“Impression mitigée, mais sympa” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Glattbrugg
ÉcoLeadersNiveau Argent

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'avais dé,jà fait plusieurs séjours dans cet hôtel et j'en gardais un bon souvenir. Cette fois je suis très déçu par la literie: matelas inconfortable, lit mal fait (sur les trois nuits de mon séjour les draps n'ont pas été changés une seule fois et les taies d'oreiller une seule fois seulement; une nuit, le drap de dessous n'avait même pas été tiré ni rebordé correctement). Ce n'est pas le genre de prestations que l'on attend d'un Novotel, surtout en Suisse, même si on a bénéficié d'un tarif préférentiel. J'ajoute que demander près de 10 CHF pour un croissant (UN!) et une tasse de café au lait, c'est se moquer du monde

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

XChanrion, Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir vos commentaires, à la suite de votre séjour au Novotel Zürich Airport Messe.
Je ne peux que déplorer la piètre qualité de service , relative à l’hébergement, qui vous a été fournie.
Elle ne correspond aucunement au niveau de prestation attendu par nos clients.

J’ignore si vous avez l’opportunité de séjourner à nouveau à Zürich dans un futur proche .
Si tel est le cas, je vous invite à me contacter personnellement à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Proche du centre, de l'aéroport, propre et de bonne qualité. Un Novotel qui ne failli pas à la règle.
Restauration et buffet de très bonne facture avec un personnel bilingue voir trilingue.
Réservation sur le net, sans aucun problème à notre arrivée, check in et out effectué très rapidement, à recommander aussi pour son prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Je le répète, c'est du Novotel classique... pas vraiment de surprise.
J'apprécie cet hôtel par son emplacement; à quelques minutes du centre ville avec le tram 10 ou 12, et à côté de l'aéroport avec le même tram (mais dans l'autre direction).
Réception OK, un peu d'attente au check-in car il y avait beaucoup de monde. Personnel ne parle pas le français, c'est la plus grande critique que je peux émettre. La plupart des employés sont des allemands; en engageant plus de suisses la garantie de pouvoir communiquer en français serait plus grande... enfin...
La deuxième critique concerne le parking, qui est hors de prix. Il faut payer Fr. 20.-- pour 24h, alors que l'endroit n'est pas du tout au centre-ville et ne justifie pas un tel prix. A noter que dans la rue juste à côté, il y a des places de parc gratuites.
Chambre OK, literie OK, j'ai apprécié toutes les chaînes francophones à disposition sur la télévision. Salle-de-bain est plus ou moins OK, mais a quand même passablement vieilli...
A noter que j'ai du annuler mon séjour à la dernière minute suite à des problèmes familiaux. Mon tarif était "non-remboursable", mais le manager a toutefois accepté de décaler la date de séjour, nous avons donc pu y séjourner 2 semaines plus tard. C'est top qualité comme service !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glattbrugg ou ses environs
Moevenpick Hotel Zurich-Airport
Moevenpick Hotel Zurich-Airport
N° 1 sur 6 à Glattbrugg
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
N° 5 sur 6 à Glattbrugg
NH Zurich Airport
NH Zurich Airport
N° 4 sur 6 à Glattbrugg

Vous connaissez Novotel Zurich Airport Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich Airport Messe

Adresse: Lindbergh-Platz 1, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Glattbrugg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Zurich Airport Messe Canton De Zurich/Glattbrugg
Novotel Zurich Airport Messe Hotel Glattbrugg
Novotel Hotel Glattbrugg
Novotel Glattbrugg
Glattbrugg Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Zurich Airport Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.