“fraude à l'occtroi de la chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad

Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad a été ajouté à vos Favoris
Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dorfplatz 1, Leukerbad 3954, Suisse (Anciennement Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad)   |
N° 20 sur 27 hôtels à Leukerbad
“fraude à l'occtroi de la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Reservé une chbre de classe supérieure et ils m'ont donné une chbre économique... Chbre qui s'est averée être avec un mobilier des années 70 digne d'un 2 étoiles! De plus impossible d'avoir de l'eau chaude car en panne. Ils n'ont pas trouvé moyen de nous loger dans la catégorie reservée. Pas moyen d'entrer en matière, au contraire de l'arrogance. Le lendemain, changement de personnel et sur ma demande ont accepté un rabais. Attention également sur leur site propos trompeurs qui laisse penser que l'ont a accès aux bains... Très mécontente de ce séjour qui devait être une fête!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre confort au Lindner, hôtel qui dispose d'un accès direct aux bains du "Lindner Alpentherme". Malgré une confirmation reçue par mail, Lindner nous a déplacé dans un autre hôtel SANS l'accès direct aux bains.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Lindner Alpentherme de Loeche-Les-Bains à la fin octobre. Nous en repartons avec un avis mitigé, presque déçu, sur cet hôtel qui affiche 4 étoiles. D'abord par la réservation d'une chambre famille qui n'en n'était pas une (pas de lits pour les enfants), rien n'était prêt à notre arrivée pour les enfants. Après un déménagement dans une chambre de la bonne catégorie, nous avons été nous restaurer à leur établissement "Le Sacré Bon". Là aussi, erreur dans les commandes, lenteur de service et plats qui n'arrivent pas en même temps. Indigne. Reste encore l'accueil de l'hôtel qui est bien passif, si ils ne se chamaillent pas devant les clients pour ne pas prendre les appels téléphonique. Il reste quand même le petit déjeuner qui est copieux et relève l'appréciation. Bref, nous n'y reviendrons probablement pas en visu du prix payé et de la satisfaction reçue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné avec des amis. Eux ont bénéficé d'une magnifique chambre dans l'hôtel principal, nous dans un bâtiment annexe. Notre chambre était ... moche, vieille, des lampes sales, un rideau de douche qui a connu des meilleurs jours. Ce type de chambre ne mérite même pas un 3 étoiles. Par contre, le buffet du petit-déjeuner était génial. Je le recommande mais uniquement si on prend une chambre dans le bâtiment principal, sinon ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Absolument parfait! 5 ème séjour!
Personnel réception, service (chambres et petit-déjeuner) vraiment très agréable, serviable et prévenant, même avec un enfant en bas age. Petit déjeuner gargantuesque, bar super classe et sympa. Réservé en chambre confort, surclassé en 1st classe! Bonne surprise! Les bains de l'hôtel nous sont vraiment suffisants (moins de monde)! tout est très propre et calme.

Seules petites remarques: déco des chambres (surtout les moquettes) un peu vieille, mérite un peu plus de charme, il pourrait aussi y avoir une bouilloire avec thés et cafés gratuits dans la chambre.
Egalement vivement qu'ils reviennent à une carte "normale" (actuellement 1 seul menu fixe, nous ne sommes pas restés manger du coup!) au restaurant "Sacré Bon" car il était vraiment sacrément bon avant!

Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel charmant, chambres propres donnant sur les montagnes, accueil chaleureux, peignoirs et chaussons à disposition. Pour ce qui est des thermes, je vous conseille vivement d'essayer les bains romains! Un seul petit bémol, nous avons mangé un soir à l'hotel avec le buffet, je vous conseille plutôt de marcher un peu et de vous trouver un bon restaurant! Par contre, le buffet pour le petit déj est extra!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Les Sources Des Alpes Hotel
N° 5 sur 27 à Leukerbad
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
N° 9 sur 27 à Leukerbad

Vous connaissez Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad

Adresse: Dorfplatz 1, Leukerbad 3954, Suisse (Anciennement Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°4 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°7 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpentherme
Lindner Hotel Leukerbad
Lindner Alpentherme Hotels
Lindner Leukerbad
Lindner Hotel Alpentherme Leukerbad
Lindnerhotel
Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad Hotel Leukerbad
Lindner Resort Alpentherme Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliopark Hotels & Alpentherme Leukerbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.