“Le charme du bâtiment historique et la qualité du service” 5 5 étoiles
Avis sur Limmathof Baden Hotel & Spa

Limmathof Baden Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Limmatpromenade 28, Baden 5400, Suisse   |
N° 1 sur 8 hôtels à Baden
“Le charme du bâtiment historique et la qualité du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Oui, ce qui est frappant, c'est le mélange très réussi du professionnalisme et de la convivialité du service. Brillamment rénové, le bâtiment historique impressionne et apaise à la fois, tout autant que la qualité particulière de l'eau, dont la belle réputation est méritée.

Astuce pour la chambre : Bon plan santé: choisir les studios du 3e (chambres 301 et 302) et se cuisiner une bonne salade avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limmathof_5400, Guest Relations Manager de Limmathof Baden Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Limmathof Baden Hotel & Spa et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation : Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous et vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le bâtiment historique et la qualité de l’eau car nos installations sont conçues pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour avoir choisi notre Limmathof Baden et pour votre généreuse appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Baden.

Entretemps, on vous prie d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

super accueil super chambre tout est super ça se passe de commentaire tout est inclus et la prestation vaut le détour super pour 2 nuits en amoureux. la chambre est magnifique, comme un studio au moins 60m2 une vue super la finition et le mobilier est super!! le spa est bien surtout si vous le prenez privatisé

Astuce pour la chambre : demandez le nouveau bâtiment
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limmathof_5400, Front Office Manager de Limmathof Baden Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord on vous remercie d’avoir choisi notre Limmathof Baden Hotel & Spa pour votre weekend en amoureux et du temps que vous avez pris pour écrire votre aimable commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié votre « studio » avec la vue et le mobilier autant que notre Novum Spa et nos spa suites privatisées.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre Limmathof Baden Hotel & Spa dans un futur lors de votre prochaine visite à Baden.

Entretemps on vous prie d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleurs.

Direction & Team
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour un we en amoureux, nous avons eu la merveilleuse surprise d'être surclassés dans une très belle suite avec une magnifique baignoire pour deux. nous avions un balcon avec vue sur la Limmat; très peu de circulation sur la route devant l'hôtel qui permet d'entendre les flots de l'eau. Une machine à café est à disposition, ce qui est très agréable. De l'extérieur, l'hôtel semble être un bloc moderne sans charme, mais l'intérieur moderne et soigné lui confère un charme accueillant et zen. N'ayant pas réservé à temps, nous n'avons pas profité des suites privée de spa, mais nous en avons visité une dont les installations et les attentions promettent une détente adaptée pour les amoureux. Le Novum spa public est un espace qui permet une détente au calme avec jet, jacuzzi, buses massantes dans une eau chaude.
Le restaurant de l'hotel Limmathof Novum Spa (à 30m), le Goldener Schlüssel propose une formule originale qui permet de goûter plusieurs de leurs plats (le tartare est divin, le risotto aux champignons également, l'entrecôte, mmmh). Le petit déjeuner est par contre un peu trop minimaliste, mais correct. Nous avons en tout cas beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limmathof_5400, Front Office Manager de Limmathof Baden Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions d’avoir choisi notre Limmathof Baden Hotel & Spa pour votre weekend en amoureux ainsi que pour le temps que vous avez pris de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de nos chambres et nos installations. Nous sommes ravis de lire de votre entière satisfaction en ce qui concerne le confort et la propreté de votre chambre ainsi que sur la qualité de l’offre gastronomique du restaurant « Goldener Schlüssel ». On tire de la situation pour vous informer que nous avons perfectionné notre petit déjeuner des le 01 mars 2014 : A partir de maintenant nos hôtes ont l’occasion de choisir entre deux options : un café complet servi dans la chambre ou le petit déjeuner frais au buffet avec des pains et croissants divers, des différents fromages et yaourts, de la charcuterie variée et des plats aux œufs à discrétion.

Nous vous encourageons pour votre prochaine réservation, de contacter notre réception afin de pouvoir vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous avez la possibilité de réserver une des nos « Private Spa Suites » et profiter à fond de l’expérience d’un spa privé. On vous prie de bien vouloir nous excuser qu’il n’y avait plus de rendez-vous libre de façon que vous n’ayez pas eu la possibilité de profiter des suites privées de spa. Ces installations promettent une expérience relaxante et inoubliable. Ça nous ferait un plaisir de vous réserver votre place la prochaine fois. Toutes nos suites privées sont équipées d’une sauna ou hammam, d’un Jacuzzi à l’eau thermale, d’un bassin « Kneipp », d’une douche à effet pluie, d’un lit à eau, d’une salle de bain et d’une installation de musique incorporée.

