“Un centre agréable” 4 5 étoiles

+41 24 423 02 32
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Centre Thermal vous garantit calme et vitalité ! Situé dans une région où l’on associe nature et bien-être, le Centre Thermal offre 5 Espaces pour le plaisir de tous. Depuis l’époque romaine, Yverdon-les-Bains est prisé pour le bien-être de ses eaux sulfureuses. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour d’intenses moments de détente.
Besançon, France
4 avis sur les attractions
“Un centre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un samedi après-midi d'hiver donc forcement nous n'étions pas les seuls... Pour autant nous avons apprécié l'endroit : le centre est propre, les casiers pratiques, partout la température est agréable. Dehors il y a deux piscines une à 34 degrès et une un peu plus froide. Il y a plus d'enfants dans la piscine intérieure. Par contre, si vous ne prenez pas l'espace détente, il n'y a que quelques transats. L'espace détente au 2ème étage est assez petit mais comprend un bain japonais, trois hammans et deux saunas plus un jacuzzi dehors. Il y a un petit bar et des chaises longues. Le nombre de personne est limité et les enfants ne sont pas admis. Certes l'entrée coûte 25 euros mais nous reviendrons sûrement!!

Visité en février 2013

geneve
15 avis sur les attractions
“propre, acces à tous avec cette promo”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

chambre, lieu, bains, acceuil, propreté, moins la cuisine, le menu à 75 frs rapport qualité prix moyen, pas assez fin, mais sur 4 plats, 2 assez bien

Visité en janvier 2013
Lausanne
8 avis sur les attractions
“Un peu vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Le centre est un peu vieux, l'espace détente date des années 70 et n'est pas rénové. Les piscines sont assez grandes mais le décor date de la construction. Le prix de 30.-- est un peu cher. Si vous allez avec une famille ça va douiller. Les casiers sont pas pratiques.

BEAUMONT
99 avis sur les attractions
“Accueil pas très chaleureux et peu commercial !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Profitant d'un jour gris pour nous ressourcer aux thermes d'Yverdon, nous avons été très déçus par rapport à il y a quelques années. Les prix sont élevés par rapport au taux de fréquentation. L'espace est réduit au centre détente. Dans le temps, au bar des boissons chaudes étaient offertes, alors qu'aujourd'hui tout est payant. De olus, le temps imparti est de 4 heures dans cet espace detente. Or on n'a pas envie de rester après deux heures. Dans les bassins du bas, les eaux sont pas toujours chaudes. Il se dégage de l'ensemble une impression de déception. À éviter absolument durant les fins de semaine et les vacances. Nous n'y retournerons pas de sitôt !

Visité en novembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cela fait quelques mois que nous ne fréquentions plus le centre thermal d'Yverdon qui nous avait à plusieurs reprises déçu. Notre expérience du mois d'octobre 2012 ne nous donne pas envie d'y retourner. Nous avons opté pour l'accès aux piscines et à l'espace détente (sauna, , hammam, jaccuzzi) avec massages à l'espace beauté. Nous n'avons pas pu régler les massages à l'entrée du centre thermal mais avons dû les payer à l'espace beauté au moment du massage, ce qui implique si votre massage a lieu au milieu de votre séjour au centre thermal d'aller chercher de l'argent/une carte bancaire dans le casier puis de retourner déposer au casier l'argent/la carte bancaire après le massage. Le temps du massage n'est pas déduit des quatre heures pendant lesquelles vous pouvez accéder aux bains et à l'espace détente. Votre accès aux piscines est donc raccourci de la durée du massage/des soins. Le personnel à l'accueil du centre thermal ne fait pas preuve de compréhension face à cette situation insatisfaisante pour le client.
La température de l'eau n'est pas très haute à notre avis. La propreté est correcte mais il manquait par exemple de savon pour les mains dans les toilettes lors de notre séjour.
Il y a des bains et des espaces sauna-hammam plus agréables en Suisse romande et Suisse allemande proches!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Thermal ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Centre Thermal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centre Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.