“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Yverdon-les-Bains
Lausanne, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le personnel est très accueillant et très disponible. L'ensemble de l'hôtel est très chic, même si la chambre était sobre. Lit à l'ancienne avec drap et couverture! Pas de rideaux aux fenêtres.

Dommage que le petit ascenseur n'est pas été rénové, cela détonne avec le cadre de l'établissement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une décoration un peu disparate qui donne l'impression que l'hôtel est en partie rénové.
L'ascenseur notamment qui n'a pas de porte de sécurité.
Mis à part cela personnel charmant, très bon accueil, chambres confortables et cosy, très calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Petite escapade en amoureux en profitant du Forfait "HOLIDAYS". Chambre moderne magnifique , spa très agréable, ,avec une vrai confort. Service et disponibilité du personnel a souligner. Pour le repas, 3 plats ( 1 entrée , 1 plat principal et 1 dessert) , comme je ne mange pas de poisson, aucun problème pour changer l'entrée. disponibilité et amabilité. Nous reviendrons encore et encore...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Allez-y sans hésiter!
Séjour plus qu'agréable dans cet établissement qui a montré avoir à coeur le confort et bienêtre de ses hôtes.
Notre chambre et la salle d'eau étaient très spacieuse et confortables, même si quelque retouche pourrait être envisagée. La vue de notre balcon sur le parc était sublime.
Le SPA étais très agréable aussi, serviettes et savons étaient à disposition.
Le restaurant (Brasserie) a une très belle carte, les mets y sont excellents. Seul bémol le serveur qui nous a accueilli n'était pas accueillant ni disponible, mais le reste du personnel étaient aimable, serviable et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons passé 2 nuits : les chambres sont très belles et confortables ; ayant 2 enfants, ils ont passé la nuit dans une chambre communicante pour laquelle on nous a très aimablement et spontanément facturé que le 1/3 du prix. Nous n'avons pas essayé le spa ; beau terrain de tennis (terre battue) gratuit et minigolf à côté de l'hôtel. Le petit-déjeuner est à tomber par terre (à savoir, le patron est un cuisinier et pâtissier émérite...). Nous avons également mangé un soir au restaurant de l'hôtel qui est noté 13/20 au Gault et Millot : là également, c'était un sans faute. Il ne fait aucun doute que nous y retournerons lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Chambre à la déco assez vieillotte mais le cadre est superbe ! Le SPA est vraiment très agréable. Tout y est : discrétion, sourires, excellente carte au restaurant, grand parc reposant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hôtel d'excellente qualité! Service et accueil très agréable! Se trouve à qq centaines de mètres des thermes d'Yverdon...

Séjour du juillet 2010

Vous connaissez L'Hôtel de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel de la Prairie

Adresse: Avenue des Bains 9, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Yverdon-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.