“Très bonne adresse aéroportuaire” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Walter Mittelholzerstrasse 8, Glattbrugg 8152, Suisse   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Glattbrugg
ÉcoLeadersNiveau Platine
Colmar, France
“Très bonne adresse aéroportuaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel de bon standing à côté de l'aéroport de Zürich. Préférez le bâtiment de l'hôtel même plutôt que celui d'en face, un peu fatigué.
Le service est parfait, de ce côté, rien à dire. L'hôtel a plusieurs restaurants, tous servent de façon efficace et professionnel des plats de bonne qualité, surtout le restaurant Dim Sum et ses spécialités asiatiques: excellent!
Situé à moins de 10mins en shuttle de l'hôtel (gratuit - fréquence toutes les 15mins), il se prête parfaitement à un night stop si vous avez un vol le lendemain par exemple.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Hotel de grande classe situé à moins de 5 min en voiture de l'aéroport de zurich. Très pratique pour les départ matinaux. Les navette aéroport-hotel et vice versa sont très efficaces. Le restaurant appenzeler est très bien, présentation soignée et très bonne cuisine. Les chambres très propres et bonne qualité de la literie. A conseiller vivement!!! Petit bémol peu de personel parle français, mais pas de soucis si vous aligner 2-3 mois d'anglais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse avec deux lits pour quatre. Le seul point négatif était la salle de bain, un peu petite à mon goût avec une baignoire... nous préférons la douche. L'hôtel n'est pas très éloigné du centre ville. Le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre et il était très bon et varié... Nous avons bien aimé cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel afin de pouvoir prendre notre avion le lendemain matin. Nous avions une chambre pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants, de 8 et 10 ans), il faut savoir que les chambres sont équipées de 2 lits doubles mais vraiment pas grands, on était les uns sur les autres, la nuit a été un peu difficile.

Le personnel à la réception de l'hôtel ne parle pas le français ce qui nous semble un comble pour un hôtel d'aéroport en Suisse.

Le bus navette qui relie l'aéroport à l'hôtel, et inversément, est fréquent, gratuit et très pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Farnham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J'y ai séjourné une nuit avant de prendre un avion tôt le lendemain.

La réception est chaleureuse et efficace - et le verre de bienvenue est une petite attention agréable dans ce type d'hôtel.

La chambre était spacieuse et confortable, c'était une chambre supérieure avec une décoration moderne. Les parties communes étaient élégantes à l'exception des couloirs.

Il y a quelques bons restaurants dans l'hôtel, même s'ils fermaient un peu plus tôt que je ne le pensais - mais c'était excellent. Le bar était chic et dans le vent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Hotel Zurich-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Zurich-Airport

Adresse : Walter Mittelholzerstrasse 8, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Zurich-Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Zurich-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Zurich-Airport Canton De Zurich/Glattbrugg
Moevenpick Hotel Glattbrugg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Zurich-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.