“Un peu changé” 3 5 étoiles

Cuisines : suisse
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un peu changé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

On connait bien ce restaurant malheureusement je trouve qu'il a un peu changé, le personnel en cuisine n'est plus le même. La serveuse n'était pas très sympathique, il ne reste plus que la patronne que nous apprécions toujours. Sinon comme repas nous avons mangé la raclette, nous n'avions presque pas fini notre assiette que la serveuse nous faisait un autre service, malgré mes remarques nous avons été servi au pas de charge.... dommage!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
Moselle
“Très simple et très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pas de carte à rallonge. Seulement fondues, raclettes et croûtes de fromage. Accueil très sympa et petit resto familial un peu rustique.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Pour ceux qui aime le fromage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les raclettes à volonté sont excellente et la fondue avec sa crème chantilly et ses petits lardons et oignons, sans oublier qu'il ont du bon vin mais le prix aussi n'est pas donné, mais que voulez-vous quand on aime on compte pas.

Visité en août 2012
Besançon, France
“Une fondue hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard et nous avons commandés une fondue au fromage typique de la Suisse
La serveuse était gentille et nous a proposé avec la fondue de petites pommes de terre en plus du pain, naïfs que nous sommes, nous avons acceptés sans nous douter que ces innocentes pommes de terre feraient gonfler la note de façon spectaculaire!!
En effet, une fondue pour 2 était à 27 euros et nous avons payé le pot fondant en plus (les fameuses pommes de terre) 24 euros!!! ça fait cher les 4 pommes de terre...
Bien évidement la serveuse a omis de préciser ce supplément!
Bref nous avons été écoeurés par ce procédé et nous payé une note exorbitante pour du fromage du pain et quelques pommes de terre!
Morale de cette histoire et que nous appliqueront désormais : toujours se méfier quand le restaurateur propose quelque chose en plus de manière très naturelle, demandez si c'est compris dans le tarif du plat proposé

• Visité en décembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011 par mobile

Quand vous attendez 45 minutes alors que le restaurant est vide, pour manger une petite fondue suisse et la payer 93 euros!!!! Je pense qu il ne faut pas exagérer !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Balmhorn ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Balmhorn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmhorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.