“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Apart-Hotel operated by Hilton

Apart-Hotel operated by Hilton a été ajouté à vos Favoris
Apart-Hotel operated by Hilton
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hohenbuehlstrasse 1 | Opfikon-Glattbrugg, Glattbrugg 8152, Suisse   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Sion, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambres (numéros 1 et 2 rez-de-chaussée) très spacieuses et propres avec terrasse. Situation très calme. Bon petit-déjeuner. Dommage que le parking soit payant. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Franz L, Manager de Apart-Hotel operated by Hilton, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que votre séjour à l’ Apart Hotel Operated by Hilton se soit pour l’essentiel déroulé à votre entière satisfaction. Il est vrai que notre parking n’est pas gratuit mais nous le proposons à nos clients au prix réduit de CHF 10.00 par jour.

Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avec mes meilleures salutations
Franz Leder
Operations Manager Apart Hotel

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Idéal pour des petites haltes d'1 à 2 nuits. Excellente situation en sortie d'autoroute et à 5min de l'aéroport.
Les point faibles: le parking payant ainsi que la wi-fi.
Petit déjeuner peu varié.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec terrasse et très bien équipées, néanmoins elles ne sont pas très bien insonorisées et on peut s'attendre à être réveillé par certains noctambules...
A conseiller pour les petits budgets!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

pour un passage à Zurich, un emplacement idéal à proximité de l'aéroport avec une navette gratuite tous les 1/4 d'heures. Seul hic: le personnel pas très accueuillant, en ayant un problème avec notre TV le soir, la dame de la réception n'a pas trouvé mieux à nous dire que : c pas grave de passer une nuit sans télé, il a fallu insister pour avoir une intervention.
Le petit dej en buffet est correct mais pas assez varié pour une enseigne comme le Hilton.
A part ça, on a aimé le concept appart hotel avec 2 chambres et une salle de bain pour un prix de 124 CHF pour 2 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apart-Hotel operated by Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apart-Hotel operated by Hilton

Adresse : Hohenbuehlstrasse 1 | Opfikon-Glattbrugg, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Glattbrugg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart-Hotel operated by Hilton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart-Hotel operated by Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart-Hotel Operated By Hilton Canton De Zurich/Glattbrugg
Hilton Apart Hotel Glattbrugg
Hilton Glattbrugg
Glattbrugg Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart-Hotel operated by Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.