“Agréable aussi quand il fait froid” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 8 Attractions à Yverdon-les-Bains
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Centre Thermal vous garantit calme et vitalité ! Situé dans une région où l’on associe nature et bien-être, le Centre Thermal offre 5 Espaces pour le plaisir de tous. Depuis l’époque romaine, Yverdon-les-Bains est prisé pour le bien-être de ses eaux sulfureuses. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour d’intenses moments de détente.
Vaux, France
4 avis sur les attractions
“Agréable aussi quand il fait froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Moment agréable en famille. Dommage de la durée soit limitée à des paliers de 3 heures.
Parking trop petit, et pas assez de casiers. Vestiaires propres. Piscine extérieure très agréable, les bulles et les jets fatiguent un peu ....bonne fatigue.

Visité en janvier 2014
Boris D, General Manager de Le Centre Thermal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à prolonger votre expérience à l'Espace Détente la prochaine fois

General Manager

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Voilà plusieurs années que je vais régulièrement aux Bains du Centre Thermal d'Yverdon. Et j'ai de plus en plus l'impression d'être pris pour un idiot de payeur. Par exemple: quand vous payez la somme de Fr. 30.-- pour l'espace "bien être", il faut savoir que vous avez le droit d'y aller que 3 fois. Personne ne vous l'annonce en prenant votre billet et rien n'est écrit à la caisse d'entrée des bains. C'est scandaleux. Voilà une belle façon de perdre des clients. Bravo

Visité en janvier 2014

Nous avons pris note de votre commentaire et vous en remercions.

Concernant le passage maximum à l’Espace Détente, il est indiqué dans l’ascenseur ainsi que sur le tourniquet de l’Espace Détente.

6 avis sur les attractions
“Du grand bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un grand moment de bonheur (enfin grand mais pas long car vu qu'il y avait beaucoup de monde pendant les vacances on a eu le droit de rester que 3 heures au lieu de 4…)
Point négatif : un trop petit parking et un manque de casier pour les serviettes quand il a foule.
Point positif : Grande piscine extérieure chauffée et même très chauffée pour l’une des deux
Bains a remous, jets, on en ressort zen

Visité en décembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans les bains

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 avis sur les attractions
“Yverdon-les-Bains bains thermaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Il serait temps que les bains d'Yverdon investissent un peu pour se moderniser et rendre l'espace un peu plus feng shui! A l'espace détente, le bain bulle à l'extérieur était tiède à ma dernière visite. Le hammam sentait la transpiration (quelques gouttes supplémentaires d'huile essentielle seraient bienvenues!). Les vestiaires étaient sales au sol...bref un peu décevant quand on a envie de venir se détendre dans un espace de bien être. Par contre, ces bains conviennent bien aux familles et les enfants pourront y faire le bruit qu'ils désirent.

Visité en décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la température de nos bassins, elles sont toutes indiquées avant leurs entrées respectives.

Nous avons également procéder à des rénovations depuis votre dernière visite et nous nous réjouissons de vous les faire découvrir prochainement

Les Rasses
9 avis sur les attractions
“c'est vraiment agréable de se baigner en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quand le temps est maussade, le centre thermal d'yverdon est un lieu sympathique et quand il fait beau ... encore plus!
dommage qu'il fasse un peu froid à l'intérieur.
allez-y c'est vraiment très bien!

Visité en janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Thermal ont aussi consulté

Lavey-les-Bains, Vaud

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Centre Thermal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centre Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.