est minimale mais une fois sur place, nous oublions tout ces inconvénients. Le service est l'accueil est professionnelle. La cuisine est excellente et le rapport qualité-prix est bon. En mettant en balance les inconvénients et les côtés positifs de ce restaurant, je peux vous affirmer que je recommande très volontiers ce restaurant. Il mérite le détour et qu'on s'y arrête.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est un super restaurant indien. Malheureusement pour lui un peu excentré, mais on y est en 10min à pieds depuis la gare. J'adore la cuisine indienne et cette adresse la respecte vraiment, normal, ces sont des indien qui cuisinent. Les plat sont savoureux et pas trop forts. Ils proposent la formule buffet qui est bien et pas cher mais dommage qu'ils n'y proposent qu'une seule "viande". A ne pas manquer si vous aimer cette cuisine si savoureuses!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Yverdon-les-Bains, Suisse
“De bons débuts”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce joli petit restaurant depuis son ouverture. Une fois à la carte et une fois le buffet. C'est bon , bien cuisiné avec de bons gouts. Ca pourrait être nettement plus épicé pour moi qui suis habitué mais en demandant il fait un effort. A suivre, bon potentiel.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Naan n Curry ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Naan n Curry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naan n Curry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.