“Resto à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse, Européenne, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Resto à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un carte simple mais diversifié, des plats frais et fin à souhait ambiance sympas et service charmant très bonne adresse, enfin un peut de changement sur Yverdon !

“Propre expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On m'avait souvent dit avoir bien mangé dans cette brasserie, alors nous y sommes allés avec un couple d'amis. Ce fut une confirmation : bien que la carte soit simple, les plats proposés sont variés (entrées, terre, mer et desserts).
Seul petit souci avec une carte des vins où plusieurs manquaient, faute de livraison après les fêtes. Mais le patron à réagi immédiatement pour nous faire des propositions et il nous a déniché ce que nous cherchions. À part cela, les plats se sont tous révélés excellents (avec une purée de pommes de terre maison excellente), tant les entrées que les plats.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon, Suisse
“Deuxième fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellent, j'avait déjà eu l'occasion de manger chez ce même patron dans un autre restaurant. Vraiment parfait la cuisine n'a pas vraiment changer de l'autre restaurant. Du très bon traditionnelle.

Orbe, Suisse
“Débordé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis peut être tombé sur la mauvaise journée, mais j'ai été tout simplement abandonné avec ma femme et mon fils à ma table..!!! je suis parti après 40 minutes, san rien avoir mangé... par contre bu un coca sur le compte du patron que j'ai asoré en partant..!!! Nul....

Visité en octobre 2012
“pas deçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Le décor de Le Boucher est très sympa aussi. très bonne qualité y compris pour le menu du jour.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pinte ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La Pinte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.