“Merci!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Baden
Genf, Geneve, Switzerland
“Merci!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer un week-end avec un bon deindeal.
Le Check-in s'est super bien passé.
La chambre était spacieuse, le lit super confortable, très calme.
A proximité de la gare.
Endroit très sympa et hôtel design.
Le seul bémol que nous avons à signaler est le manque d'information par rapport aux entrées pour le Spa Novatum. En effet, nous avions droit à 2 entrées pour le Spa, nous nous y sommes rendus mais à notre grande surprise et celle de l'hôtel d'ailleurs, nous pouvons y accéder que de 17:00 à 22:00.
Nous n'avons donc pas pu en profiter.
Nous en avons fait part à l'hôtel qui nous a spontanément remboursé la valeur des entrées et nous a même proposé de nos rendre gratuitement au hammam du fitness qui se trouve juste en face de l'hôtel.
Le déjeuner était très copieux.
Nous garderons tout de même un excellent souvenir de ce week end.

• Séjour du mars 2014

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Situé juste à coté de la gare, ce luxueux hôtel avec des chambres entièrement rénovées a pour avantage en sus de son confort de type 4 étoile (manque juste le porteur de baggages), de vous offrir un petit déjeuner délicieux et copieux. Le pain frais et varié accompagne avec bonheur les charcuteries, fromages, oeufs... et bien sur les plus classique confitures.
Les chambres sont vastes, les lits impeccables et les salles de bain charmantes et également de taille considérable. Wifi gratuit dans les chambres, bref, le bonheur pour passer un bon moment pour un voyageur d'affaire las.
Le plus : pour les voyageurs d'affaires qui viennent à Brugg ou à BIrr, cet hôtel est juste à coté de la gare et un train vous emène à Brugg ou à BIrr en 15 et 20 minutes. Baden est quand même une ville plus sympa...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

je n y ai passé qu une seule nuit avec mon fiancé mais la chambre était très spacieuse, très glamour et moderne, avec une douche donnant sur la chambre. Le petit dejeuner etait parfait et très copieux. Je ne suis aps restée suffisamment pour juger du service mais les lieux étaient très propres. Le seul hic reste ce qui entoure l hotel qui n'était pas d une gaieté folle mais mis à part ça il n a que du positif à choisir cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue City Hotel

Adresse: Haselstrasse 17, Baden CH-5400, Suisse
Location : Suisse > Canton of Aargau > Baden
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.