“DES PRESTATIONS CORRECTES, MAIS LA CRISE SE FAIT SENTIR...” 4 5 étoiles

Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dorfplatz 1, Leukerbad 3954, Suisse   |
Classé n°18 sur 28 hôtels à Leukerbad
Rouffach
“DES PRESTATIONS CORRECTES, MAIS LA CRISE SE FAIT SENTIR...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Les +: La tranquillité et la proximité des thermes, en plus des piscines de l'hôtel. La situation au centre du village. Le petit déjeuner. Le dîner malgré le prix élevé (60 CHF= 40 €). L'amabilité des personnels. Les soins, en particulier la masseuse chinoise (mieux qu'au Mercure).

Les -: La chambre et le cabinet de toilettes étaient corrects, mais sans plus (un peu vieillot pour un 4 *: chambres moins belles qu'au Mercure avec balcon). Oreillers trop mous. Double rideau décroché à mon arrivée, n'a jamais été raccroché pendant les 4 jours. L'accès aux thermes à 1/2 tarif, alors qu'il y a 2 ans, c'était gratuit. Le prix du parking (14 CHF/jour).

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre dans la partie moderne de Maison Blanche.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

perso séjour trés réussi: accés aux thermes en peignoir, un vrai luxe, le petit déj. est d'enfer, la baignade dans les piscines de l'hotel avant de partir est vraiment agréable et permet de vraiment profiter des sources chaudes, et donc au bilan un rapport qualité prix vraiment trés bon. Je conseille cet hotel pour un séjour dans ce village !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

C'est ce que m'avait souhaité le front office manager sur sa petite carte déposé dans la chambre.Ce fût le cas puisque tous a été parfait pour fêter nos vingt d'amour;personnel souriant et serviable,préparation de la chambre avec des petites surprise agréable (chocolat,fruits,eau gazeuses ... ) et surtout champagne !Les thermes accessible après le checkout permette de faire le tour lac en haut du Gimmi (tarif -40% sur les billets télécabines) aprés un buffet petit déjeuner hallucinant et délicieux.Calme,propre et je suis du métier !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Notre troisieme court sejour a Leukerbad pour nous relaxer aux thermes, nous avions ete a l'hotel "la source des alpes" les fois d'avant et avions envie de tester le Lindner. Cet hotel est bcp moins cher et il rempli parfaitement son role, il est juste a cote des grandes thermes et bien situe dans le centre. Les deux hotels n'ayant aucun charme particulier, le Lidner propose un bien meilleur rapport qualite/ prix que la source des alpes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontaines
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'acceuil à la reception est froid tout comme le cadre de la chambre avec une vue sur un talus. Le petit déjeuner était sans attraction et les employés discutaient bruyamment tout en desservant les assiettes alors que nous n'avions pas terminé de manger.Le repas du soir dans l'hôtel était bon et la piscine privée ainsi que le sauna très agréables. Ceci s'est passé en janvier 2011. Comme j'avais super bien mangé à un de leur restaurant Le sacré Bon l'année passée, j'ai reservé une table cette année par le biais de la réception de l'hôtel pour un lundi soir et quand je m'y suis rendue, le restaurant était fermé. La réceptionniste de l'hôtel Lindner s'est moquée de moi quand je lui ai demandé pourquoi le restaurant était fermé.Elle m'a dit que c'était le jour de fermeture et a téléphoné à un autre restaurant. J'arrive à ce dernier ( un resto gastro) et là, on me dit à 18h 45 que je peux prendre un repas mais que je dois partir à 19h.Le chien qui m'acompagnait leur posait aussi un problème. Hyper fâchée, je suis allée manger une pizza au Tchoucas , c'est très sympa et on mange bien. Le Lindner n'est pas près de me revoir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le cadre est superbe, en plein coeur du village.
Nous y avons séjourné 3 nuits: service impeccable, propreté des lieux irréprochable et les infrastructures proposées dans l'enceinte de l'établissement sont très honnêtes - (sauna, hammam, 3 piscine de 36° à 39°).. et je ne parle pas du petit déjeuner: gargantuesque!
La proximité des thermes est un plus (accès par un passage souterrain) mais nous nous sommes finalement contentés des thermes de l'hotel. Un petit bémol concernant les chambres au style un peu désuet qui mériteraient un bon rafraîchissement (elles restent toutefois remarquablement bien insonorisées). Le prix peut paraître effectivement élevé, mais en comparaison à d'autres établissements en Suisse (au vu des commentaires, certains semblent avoir oublié que les hébergements en Suisse sont chers), il se justifie par tous les services proposés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Une fois encore l'hôtellerie Suisse ne ressort pas grandie de notre séjour... A la base un hôtel convenable mais alors bonjour l'amabilité à l'accueil du restaurant. Manifestement, nous sommes tombés sur une jeune allemande de fort mauvaise humeur... Le service est d'une lenteur déplorable. Pour le reste, si vous souhaitez une chaise longue dans le jardin de la piscine... c'est possible tôt le matin ;-) Que diable... un hôtel comme celui-ci n'est pas capable d'investir dans quelques chaises longues qui seront vite amorties... Dommage car pour le reste, hormis le restaurant, le personnel est plutôt sympathique. Mais une fois de plus... un quatre étoiles pour le prix et pas pour la qualité... (à propos la moindre des choses serait d'offrir la piscine à l'Alpentherme qui appartient aussi à Lindner)... Conclusion: le problème de l'hôtellerie Suisse n'est pas le franc fort... mais son immobilisme, son rapport qualité-prix et un personnel qui fait un job alimentaire sans passion... Dommage... La prochaine fois nous choisirons à coup sûr un autre hôtel à Loèche...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad

Adresse: Dorfplatz 1, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°4 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpentherme
Lindner Leukerbad
Lindner Alpentherme Hotels
Lindnerhotel
Lindner Hotel Leukerbad
Lindner Hotel Alpentherme Leukerbad
Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad Hotel Leukerbad
Lindner Resort Alpentherme Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.