“Un weekend excellent !!!” 5 5 étoiles

Hotel Waldhaus
Promenade 17, Leukerbad 3954, Suisse   |
Classé n°6 sur 28 hôtels à Leukerbad
Annecy-le-Vieux, France
“Un weekend excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord je conseille fortement cet hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui apporte tout le bien être nécessaire !

L'accueil est chaleureux, on nous donne toutes les informations nécessaires pour notre séjour.

Les chambres sont sympathiques, propres et bien aménagées, la présence d'un coffre fort dans les chambres est un plus.

Le restaurant de l'hotel est tout simplement excellent

L'accès au forfait de ski est compris dans l'hotel (télécabine à 100m à pied) ainsi qu'un accès au spa (300m à pied) sont les gros plus de cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Essertes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Magnifique hôtel de type chalet où l'on est accueillit par la patronne comme chez soi... Les chambres sont très bien aménagée avec tout le confort et la propreté irréprochable. Le restaurant de l'hôtel est excellent et avec un très grand choix de mets raffinés. Nous avons profité d'une offre d'hiver avec la demi-pension (repas digne d'un grand restaurant), le forfaits de ski, remontées méchaniques et entrées au bains. Cela fait 4 ans que nous y retournons et nous n'avons jamais été déçus !!! A essayer absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un super accueil dans cet hôtel où tout était parfait pour notre petit week end en amoureux.
Une magnifique chambre, un restaurant où le repas (très grand choix de mets et très bon rapport qualité prix) et le service était excelent.
Un vrai bonheur.
Cela fait très plaisir d'être acceilli ainsi en Suisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Nous avons profuté de l'offe all inclusive a chr 179 par personne incluant une nuit un souper 5plats un petit dej l'acces aux bains et pistes de ski.L'hotel est idealement placé a 2pas des remontees et des bains.La patronne est geniale et super dynamique nous avons passé un superbe weekend et reviendrons

• Séjour du janvier 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons été accueilli dans cet hôtel comme devraient nous accueillir tous les autres établissements de ce pays. Très chaleureux, personnel et professionnel, j'en redemande. les chambres sont très confortables et spacieuses. L’établissement se situe à deux pas de l’Alpentherme et du téléphérique « Torrent ». Nous regrettons de ne pas avoir séjourné plus longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hôtel très bien situé, à proximité des remontés mécaniques, très proche des thermes. Les chambres sont grandes et spatieuses. Très bon repas, un grand buffet petit déjeuner. Le seul bémol est le repas du Nouvel An où nous étions déçus par l'ambiance, et la petite piste de danse, je ne conseillerai pas de passer le nouvel an la bas avec des enfants/ado !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Waldhaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Waldhaus

Adresse : Promenade 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 28 hôtels à Leukerbad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.