“A découvrir” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 NOUVEAU

La gentillesse des patrons n'a d'égale que la qualité de la cuisine servie. Mention supplémentaire pour le conseil sur les vins ! Une adresse à découvrir !

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Très belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

N'ayant pas envie de notre traditionnelle fondue au vue du temps magnifique que nous avons eu durant la journée, nous avons décidé de nous fier aux excellents commentaires postés pour ce restaurant et nous n'avons pas été déçus, loin de là. Nous avons très très bien mangé et nous ne pouvons, à notre tour, que le recommander !!!

Nyon
“Gourmet Gourmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

Petit restaurant qui gagne à être connu: cuisine créative, intelligente et respectueuse des produits, service efficace et agréable, cadre sympathique. Le jeune couple a repris le restaurant familial. Ils ont dynamité la carte traditionnelle. Incontournable pour tous ceux qui veulent un excellent rapport qualité-prix. Le client compose son propre menu découverte. Nous nous sommes régalés! Nous avons passé une excellente soirée. Allez-y!

Visité en avril 2015
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Nous cherchions un restaurant haut de gamme pour fêter une occasion. Nous sommes allés avec mon épouse manger dans ce restaurant en nous basant sur les commentaires des internautes de TripAdvisor. Ce fut un repas exceptionnel à des tarifs tout à fait honnête. La qualité des produits, la présentation des plats et leur saveur mariés à d'excellents vins. Je note également le service impeccable. Un tout grand restaurant animé par un couple qui mérite toutes les éloges! On y reviendra à coup sûr.

Leukerbad, Suisse
“un restaurant qui mérite d'être reconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Une cuisine efficace et intelligente grâce à une carte d'une dizaine de plats.
Les entrées, plats et desserts sont tous excellents et faits maison, les viandes sont cuites parfaitement.
Le couple qui tient ce restaurant est adorable et bilingue. Je vous conseille leur apéro vins blanc pétillant avec gingembre et citron.
En entrée la soupe de petit poids avec crevettes géantes ou les raviolis panacota citron et sauce tomate séché, en plat le pata negra ou la selles d'agneau avec gnocchi et en dessert le mille feuille rhubarbe. Tout est fait maison et on le sent. Bravo et bonne continuation

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Balmhorn ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Balmhorn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmhorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.