“Hotel très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 28 hôtels à Leukerbad
Préverenges, Suisse
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Suis allé 4 jours à Loeche en mai. Très belle chambre individuelle sans balcon. Copieux petit-déjeune et personnel attentionné. La chambre et propre et le lit parfait. A recommander pour une halte en solo

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le patron était un peu difficile à dérider mais finalement tout s'est bien passé. Le petit-déjeuner était très bien service et la chambre grande, propre et agréable. Dommage toutefois de n'avoir pas reçu la carte de réduction à notre arrivée. Nous l'avons trouvée en effet à notre retour, le soir, dans le casier, alors que nous étions déjà allés aux bains. Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil sympathique, le personnel est tout simplement souriant et serviable.
Chambre spacieuse avec grand balcon, maintes possibilité de rangements (armoires).
Salle de bain bien équipé avec savon et sèche-cheveux.
Petit déjeuner à buffet, excellent !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre propres et fonctionnelles, rien ne manque. Le propriétaire est vraiment très sympathique et serviable, il répond volontiers à vos questions et ce fait un plaisir de vous renseigner! Les services sont très bien, une carte de réduction pour l'entrée aux bains vous est remise à votre arrivé ( Elle offre d'autres avantages). À la réception vous trouverez tout un tas de prospectus intéressants sur les activités du village et environs ainsi qu'un guide des restaurants qui s'avère bien pratique! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet assez complet de quoi bien ce régaler avant d'aller sur les pistes! Je retournerai avec plaisir dans cette endroit!!!

• Séjour du février 2014
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bien situé et au calme, chambre propre et fonctionnelle, possibilité de parquer à côté de l'hôtel, accueil très sympathique, petit déjeuner correct. très bon rapport qualité prix. Allez-y sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'y ai séjourné en mois de Mars 2013, c'est un petit hôtel très chaleureux, l'emplacement est très calme et idéal pour ceux qui veulent faire du ski, aller à la station thermale, ou même faire un tour dans le village...Et mieux encore : Les paysages sont tout simplement magnifiques!
L’accueil est chaleureux, la nourriture est bonne, le petit déjeuner est copieux, riche et varié.
Je compte y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A 2 min à pied des thermes, l'hôtel est simple mais propre et l'accueil agréable. Notre chambre disposait d'une vue sur la montagne. Petit dej´ copieux avec de bons fromages. Seul bémol une isolation phonique assez faible ( tout est en bois ) mais je suis sensible aux bruits.
Un agréable séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Derby

Adresse : Lichtenstrasse 26, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Classé n°11 sur 28 hôtels à Leukerbad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.