On vous remercie de nouveau de votre aimable appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous, vous assurant à l’avance de notre plus grand engagement à vous offrir un autre merveilleux weekend aux amoureux chez nous au Limmathof Baden Hotel & Spa.

Entretemps on vous prie d’agréer, Chère Cliente, nos sentiments distingués.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Je n'est pas l'habitude de commenter sur ce site mais je le fait spécialement pour cette établissement car il est excellent .
Mon conjoint et moi, nous avions un coffret euphorie pour un weekend avec petit déjeuner et deux heures en Spa privée .
Nous avons eu une magnifique et grande chambres avec balcon sur la rivière :)
Le Spa privée était MAGNIFIQUE INCROyABLE on a peux brancher notre iPhone , c était génial :)
Le petit déjeuner était super on peux appeler sa un repas de midi je pense car il y avait un cuisiner qui préparait des omelettes des eau brouiller ... Il y avait de la viande sécher du saumon du jambon du rochti et évidemment tout se qui est petit déjeuner traditionnel pain tresse croissant jus de fruit confiture yaourts fromage ...
Le Spa est super aussi avec une piscine chaude qui a plusieurs sortent de jet bulles lit ....
Je conseil cette hôtel a tout le monde !!!!
Nous sommes ravi de notre weekend :)

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au bord de la Limatt. Fort bien situé, au calme. Proche du centre ou de la gare en moins de dix minutes à pied.
Superbe chambre, spacieuse, confortable.
Dans le nouveau bâtiment, dans lequel nous logions, se trouve des spas à usage privatif, réservable pour une durée de deux heures. Simplement magnifique, pour un moment magique.
Dans "l'ancien bâtiment", le spa "normal" avec une belle piscine, 2 hammam et 1 sauna.
Nous sommes arrivés au petit déjeuner à 9h30 (celui-ci fermant à 10h), le choix (charcuterie, fromages, fruits, pains, ...) n'était peut-être pas à la hauteur de cet hôtel pour cette raison.
Excellente adresse pour un moment de détente wellness.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé quelques jours de bonheur dans votre bel hotel d Ennetbaden tres moderne.
Chambre tres grande, belle deco, bonne literie, tres propre.
Le plus c est de reserver une suite privee, la saphir est vraiment un endroit de reve pour passer de tres beaux moments en couple. Un petit paradis pour se ressourcer...
Petit dejeuner tres bien et conventionnel, jolie petite salle moderne et chaleureuse.
Ville de baden tres sympa, ainsi que jolies balades au bord de la Limatt.
Notre chance encore c est d etre arrivee le dimanche apres midi et de se retrouver dans l exçellente ambiance du carnaval,
A réitérer !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bel hôtel, avec un très bon accueil, personnel très sympa parlant français, anglais et allemand et toujours à disposition.
Grande chambre fonctionnelle avec vue sur la Limmat, très propre.
La réservation d'une suite SPA est conseillée pour les couples, pour un très bon moment de détente (sauna, jacuzzi d'eau thermal, douche et lit à eau) tout ça dans une pièce privatisée.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dimitri D, Manager de Limmathof Baden Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour 90Gess

Au nom de toute l'équipe du Limmathof Baden Hotel & SPA nous aimerions vous remercier pour votre commentaire plaisable sur tripadvisor.
La satisfaction de nos clients nous tient à coeur et nous sommes très contents que votre séjour au Limmathof vous ait plu.

Nous espérons de pouvoir vous acueillir à nouveau à Baden.

Meilleurs salutations
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Atrium Hotel Blume
N° 5 sur 8 à Baden
Seerose Resort & Spa
Seerose Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meisterschwanden

Vous connaissez Limmathof Baden Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limmathof Baden Hotel & Spa

Adresse: Limmatpromenade 28, Baden 5400, Suisse
Location : Suisse > Canton of Aargau > Baden
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Limmathof Baden Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limmathof Baden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Limmathof And Novum Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limmathof Baden Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.