“toujours un bon hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Soisy sur Seine
“toujours un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Bon hotel tres bien desservi par le tram. Personnel sympa et efficace. Une terrasse exterieure sympa pendant la coupe du monde de foot avec des grands ecrans projettant les matchs. Bon choix a la carte mais le service est un peu long. Un detail agacant : la conception des toilettes ou il faut s'assoir de travers tellement elles sont pres du mur. Tables de nuit minuscules dont il faut oter le telephone ou le reveil si on veut poser un livre. Mais bon ce ne sont que des details...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super Formule Park and Fly :
hotel + parking 2 semaines + petit déj + arrêt de tram devant l'hôtel ( 7-8 min de trajet ) jusqu'à l'aéroport
Cette formule prolonge d'un jour les vacances ...
De plus chez Novotel, les enfants ne paient pas ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Xavier CHANRION
General Manager
Meyrin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel en Suisse est toujours un coup de poker puisque les prix y étant très élevés, on ne peut jamais se fier à ce critère. Ceci étant le Novotel de l'aéroport a l'avantage de son emplacement sans les inconvénients.
En effet je n'ai pas entendu le moindre avion (bien qu'il n'y avait pas grève ce jour là à Zurich) et j'ai pu apprécier un petit-déjeuner gargantuesque servi dans ma chambre.
Equipez-vous de vos appareils électroniques connectés sans vous en souciez car l'accueil de l'hôtel vous distribue autant de "pass WiFi" gratuits que de nécessaire. Enfin le parking souterrain est spacieux et à 29 CHF par nuit, il n'y a pas foule bien sur!
Seul réel souci pour moi, un matelas de lit bien trop mou à mon gout... Ceci étant, il y a fort à parier que j'y retournerai lors d'un prochain voyage à Zurich.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Xavier CHANRION
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un bon NOVOTEL facile d accès bien situé et avec une prestation toujours a niveau
Le plus de celui ci parking sous sol avec accès directe sauna et fitness ouvert de 7h a 22 h
Petit dej buffet bien achalandé
Wifi de bonne qualité partout
Et toujours gratuit pour 2 enfants y compris petit dej

Séjour du février 2014
XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Xavier Canrion – General Manager
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Acceuil sympas, chambre agréable mais je m'attendais à un peu plus d'espace pour une chambre executive or j'avais l'impression que c'était une chambre normale. toutefois je réserverai sûrement dans ce même hôtel mais en prenant une chambre normale, si je retourne à zurich.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Zurich Airport Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich Airport Messe

Adresse: Lindbergh-Platz 1, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Glattbrugg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Zurich Airport Messe Canton De Zurich/Glattbrugg
Novotel Zurich Airport Messe Hotel Glattbrugg
Novotel Hotel Glattbrugg
Novotel Glattbrugg
Glattbrugg Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Zurich Airport Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.