“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Baden
Genève, Suisse
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé un cours séjour mais agréable à l'hotel Du Parc de Baden. Le restaurent de l'hotel est de très bonne qualitée bien que la carte soit assez limité et aussi un peu cher. Service agréable ainsi que le cadre général. Au niveau de la chambre je regrette toutefois que la TV soit de qualitée si médiocre par rapport au reste de l'hotel. Ainsi que la douche et la porte des WC vitrée, cela manque pour moi d'intimitée. Cela reste tout de même un hotel de choix dans un quartier agréable à 5mn du centre de cette belle ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre comment! Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel un peu décentré mais situé dans un endroit très calme, à 5min à pieds de la gare et du centre.

Un peu cher au vu de la qualité mais dans la région les prix sont élevés. Personnel un peu froid mais aimable. chambre tout à fait correcte si ce n'est la climatisation (enfin, le plafond réfrigérant) un peu poussif en été. Insonorisation correcte, bien que les bruits de couloirs et des chambres voisines peuvent être dérangeant (dans les hôtels les autres clients ont parfois tendance à oublier que d'autres personnes y dorment)

Petit déjeuner copieux et tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Parc

Adresse : Roemerstrasse 24, Baden 5401, Suisse
Location : Suisse > Canton of Aargau > Baden
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.