“accueil moyen” 2 5 étoiles

N° 23 sur 27 hôtels à Leukerbad
jura france
“accueil moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous venons de séjourner dans cet établissement et avons été très déçu par la qualitté d'accueil pour un hotel de 4 étoiles en suisse.
la visibilité en arrivant n'est pas bonne et l'accès à la réception est mauvaise
les photos sur les sites ne correspondent pas à la chambre que nous avons eu
les matelas waterbed et classiques sont inconfortables. une meilleure note pour la sdb, par contre pour allumer la lumiere il faut avoir fait des hautes études tellement le systeme est compliqué.
il ne doit pas avoir de gouvernante générale car une télécommande de tv n'avait pas de pile, deux peignoirs pour 4 personnes.
le petit déjeuner est copieux mais le café est ordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

On voulait réserver une chambre standard pour une nuit, mais la patronne nous a proposé à la place une suite pour le même prix sympa. Après souper au restaurant du Grichting sans réel surprise toujours aussi bon peut-être devenu un peu trop chic pour nous. Ce n'est pas le cadre qui a changé mais les gens qui mangent au restaurant. On retournera très certainement manger dans ce restaurant car excellent.

Astuce pour la chambre : Le Grichting possède deux bâtiments, celui qui inclus le restaurant est me semble t-il plus ancien p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

On a passé un weekend en famille avec parents et enfants (6 adultes) , a Leukerbad, dans cet hôtel chaleureux. Un très bon accueil, les chambres, qui sont tout en bois, reflète le bien-être valaisan. La salle de bain est fonctionnelle, bien agencée, et avec une fenêtre vue sur les montagnes ( pour ma chambre) depuis la douche. Wow!
Le petit déjeuner est plus que complet: fromages divers, charcuterie, toute sorte de fruits, pains, confitures, jus... On ne sais plus ou donner de la tête. J'ai rarement vu un buffet pareil.
Les excellents conseils de la charmante réceptionniste nous ont permis d'économiser pour notre excursion a la Gemmi : ils proposent des billets a tarif réduit pour les touristes. Aussi pour les bains thermaux...
Et le Must, j'ai reçu ce matin une carte postale de l' hôtel me remerciant de notre visite. La Classe.
Une bonne adresse a retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, tout au plus 2 étoiles ! Notre chambre double était très petite, deux lits séparés pour un couple (?), la télévision des années 60's (en 2013 même pas d'écran plat ??), sauna, temple romain pas accessible avant 14 heures et le soir fermé avant 22 heures ? pour le restaurant, bien dans l'ensemble excepté des attentes interminables entre les plats. Cerise sur le gâteau, la patronne est antipathique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ce lieu offre l'atmosphère authentique des Alpes suisses. L'ambiance familiale et chaleureuse nous a ravi. Le restaurant est absolument excellent. L'hôtel se situe au centre du village, proche des bains, des commerces et des pistes pour les petits. Idéal pour apprendre a skier et profiter du réconfort des bains chauds ou pour faire du shopping. Excellent rapport qualité/prix. Merveilleux accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avenches, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

bon accueil, et super séjour dans un appartement duplex avec un tout le confort recherché, ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cette hôtel et chaque fois, nous avons été bien reçu. Il y a un excellent et magnifique buffet pour le petit déjeuné, le personnel est au petit soin et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé et le personnel fort sympathique.
Par contre:
Les escaliers qui mènent à la piscine sont sales et regorgent de moisissure et de champignons
Une odeur nauséabonde dans le bain de vapeur
La lumière de la douche ne fonctionne pas
Les linges de la douche sont propres mais avec des tâches
Le cendrier du balcon, nous avons dû le décoller de la table qui étais très sale et collante.
Nous avons profité de rien dans notre hôtel, nous l'avions choisi comme deuxième choix car notre hôtel préféré était complet on repoussera notre week end la prochaine fois
La seule chose qui est d'un niveau 4 étoiles c'est le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Les Sources Des Alpes Hotel
N° 3 sur 27 à Leukerbad
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
N° 9 sur 27 à Leukerbad

Vous connaissez Grichting & Badnerhof Swiss Q Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grichting & Badnerhof Swiss Q Hotel

Adresse: Kurparkstrasse 13, Leukerbad CH-3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°8 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grichting & Badnerhof Swiss Q Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grichting & Badnerhof Swiss Q Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grichting & Badnerhof Swiss q Leukerbad
Grichting And Badnerhof Swiss q Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grichting & Badnerhof Swiss Q Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.