“Hotel lounge calme, et agréable” 4 5 étoiles

Moevenpick Hotel Zurich-Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Walter Mittelholzerstrasse 8, Glattbrugg 8152, Suisse   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Lognes
“Hotel lounge calme, et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour de 3 jours pour un congrès : prestation impeccable dès le check-in avec un personnel pro et souriant, puis chambre large et bien aérée. Salle de bain propre et moderne, que du positif.
Les salles de réunion sont bien agencées, avec un service de coffe break bien rôdé.
Petit déj pour tous les goûts, avec des cuisiniers qui se plient en 4 pour vous satisfaire.
Lors d'un déplacement privé, pourquoi pas y séjourner ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hall d'entrée moderne et spacieux. A l'acceuil, lors de notre arrivée, un raffraîchissement nous a été offert. Notre chambre était confortable, meublée avec goût et bien isolée du point de vue sonore. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, mais il y avait plusieurs restaurants. Le service du bus-navette pour se rendre à l'aéroport et le parking de l'hôtel à disposition est trés pratique pour les gens qui voyagent. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel idéal pour une nuit avant de prendre un vol le lendemain matin. Service efficace. Les chambres sont grandes et modernes, on entend aucun bruit. Vous avez plusieurs restaurants de qualité et c'est l'occasion de déguster un émincé de veau à la zurichoise ...
Pas de mauvaise surprises dans l'ensemble si ce n'est la navette de l'hôtel qui est parfois bondée le matin et vous devez attendre la suivante ou prendre un taxi. Ce désagrément ne m'est arrivé que deux fois, depuis le service de navettes semble mieux organisé.
Je préfère l'hôtel Radisson mais il est beaucoup plus cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel de bon standing à côté de l'aéroport de Zürich. Préférez le bâtiment de l'hôtel même plutôt que celui d'en face, un peu fatigué.
Le service est parfait, de ce côté, rien à dire. L'hôtel a plusieurs restaurants, tous servent de façon efficace et professionnel des plats de bonne qualité, surtout le restaurant Dim Sum et ses spécialités asiatiques: excellent!
Situé à moins de 10mins en shuttle de l'hôtel (gratuit - fréquence toutes les 15mins), il se prête parfaitement à un night stop si vous avez un vol le lendemain par exemple.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Hotel de grande classe situé à moins de 5 min en voiture de l'aéroport de zurich. Très pratique pour les départ matinaux. Les navette aéroport-hotel et vice versa sont très efficaces. Le restaurant appenzeler est très bien, présentation soignée et très bonne cuisine. Les chambres très propres et bonne qualité de la literie. A conseiller vivement!!! Petit bémol peu de personel parle français, mais pas de soucis si vous aligner 2-3 mois d'anglais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse avec deux lits pour quatre. Le seul point négatif était la salle de bain, un peu petite à mon goût avec une baignoire... nous préférons la douche. L'hôtel n'est pas très éloigné du centre ville. Le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre et il était très bon et varié... Nous avons bien aimé cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel afin de pouvoir prendre notre avion le lendemain matin. Nous avions une chambre pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants, de 8 et 10 ans), il faut savoir que les chambres sont équipées de 2 lits doubles mais vraiment pas grands, on était les uns sur les autres, la nuit a été un peu difficile.

Le personnel à la réception de l'hôtel ne parle pas le français ce qui nous semble un comble pour un hôtel d'aéroport en Suisse.

Le bus navette qui relie l'aéroport à l'hôtel, et inversément, est fréquent, gratuit et très pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Hotel Zurich-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Zurich-Airport

Adresse : Walter Mittelholzerstrasse 8, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Zurich-Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Zurich-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Zurich-Airport Canton De Zurich/Glattbrugg
Moevenpick Hotel Glattbrugg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Zurich-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.