“Cadre magnifique et cuisine pleine de surprises” 4 5 étoiles

L'Hôtel de la Prairie a été ajouté à vos Favoris
L'Hôtel de la Prairie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains 9, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse   |
Neuchâtel, Suisse
“Cadre magnifique et cuisine pleine de surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le cadre dans lequel est construit l’hôtel est magnifique et malgré tout au centre d’Yverdon-les Bains.
L’accueil est très pro et cordial.

Ma chambre était très spacieuse avec un magnifique balcon ensoleillé donnant sur le parc. La décoration générale est très belle le restaurant est très lumineux et moderne. Le lit double est réalisé avec deux lit donc à deux ce n’est pas très sympathique.

Le restaurant est une pure merveille avec un personnel d’une rare efficacité. Pas de mets chaud au petit déjeuner mais le reste est très bon.

Idéal également pour séminaire (mon cas) à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Repas cher, qualité des mets pas à la hauteur de la réputation de cet extraordinaire confiseur-pâtissier qu'est Guignard. Une équipe mal encadrée, manquant visiblement de sens commercial. Un côté pays de lEst du temps de la guerre froide qui gâche un site agréable dans un très beau parc. Dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yverdon-les-Bains

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Grande déception de la chambre d'hôtel... salle de bain minuscule sans aucun espace de rangement, cabine de douche qui se démonte et le must.... jacuzzi non chauffé.... Le tarif est bien trop élevé car cela ne vaut pas un 4 étoiles !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre très propre, endroit très calme, parfait ! Un détail qui ne nous a pas plus, le lit "couple" est en fait 2 lits collés l'un à l'autre.. donc pour dormir à deux, autant dire qu'il faut se gaffer à ne pas passer au milieu !ahaha Le truc un peu dommage quand on se fait un we en amoureux ;)
Je m'attendaias à un petit déjeuner exceptionnel puisque l'établissement appartient au fameux Philippe Guignard, et bien.. non. C'était très bon, un service parfait, cependant rien d'exceptionnel. croissants, pains au chocolat (rien de transcandents), salade de fruits (pêches en boîte), très bon pain !!, charcuterie et saumon fumé délicieux, café nespresso...
Je trouve le rapport qualité prix pas suffisamment correct (trop cher pour ce que c'est).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Excellent brunch Philippe guignard, a 65 chf par personne nous espérions quelque chose de copieux et excellent et nous n'avons pas été décus.
Super bon accueil du maitre d'hôtel, le brunch est varié et copieux, salé, sucré, en passaant du froid au chaud avec une mention spécialement excellente pour le saumon sauce aux crustacés.
A rererefaire !!!!!!
je vous conseille vivement !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hôtel est sans grand intérêt. Propre, de qualité, avec tous les services possibles, internet haut débit, spa...
Le restaurant lui mérite une certaine attention : bonne table, le poisson est excellent, des plats raffinés, des produits frais du lac et d'ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

l’Hôtel de la Prairie est parfait, le restaurant très lumineux - cadre claire et moderne, décor épuré - le repas était excellent : nouvelle cuisine très raffinée. Nous avons beaucoup apprécié la terrine de foie gras et gelée de cerise. Yverdon les bains vaut un détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hôtel de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel de la Prairie

Adresse: Avenue des Bains 9, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hôtel de la Prairie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.