“5 étoiles !?” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Carouge, Suisse
“5 étoiles !?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je ne suis pas un adepte d'un grand nombre d'étoiles, encore qu'il me soit arrivé de temps en temps en temps de la faire.

Mais là franchement, grande déception :

- Extérieurement, l'établissement est immonde. Ok, c'est une zone industrielle près d'un aéroport, on ne peut s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, mais tout de même.
- On sent que l'on veut mettre un petit peu les petits plats dans les grands, ainsi, on nous propose en arrivant un jus d'orange pour les enfants et une coupe de "mousseux" pour les adultes. Belle attention, on nous l'a proposé. Mais on en a jamais vu la couleur !!
- Dans les conditions d'achat de la chambre, dans celles qui vous sont envoyées par email etc, on vous précise explicitement la gratuité du wifi dans les chambres. Et bien, il y a bien un wifi, mais pas gratuit du tout. Vous avez beau l'expliqué à l'accueil, tout le monde est embêté, mais bon, votre wifi n'est pas gratuit.
- Pour vous inciter à dîner dans l'établissement, on vous donne un coupon de réduction pour les enfants. Mais après coup, on se rend compte qu'il y a beaucoup, beaucoup de toutes petites étoiles. Bref, pas de bol, pour ce que vous avez pris, ça ne marche pas. Dommage, parce que pourtant ce n'est vraiment pas mauvais.
- Vous êtes 4 dans la chambre. 3 oreillers. Pas de chance. Vous téléphonez à l'accueil. Et bien on vous demande de venir vous le chercher.

Bref, malgré toutes ces remarques, ce n'est pas un très mauvais hôtel, mais il ne mérite en rien, mais alors vraiment en rien 5 étoiles, c'est une jolie blague !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport de Zurich, car nous avions un vol tôt le matin. Nous n'avons pas été déçus par ce choix, tant l'endroit et le personnel sont accueillant. Les chambres sont grandes et propres. Nous avons profit du bar ainsi que du restaurant chinois où la cuisine est excellente. Il y a des shuttles depuis et vers l'aéroport chaque 20 minutes environ. Bref, nous n'hésiterons pas à réitérer l'expérience au besoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil chaleureux, service d'étage courtois et charmant. Chambre très spacieuse, moderne, confortable et .... silencieuse. Literie de haut standing.Bref un hôtel dans lequel il fait bon se reposer lorsqu'on est en voyage d'affaires ou en correspondance.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lognes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour de 3 jours pour un congrès : prestation impeccable dès le check-in avec un personnel pro et souriant, puis chambre large et bien aérée. Salle de bain propre et moderne, que du positif.
Les salles de réunion sont bien agencées, avec un service de coffe break bien rôdé.
Petit déj pour tous les goûts, avec des cuisiniers qui se plient en 4 pour vous satisfaire.
Lors d'un déplacement privé, pourquoi pas y séjourner ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hall d'entrée moderne et spacieux. A l'acceuil, lors de notre arrivée, un raffraîchissement nous a été offert. Notre chambre était confortable, meublée avec goût et bien isolée du point de vue sonore. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, mais il y avait plusieurs restaurants. Le service du bus-navette pour se rendre à l'aéroport et le parking de l'hôtel à disposition est trés pratique pour les gens qui voyagent. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel idéal pour une nuit avant de prendre un vol le lendemain matin. Service efficace. Les chambres sont grandes et modernes, on entend aucun bruit. Vous avez plusieurs restaurants de qualité et c'est l'occasion de déguster un émincé de veau à la zurichoise ...
Pas de mauvaise surprises dans l'ensemble si ce n'est la navette de l'hôtel qui est parfois bondée le matin et vous devez attendre la suivante ou prendre un taxi. Ce désagrément ne m'est arrivé que deux fois, depuis le service de navettes semble mieux organisé.
Je préfère l'hôtel Radisson mais il est beaucoup plus cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel de bon standing à côté de l'aéroport de Zürich. Préférez le bâtiment de l'hôtel même plutôt que celui d'en face, un peu fatigué.
Le service est parfait, de ce côté, rien à dire. L'hôtel a plusieurs restaurants, tous servent de façon efficace et professionnel des plats de bonne qualité, surtout le restaurant Dim Sum et ses spécialités asiatiques: excellent!
Situé à moins de 10mins en shuttle de l'hôtel (gratuit - fréquence toutes les 15mins), il se prête parfaitement à un night stop si vous avez un vol le lendemain par exemple.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moevenpick Hotel Zurich-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Zurich-Airport

Adresse : Walter Mittelholzerstrasse 8, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Zurich-Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Zurich-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Zurich-Airport Canton De Zurich/Glattbrugg
Moevenpick Hotel Glattbrugg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Zurich-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.