“Excellente adresse-le Client est au centre des préoccupations!” 5 5 étoiles

Les Sources Des Alpes Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse   |
N° 2 sur 28 hôtels à Leukerbad
Colmar, France
“Excellente adresse-le Client est au centre des préoccupations!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Difficile de résumer en quelques mots notre séjour dans cet Etablissement tant nous sommes tombés sous le charme...normal nous direz-vous dans un hôtel de cette catégorie ...et bien ICI justement c'est le soucis du détail fait la différence...ce n'est peut être pas le plus luxueux que nous ayons fréquenté ou celui où nous étions le plus sensible à la décoration mais en revanche dans cet hôtel l'équipe en place est incroyablement professionnelle et c'est suffisamment rare pour le souligner.
Réception irréprochable, le ton est donné lorsque vous arrivez, vous êtes pris en charge avec le sourire et vous sentez tout de suite que tout va bien se passer ! - Voiturier, bagagiste sont efficaces - Chambre de très bon standing (on vous y accompagne) et d'une propreté irréprochable et exemplaire - Restauration de très grande qualité (15 au Gault largement mérités) - Service en salle impeccable et à la fois détendu - Barman de très bon conseils - Qualité des massages excellente - Piscine & Jacuzzi extérieurs fantastiques ( mise à disposition de serviettes chaudes et chauffe peignoirs..) - Literie de très haut standing ( possibilité de tester des coussins différents !) - PDJ parfait - General Manager & Chef cuisinier qui viennent à votre rencontre et s'assurent que votre séjour se déroule bien ...malheureusement Il faut déjà partir ...mais jusqu'au bout nous ferons l'objet de nombreuses petites attentions , c'est sur nous reviendrons !
Si nous osions suggérer un point d'amélioration ce serait d'apporter une déco & ambiance plus "zen" à l'espace wellness...
Merci à toute cette équipe pour son sens de l'accueil , son très haut niveau de professionnalisme et sa vision de l'hôtellerie de haut standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Que répondre à de tels compliments si ce n'est un GRAND MERCI!
Je vais transmettre une copie de vos compliments afin de la distribuer à mes collaborateurs car ils en seront très fiers.
De tels compliments nous encourage à continuer de travailler avec ce soucis du détail et notre amour pour l'accueil et le du bien-être que vous pouvons procurer à nos clients.
Merci et au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Pierre & Joëlle Berclaz

Vous connaissez Les Sources Des Alpes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Des Alpes Hotel

Adresse: Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°1 des hôtels romantiques à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources Des Alpes Hotel 5*
Spécialisé en cure minceur et cure de bien-être, Les Sources des Alpes est le lieu de relaxation par excellence avec ses 2 grandes piscines thermales à 36 degré toute l'année, ses 13 cabines de soins divers et seulement 30 chambres. Tant d'espaces pour si peu de chambre est gage d'intimité et de place libre. Dans un environnement de montagne vous pourrez skier, vous promener et vous faire cajoler. Son restaurant gastronomique saura vous plaire. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Des Alpes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leukerbad Source Alpes Hotel
Hotel Les Sources Des Alpes Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Des Alpes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.