“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Lenzerheide
Saint-Maurice, Suisse
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit séjour en famille avec bébé, l'accueil était parfait, la chambre, le PDJ, le souper (7 plats avec spécialités grisonnes) et .. le spa un rêve!
Nous avons passé un merveilleux moment de détente au milieu de la nature.
Bravo, c'était fabuleux! et merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Mon mari et moi sommes avons séjourné quelques jours au Schweizerhof. Le personnel est agréable et sympathique. Il fait des efforts pour parler français. L'accueil a été très chaleureux et avons même eu notre chambre en fin de matinée, alors que c'était pas prévu avant 14h.
La chambre était superbe et très spacieuse. Les produits mis à disposition dans la salle de bain sont d'une qualité irréprochable aux senteurs paradisiaques. Un peignoir est mis à disposition. Ce qui est fort agréable pour se rendre (en ascenseur) au centre de bien être. Et quel endroit féerique. Une piscine chauffée, accessible aussi pour enfants, un jacuzzi extérieur, puis le spa au bout du couloir. Ce spa est moderne, chaleureux et super relaxant. Le design est juste fantastique.
Nous avions demi-pension et nous avons super bien mangé. Le personnel se donnait de la peine pour venir nous aider à traduire les menus... La présentation, le service tout était fabuleux.
L'hôtel se trouve juste en face de l'arrêt de bus et de la poste. Très pratique, si comme nous, vous vous rendez à Lenzerheide en transport public.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Waouw!

ça faisait longtemps que je n'avais plus été dans un hôtel qui m'a surpris pareillement.
Nous voyagions avec 2 enfants en bas âge (3 ans et 1 an).

L'accueil à la réception était parfait.
La décoration était très soignée, sans trop de chichis...
La chambre était bien. Nous étions dans une chambre Nostalchic belle étage. Tout était bien équipé pour nos enfants. Peignoirs pour les enfants pour la piscine compris!
Chaque détail était soignée de la literie aux finitions. Le seul "hic" l'escalier dans la chambre un peu trop escarpé pour les enfants...
Les restaurants étaient parfaits et ont très bien accueilli nos enfants. Couverts, chaises, amusements compris... Et tout ça dans un très bon restaurant et de bon standing.
L'hôtel possède une très belle halte garderie gratuite pour les hôtes. Elle propose même de garder les enfants pendant l'heure du repas. Afin que les parents puissent aussi profiter de manger tranquillement.
L'hôtel possède un wellness avec une piscine réservée pour les enfants. Le hamman est de toute beauté de d'une grande classe!

Bref! cela faisait longtemps que je n'étais plus revenue reposée d'un séjour avec les enfants.

De nos jours, les hôtels coupent sur tous les budgets. Cet hôtel non! Et je pense que c'est grâce à cela que tout a été parfait!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Adresse: Voa Principala, Lenzerheide 7078, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Lenzerheide
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Lenzerheide
N°4 des hôtels d'affaires à Lenzerheide
N°4 des hôtels romantiques à Lenzerheide
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweizerhof Hotel Lenzerheide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.